[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
Normalement, tu es prévenu dès le début... si tu lis les conditions et tout et tout. Tu sais les trucs qui font 500 lignes.Uta a écrit :Je note que certains jeux XBOX première génération pourtant rétrocompatibles, ne tournent pas si on utilise une prise VGA! C'est le cas de Conker!
Pourtant Burnout 3 takedown fonctionne (sauf pour le live pour les mêmes raisons que le jeu de Rare)
Apparemment le VGA n'autorise que l'affichage en 60Hz et pas le 50. Ainsi le live de Burnout 3 tout comme Conker semblent être optimisés pour du 50Hz...
Ou sinon c'est également bien précisé dans le mode d'emploi. Quoi qu'il en soit tous les jeux Xbox 1 tournant en 50Hz only (soit une bonne partie d'entre eux) ne fonctionnent pas en VGA.
si-Microsoft ne travaille plus sur la rétrocompatibilité?
Oulà, la raison n'est pas le passage de Nvidia à ATi (les instructions restant grosso modo les mêmes, grâce à DirectX) mais plutôt le passage d'une architecture Intel Pentium (i386) à une architecture PowerPC. Là d'un seul coup ça change tout...-Sachant que Microsoft a dû travailler sur la rétrocompatibilité de certains jeux (dont un des premiers fut Barbie et le cheval magique pour l'anecdote) en raison d'un passage d'une console sous NVIDIA à une machine sous ATI, qu'adviendrait-il si la prochaine machine repassait sous une architecture graphique NVIDIA? les jeux de la première XBOX tourneraient-ils? Mais cette fois-ci les jeux 360 ne seraient pas rétrocompatibles?
Quoi qu'il en soit, pour répondre à ta question, je dirais qu'avec des si, on peut refaire le monde... et avec des scies sauteuses on peut faire des planches, ce qui n'est déjà pas si mal.
je mets ça ici car ça n'apporterait rien au topic rpg:

Look at all these Japanese gamers crowded around the Star Ocean 4 kiosk in Japan. Is this a sign of things to come? I don’t think I’ve ever seen so many Japanese gamers crowding an Xbox 360 kiosk before. It looks like this may be the title that turns the tide for Microsoft in Japan. This picture was found on Famitsu’s website.
http://kouppa-networklive.com/?p=719
bon je ne connais pas la source donc on va mettre ça au conditionnel (sauf les photo qui viennent de famitsu). apparemment les jap' semblent attirer par star ocean 4 et se ruent sur les bornes pour le tester. il sort le 19, on verra bien si ça se confirme. va-t-il faire mieux que ToV qui me semble être la meilleure vente 360 d'un jeu lors de sa première semaine? est-ce que ça va booster les ventes de 360? est-ce que ça va enfin lancer la console là-bas? (bon y'a des questions dont on peut déjà avoir une réponse sans prendre trop de risques! ^^)

Look at all these Japanese gamers crowded around the Star Ocean 4 kiosk in Japan. Is this a sign of things to come? I don’t think I’ve ever seen so many Japanese gamers crowding an Xbox 360 kiosk before. It looks like this may be the title that turns the tide for Microsoft in Japan. This picture was found on Famitsu’s website.
bon je ne connais pas la source donc on va mettre ça au conditionnel (sauf les photo qui viennent de famitsu). apparemment les jap' semblent attirer par star ocean 4 et se ruent sur les bornes pour le tester. il sort le 19, on verra bien si ça se confirme. va-t-il faire mieux que ToV qui me semble être la meilleure vente 360 d'un jeu lors de sa première semaine? est-ce que ça va booster les ventes de 360? est-ce que ça va enfin lancer la console là-bas? (bon y'a des questions dont on peut déjà avoir une réponse sans prendre trop de risques! ^^)
-
- Golden Mario
Ah ah trop bien Yodobashi camera, mon magasin préféré a qui j'ai filé un max de thunes!totti10 a écrit :je mets ça ici car ça n'apporterait rien au topic rpg:

Cette réflexion mérite un blame sévere!Hitonari a écrit :J'espère pas plus de 150 000 comme ça il sera porté sur PS3.

En tout les cas, SO4 ce sera le 19 février pour moi!
- ThibaultPN
- PN Team
Bon, après avoir bien rêflechi et regardé la liste des jeux à venir sur Xbox 360, j'ai décidé de m'en prendre une. Maintenant j'hésite pour savoir prendre laquelle : Elite ou Prenium ?
A part le disque dur, quesqui les différencit ? Je crois avoir lu une histoire avec un port HDMI ou une prise HDMI.
Sinon combien pèse les démos et les jeux installés ? Je veux dire, est ce que 120go c'est "trop" ou les 60go sont "trop peu" ? Je ne me rend pas compte de l'utilisation que j'en ferrai
Concernant les différents packs, que risquons-nous de voir arriver prochainement à part le pack Halo 3 + Halo Wars ? Un pack street fighter 4 n'est pas prévu je suppose ?
Merci d'avance de vos réponses.
A part le disque dur, quesqui les différencit ? Je crois avoir lu une histoire avec un port HDMI ou une prise HDMI.
Sinon combien pèse les démos et les jeux installés ? Je veux dire, est ce que 120go c'est "trop" ou les 60go sont "trop peu" ? Je ne me rend pas compte de l'utilisation que j'en ferrai

Concernant les différents packs, que risquons-nous de voir arriver prochainement à part le pack Halo 3 + Halo Wars ? Un pack street fighter 4 n'est pas prévu je suppose ?
La seule chose qui différencie les packs Elite et Premium , c'est le disque dur, (et la couleur moche :p ), l'histoire du HDMI etant du passé, les deux packs contiennent le HDMI désormais.ThibaultPN a écrit :Bon, après avoir bien rêflechi et regardé la liste des jeux à venir sur Xbox 360, j'ai décidé de m'en prendre une. Maintenant j'hésite pour savoir prendre laquelle : Elite ou Prenium ?
Sinon pour avoir une console 20 Go, je pense que 60 Go pour une Xbox, c'est largement suffisant, il y a de quoi y copier 6 Jeux , plein de jeux XLA (plein plein plein) et une dizaine de demos. (environ).
Sérieusement, je ne pense pas que la Elite vaille le coup...
A propos des packs, aucune idée, désolé :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Golden Mario
Les deux seules différences : le disque dur (60 Go VS 120 Go) et la couleur de la console (blanc VS noir). A noter qu'un câble HDMI est fourni (en plus de la connectique composite-YUV HD habituelle) dans le pack Elite, mais un câble HDMI standard ça se trouve à 10 euros dans le commerce, et tu peux très bien utiliser le câble YUV pour avoir de la HD.ThibaultPN a écrit :Bon, après avoir bien rêflechi et regardé la liste des jeux à venir sur Xbox 360, j'ai décidé de m'en prendre une. Maintenant j'hésite pour savoir prendre laquelle : Elite ou Prenium ?
A part le disque dur, quesqui les différencit ?
une démo ça oscille entre 400 Mo pour les plus petites, et ça peut aller jusqu'à 2 Go pour les plus gourmandes.Sinon combien pèse les démos et les jeux installés ? Je veux dire, est ce que 120go c'est "trop" ou les 60go sont "trop peu" ? Je ne me rend pas compte de l'utilisation que j'en ferrai![]()
Les jeux Xbox Live Arcade (ainsi que leurs démos, vu que c'est le même poids) oscillent plutôt entre les tranches 50Mo-150Mo (seules quelques exceptions dépassent).
On s'en tire largement avec 60 Go à condition de ne pas conserver TOUTES ses démos après utilisation. Cependant, tu peux aussi copier tes jeux en DVD sur le disque dur (moins de bruit, chargements rapides...), et là ça pèse environ 6 Go par jeu. Mais ça reste optionnel et rien ne t'empêche de n'installer que le jeu que tu es en train de faire puis le dégager après...
possible... à mon avis, ne prends pas un pack "par principe" mais uniquement si tu es vraiment attiré par le jeu qu'il propose. Sinon, prends le modèle par défaut (qui intègre déjà Kung-Fu Panda et LEGO Indiana Jones).Concernant les différents packs, que risquons-nous de voir arriver prochainement à part le pack Halo 3 + Halo Wars ? Un pack street fighter 4 n'est pas prévu je suppose ?
-
- Silicon Mario
7 a 8 minutes en général. La vitesse de lecture du DVD est plus rapide que le BR.Hitonari a écrit :Tiens, une question bête au passage, ça prend combien de temps d'installer un jeu "lambda" sur le disque dur ?
Après si tu prends Lost Odyssey, tu multiplies par 4 car il y a 4 DVD (même si tu n'es pas obligé de le faire au même moment)
le vieux fan de r type que je suis va ce precipité pour dl r type dimension :p
http://www.xbox.com/fr-FR/games/r/rtdim ... ails.page/
http://www.xbox.com/fr-FR/games/r/rtdim ... ails.page/