[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ah tiens j'ai le fichier d'instal sur mon bureau et j'y jouerai là si il voulait bien passer sur ma version pas heum légale...
Mais certaines personnes sur pc l'ont déjà (ceux qui ont acheté leur version sur l'EA store)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

J'ai plus été bluffer par la DEMO de FEAR 2 (OOOoo que je vais le saigner ce jeu ) que celle de RE 5 . Suis je normal ?? :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

La démo de RE5 doit vraiment être naze alors. :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Je confirme
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :J'ai plus été bluffer par la DEMO de FEAR 2 (OOOoo que je vais le saigner ce jeu ) que celle de RE 5 . Suis je normal ?? :-D
Normal... Va faire un tour sur le topic de RE 5. Sinon F.E.A.R 2 il va tuer (Dread spèce de sale borgne :-D ) et si tu veux un SURVIVAL HORROR, va plutôt faire un tour chez Dead Space.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ecoute la je retélécgharge la démo pour le refaire. On sait jamais sur un malentendu.
Mais franchement par rapport au 1 ca pue grave quoi. On a perdu entièrement le plus gros intérêt du 1: ses gunfights de fou furieux.
La je suis en train de prier pour que la démo ne soit aps du tout représentative du jeu final. Vu que c'est qu'un assemblage de bout de différents niveaux c'est possible. Enfin j'éspère.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dread a écrit :Ecoute la je retélécgharge la démo pour le refaire. On sait jamais sur un malentendu.
Mais franchement par rapport au 1 ca pue grave quoi. On a perdu entièrement le plus gros intérêt du 1: ses gunfights de fou furieux.
La je suis en train de prier pour que la démo ne soit aps du tout représentative du jeu final. Vu que c'est qu'un assemblage de bout de différents niveaux c'est possible. Enfin j'éspère.
Je sais ou tu veux en venir car je l'ai moi même remarqué mais bon globalement ça n'empêche pas de F.E.A.R 2 d'être l'un des rares FPS en 2009 à susciter mon intérêt (plus que Killzone 2 ou Halol le spin off) sur console.

Après la démo est à l'image du 1 je pense, des petits passages prient aux hasards et collés comme tu le soulignes. Enfin pour moi le jeu possède une bonne ambiance mais la ou je trouvais que ça manquait au premier, la c'est beaucoup trop. :masque:
Dernière modification par Halouc le jeu. 29 janv. 2009 - 19:29, modifié 1 fois.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Niveau demo, RE5 m'a laissé sur ma faim aussi, je trouve la jouabilité plus rigide que dans le 4, et que les ennemies sont cons (ils te courent dessus et s'arrêtent à deux mètres <_<).

Alors sinon, j'ai testé la demo de Dead Space, je suis dubitatif, je sais pas si elle représentative du jeu mais j'ai pas eu un choc en l'ayant faite.

De toute les demos que j'ai essayer dans la journée, je met Bioshock, DIRT, Devil May Cry 4, Banjo et Eternal Sonata en tête de liste.

Niveau déceptions, il y a Fifa 2009 (je suis pro PES et j'en sortirais jamais je pense), Forza 2 dont j'attendais surement trop ou encore RE5 nommé juste avant.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Alors sinon, j'ai testé la demo de Dead Space, je suis dubitatif, je sais pas si elle représentative du jeu mais j'ai pas eu un choc en l'ayant faite.
La démo de dead space est juste lol..... Genre le jeu ne marche pas, on te taille une démo a l'arrache scripté en 2 minutes en faisant croire que c'est un jeu de bourrin pour attirer le kekos moyen.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Je n'ai pas aimé la démo de fear2.

L'arsenal est rigolo (bien que classique) mais le cheminement est ultra linéaire, ce qui empêche de jouer stratégique (avec les mines notamment)

De plus la phase finale ressemble plus à shoot em up qu'autre chose. Je précise que cette phase m'a plus lassé qu'autre chose.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Heu, FEAR 1 perso, c'est vraiment l'ensemble qui faisait le jeu ... que ce soit les gunfight que les passages flippant.

A lire qqs tests, on a le même résultat donc à voir.

Et puis bon, ça a quand même était maintes fois répété mais une démo ça parle pas
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Argone a écrit :Heu, FEAR 1 perso, c'est vraiment l'ensemble qui faisait le jeu ... que ce soit les gunfight que les passages flippant.

A lire qqs tests, on a le même résultat donc à voir.

Et puis bon, ça a quand même était maintes fois répété mais une démo ça parle pas
Ce qui me gène avec la démo, c'est la fin.... :\

Pour le reste, j'accroche vraiment ;)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Un magnifique trailer pour Batman: Arkham Asylum. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Au fait (je suis peut-être HS désolé), on se la fait cette partie PN Gears of War 2 ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

PUT1111 !!!
je suis trop deg, a 2 doigts d'avoir enfin les 1000G a Tales of Vesperia, j'ai fais une erreur qui va me couter de recommencer une 4eme fois le jeu......

pire que metroid prime les scans d'ennemis.......................

et apres faudra recommencer encore une 5eme fois, pour l'ultime succès qui me manquera (en théorie) :)

je ne vous dis pas de quoi il en retourne pour les succès, mais vous verrez qu'il y a vraiment des trucs d'enc*** !

Les mecs de Bandai Namco ils ont un gros soucis quoi...

edit: tien j'ai trouvé un mec qui vend sa box roddée: XBOX 360 3 leds rouge + alim + cable video + cable reseau + carte memoire 256

j'ai négocié 40€ (remise en main propre), je sais pas trop si j'aurai du descendre plus bas :/

EDIT2: on pourrait peut etre mettre ca dans le premier post => http://psykos77.free.fr/Tutos/X360/La%2 ... 20v0.6.pdf
t'en penses quoi Halouc?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre