[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Salut tout le monde! Après une longue absence, je suis de retour!
J'ai pu connecter ma Wii à Internet, donc, je peux désormais participer aux matchs et tournois en ligne de SSBB. J'ai fait un match d'éssai avec Lucario contre Link, Marth et Ganondorf. J'ai eu droit au Final Smash et j'ai gagné. Seulement, ça se plante souvent comme vous l'aviez dit, c'est vraiment chiant. En spéctateur, j'ai parié sur une équipe Sonic contre Marth et Rondoudou et j'ai fait Jackpot.
Mon code ami est 3910-2055-1038

Pour Miacis, je voulais te rencontrer l'été dernier, mais j'ai pas pu suite au mauvais numéro de téléphone. Maintenant, on peut s'frotter.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miacis jaune a écrit :Je crois que je vais tuer quelqu'un ...

C'est vraiment une honte.
"Don't do it yourself! Ours is better!" Comme dira Nintendo...

Si prometteur...
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

C'est vrai que Nintendo a une tendance à être un peu trop strict avec ses jeux p_q

Bref, Miacis, ou d'autres assidus de Smash, vous devriez venir aux tournois réguliers sur Paris ^^ En attendant, on peut toujours s'organiser quelques parties WiFi ;)

Et si vous aimez vraiment Brawl, et le milieu compétitif, deux sites anglophones vers lesquels se tourner :
- http://www.smashboards.com/ Pour la grande communauté, les informations, les tiers list officielles...
- http://allisbrawl.com/ Pour l'interaction, le ladder wifi.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bref, Miacis, ou d'autres assidus de Smash, vous devriez venir aux tournois réguliers sur Paris ^^
>_______>
http://img341.imageshack.us/img341/854/baxasjp3.jpg
Je pense que tu t'en rappelles, non ?
...
Alors arrête de me donner envie ! :cry:
En attendant, on peut toujours s'organiser quelques parties WiFi ;)
Ah, tu es d'accord, maintenant ? Si oui, ce sera volontiers. :)
Y a mon adresse MSN, si tu veux me contacter.
Image
FullMetal
Super Mario
Super Mario

Message par FullMetal »

dites y'a toujours les aranes online a débloquer (vous savez quand on se connecte en wifi) ?
Mario Kart Wii: 0516-7393-6221
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Miacis > Urgh... Désolé XD

Mais tu peux prendre le train, ou mieux, aller au tournoi super lion qu'il y aura à... Lyon, l'été prochain ^^

Pour le WiFi oui je vais prendre ton msn (ou si tu es plus rapide prends le mien : Blad01@live.fr)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kitty Corp forums
Le projet ]Syntax Error[ ayant avorté, les fans ont décidé de prendre la relève. En attendant que Stack Smash se décide peut-être un jour lointain à lancer son patch, ce forum me paraît être le plus fourni en textures en libre téléchargement.

S'il y en a qui sont intéressés, j'essaierai de faire un petit tutoriel pour expliquer comment intègrer ces textures au jeu.
(En fait, dés que je saurai le faire moi-même :p)

Oh, et en passant ...
Snake Mobile !
Image
pastachout
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pastachout »

je l'ai le jeu je trouve simplement magnifique dommage que le wi-fi lague quelque fois ^^

sinon mon code amis ^^ :0001 8040 4575
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Stack Smash vient de rendre disponible au téléchargement sa gallerie de quelques 180 textures.
C'est ici que ça se passe ;) :
http://stacksmash.cultnet.net/?p=3162

Edit : Haha ! Et pendant ce temps, sur Kitty Corp, on découvre comment mettre ses propres musiques dans le jeu.
http://kittycorp.proboards102.com/index ... thread=264
Trop bon. :*
Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Bon eh bien, ça fait longtemps que j'ai ma Wii, et, j'ai SSBB qui ne marche pas, je ne vis pas dans un pays où on peut nettoyer ta lentille sans risquer de te casser la console... Donc, je pars bientot en france, et je voudrais savoir, combien de temps environ ça passe pour que l'on nous rende la console?
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Désolé du double-post mais... Personne ne répond!! J'ai besoin d'aide!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tout d'abord, es-tu certain que le SAV s'occupera de ta console si ce n'est pas la France ton pays d'origine? Peut-être mais ça m'étonnerais...

Après pour le délai d'attente, c'est un mois environ je pense, peut-être moins. :)
Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Kyubi a écrit :Tout d'abord, es-tu certain que le SAV s'occupera de ta console si ce n'est pas la France ton pays d'origine? Peut-être mais ça m'étonnerais...

Après pour le délai d'attente, c'est un mois environ je pense, peut-être moins. :)
Merci de la réponse...

Je pense qu'ils vont s'en occuper car l'achat de ma console a été fait en France
not
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par not »

S'il y en a qui sont intéressés, j'essaierai de faire un petit tutoriel pour expliquer comment intègrer ces textures au jeu.
(En fait, dés que je saurai le faire moi-même :p)
moi j'aimerais bien j'ai essayé déjà mais quand je l'ai gravé le jeu freeze quand on démarre un combat :S[/quote]
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Si le jeu se lance mais freeze au début d'un match, il y a deux possibilités :
- Soit ta texture est mal faite, ou tu l'as mal insérée (remplacé un .pac par un .pcs, ou l'inverse, ou inséré juste le .pcs sans le .pac sur le dresseur pokémon/Sheik/ZSS)
- Soit tu n'as pas utilisé la bonne version de WiiScrubber. C'est ce logiciel qui est à l'origine de 90% des freezes. Il faut impérativement le 1.21 pour éviter tous les freezes. Toute version différente sera plus rapide, mais bien moins fiable. >_>

Vérifie tout ça, et sinon, dis-moi en un peu plus au niveau précisions (comment marche le jeu en dehors des combats, quelle texture tu as mise sur qui, si tu l'as faite toi-même ou prise sur le net, où tu l'as prise, comment tu as eu les fichiers .pac, etc ...), je ferai quelques recherches. :)
Image

Répondre