[X360 / PS3] Prince of Persia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Dread, pour ma part je ne suis pas fan de la trilogie de la gen passée. Le premier, j'avais eu un bug à 77% rendant la progression impossible. Du coup il était hors de question de le reprendre. Et les deux autres j'ai pas accroché plus que ça. Pourtant j'ai bouffé ce Pop. Donc la réponse est "oui"! :-D
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

mheishiro a écrit :Dread, pour ma part je ne suis pas fan de la trilogie de la gen passée. Le premier, j'avais eu un bug à 77% rendant la progression impossible. Du coup il était hors de question de le reprendre. Et les deux autres j'ai pas accroché plus que ça. Pourtant j'ai bouffé ce Pop. Donc la réponse est "oui"! :-D
Quand je dit pas fan , je veux dire: j'ai pas du tout aimé.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bah moi j'appréciais bien le un sans plus. Il faisait son petit effet à l'époque mais est vite tombé aux oubliettes dans ma tête. Je ne l'ai même jamais fini.
Ce Pop est plus ouvert (au niveau des décors). Différent dans son déroulement. On a pas des combats avec 15 types à tuer à la suite. On a d'ailleurs bien moins de combat que dans les autres. Et l'ambiance est vraiment différente, du fait des graphismes, des designs, des ennemis. Enfin, teste et tu verras par toi même. ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai beau retourner dans tous les sens mais je bloque...

Voila je suis au niveau final du palais royal pour aller buter la concubine mais arriver a un étage une grille me bloque la route et je vois vraiment pas ce que je peux faire?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben utilise triangle pour voir où la lumière te guide!!

SPOILER:

Avec la concubine, il y a un passage ou elle utilisent des illusions d'Elika. Tu peux essayer de la retrouver 15 ans tu y arriveras pas! Pour retrouver la vraie il faut te jeter dans le vide et elle vien t'aider! C'est peut-être là que tu bloques?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Ben utilise triangle pour voir où la lumière te guide!!

SPOILER:

Avec la concubine, il y a un passage ou elle utilisent des illusions d'Elika. Tu peux essayer de la retrouver 15 ans tu y arriveras pas! Pour retrouver la vraie il faut te jeter dans le vide et elle vien t'aider! C'est peut-être là que tu bloques?
Justement je commence a me dire si j'ai pas un gros bug :(

La lumière me dit que je dois aller au centre de la pièce et ce centre est juste une ombre noir sur le sol mais rien d'autre.

(je vais poster une image)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon je confirme j'ai eu un bug..... (elle touche aussi bien la version Xbox360 que la version Ps3).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Je viens de battre la concubine

Vais m'attaquer à l'alchimiste ;)

Halouc, t'as résolu le problème du bug?
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

l'alchemist est bidon je trouve , mais la concubine ets vraiment un boss sympa ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai terminé le jeu et j'ai récupéré les 1001 sphères du jeu.

Un putain de jeu qui est techniquement et surtout esthétiquement une véritable perle. Le gameplay est vraiment sympa quoiqu'un peu trop assisté. Le scénario n'est pas tip top mais le coté épique est bien présent et les personnages sont attachant.

Enfin bref un très bon jeu qui à sa place dans sa ludothèque. Vivement la suite car le final est..... :-D

SPOILER FIN
Des heures et des heures pour remettre la lumière dans le royaume et au final en 10 minutes le remettre dans les ténèbres :masque: . Mais bon le 1er opus a au moins servi a créer une relation entre les deux personnages principaux (et le final c'est un peu ce qu'on attendait :note:) mais bon reste que j'aurais préféré une autre fin car la j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps pour rien.

Enfin bref j'attends quand même la suite.....

L'opus DS serait un peu comme Kingdom Hearts COM une transition entre le 1er et le futur opus :-).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

vous avez réussi le succès spécial pour le guerrier ? celui où faut esquiver 20 fois ses attaques, j'ai fais toutes les ésquives possibles, et ça marche toujours pas ..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Ouais, c'est tout simple

Au moment où le guerrier s'apprête à porter son coup, il te suffit de faire une esquive (A + droite ou gauche)..

Il faut bien faire une esquive pendant que le guerrier frappe, donc inutile d'enchainer les esquive en faisant le tour de l'ennemi sans qu'il ne puisse frapper.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ah ouais, je l'avais pas fais assez de fois :)
ptain il me manque 2 spheres de lumière, sur la partie "Terre des Machines" du monde Vallée, j'arrive pas à les trouveeeer ;_;
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un Epilogue de Prince of Persia bientôt en téléchargement

Nos confrères ricains d'IGN lâchent l'info à l'occasion d'une interview : Prince of Persia accueillera bientôt son premier contenu téléchargeable, le 26 février 2009 plus précisément, pour les versions PS3 et Xbox 360 du jeu. Ce DLC s'annonce assez intéressant, puisqu'il s'agira en gros d'un véritable épilogue (ceux qui ont fini le jeu en comprendront l'utilité... pas de spoiler ici).

Au programme donc, une phase de jeu qui fera directement suite à l'histoire développée dans le jeu de base, une difficulté revue à la hausse, un nouveau pouvoir pour Elika, une nouvelle attaque pour le Prince, un tout nouvel endroit à explorer et, enfin, deux nouvelles skins à débloquer une fois l'épilogue fini. Encore une inconnue à découvrir : le prix du bidule qui, je le soupçonne, était déjà bel et bien prêt depuis le début ! "Monde de merde", comme disait l'homme le plus classe du monde.

Répondre