Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bon bah c'est pas Factor 5 qui fait le jeu :D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Reste l'hypothèse que ces images proviennent de la version psp (quoique meme là ce n'est pas particulièrement terrible :/)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ezteban a écrit :Reste l'hypothèse que ces images proviennent de la version psp (quoique meme là ce n'est pas particulièrement terrible :/)
La PSP ne fait pas du 4/3.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Ubisoft vient de faire l'acquisition d'un nouveau studio à Vancouver, nommé Action Pants. La partie potentiellement intéressante (de loin) est qu'un jeu de sport exclusif pour la Wii est prévu.
' 2009 marquera la sortie de son premier titre, un jeu de sport développé exclusivement sur Wii. Cette nouvelle propriété intellectuelle pérennisera le récent succès obtenu par Ubisoft sur le segment sportif grâce à la franchise Shaun White Snowboarding ' estime le groupe.
Shaun White a été une bonne surprise, alors un second miracle peut se produire.
Action Pants a été créé en 2006, emploie 110 personnes et n'a pas de jeux répertoriés sur le site officiel

Bien qu'Indiana est loin d'être une prouesse technique, je ne le trouve pas moche côté design. De la jungle, du désert, une église. Des décors classiques d'Indiana. Pour l'instant, je suis plutôt positif sur le jeu à cause de son côté point&click. J'attends une vidéo de gameplay maintenant.
J'espère que les développeurs ne vont pas trop s'éparpiller avec les modes multijoueurs.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

J'espère vraiment que pour Indiana Jones qu'il ne s'agit pas de la version Wii... :ghost:

Mais j'ai un mauvais pressentiment que ce soit le cas... :goomba: ( à moins cela ne viennent de la version DS et donc le plus beau jeu DS de l'histoire !!! ).

Il valait mieux ne pas montrer le trailer... :masque:
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Sa maison brûle:Nintendo lui offre une nouvelle Wii et une Game Boy SP
Triste histoire que celle d'un américain de 21 ans qui a vu sa maison brûlée en septembre 2008, et avec elle, sa collection de 250 jeux Nintendo.

Si tous les objets perdus n'ont pu être remplacés, ce fan de la marque nipponne a tout de même eu la bonne surprise que Nintendo lui offre un nouvelle Wii et une Game Boy Advance SP. C’est après avoir demandé une suspension de son compte Wiiware en expliquant sa situation que le jeune homme fut contacté par le service clientèle, inquiet de son sort. Si le mal n’est pas entièrement réparé, ce joueur a plus qu’apprécié ce geste, comme il en témoigne sur le blog GoNintendo.

Ne brulez pas vos maisons ! Ca n'en vaut pas la peine :-D

(ils auraient pu lui donnez une DS a la place)
http://www.lesnumeriques.com/news_id-7508.html
PSN: oninou
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

trop tard, j'ai deja craqué mon allumette :)
les larmes me montent à la vue de ma NES en flamme.

sinon beau geste de nintendo pour son client.
bon, il aurait pu lui offrir une DS ;)

quoique, elle est peut etre en rupture
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

/!\ Breaking News /!\

Dead Space sur Wii Ôo

J'ai du mal à y croire, et j'attends de voir, mais si le portage est bon ce serait une sacré bonne nouvelle !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

:-D

j'ai hate de voir ca :D

Sachant que le jeu mise énormement sur l'ambiance et que cette dernière est assez liée aux graphismes, ca risque d'etre amusant de voir le résultat (dead rising bis?)
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Juste une chose Unreal Engine 3 = optimisé pour les configuration modeste , un jeu comme Bioshock , Miror's'Edge ou autre tourne au fond sur des configuration les plus modestes, si on sacrifies la résolution en 1024X768, hors la Wii a une résolution plus basse que ça.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

J'aime la Wii mais je sais pas si elle est *comment dire* "taillée" pour Dead Space ! Je suis d'accord avec ce que dit Ezteban ! Le son fait pas tout ! Et puis je sais pas ce qu'ils veulent faire mais je sais pas si la Wiimote pour un jeu où on voit le personnage est adaptée ! L'avantage sur Dead Rising c'est qu'il y a moins de choses à animer mais je sais pas trop ce qui demande le plus de puissance : un jeu comme Dead Space super beau ou Dead Rising avec plein de monstres ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

si le jeu est suffisamment travaillé et pas bâclé comme 98% des jeux, ça peut être un grand renfort pour la Wii et son catalogue. j'espère que l'aspect graphique ne sera pas trop terni...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkUnicorn a écrit :Juste une chose Unreal Engine 3 = optimisé pour les configuration modeste , un jeu comme Bioshock , Miror's'Edge ou autre tourne au fond sur des configuration les plus modestes, si on sacrifies la résolution en 1024X768, hors la Wii a une résolution plus basse que ça.
C'est pour ça que tous les jeux sous Unreal Engine sont sortie sur Wii.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

C'est quoi l'Unreal Engine 3 ? On entend souvent parler de ça, c'est un moteur graphique mais pourquoi il est si connu ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Loreley a écrit :C'est quoi l'Unreal Engine 3 ? On entend souvent parler de ça, c'est un moteur graphique mais pourquoi il est si connu ?
Une machine a gaz qui tourne pas sur Wii, très mal sur Ps3 et tant bien que mal sur Xbox360. Sinon oui c'est un moteur et son porte étendard est Gear of Wars.

Répondre