The Conduit : avant et maintenant

Toute l'actualité commentée !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je pense qu'il n'y pas pas photos, du très bon travail de High Voltage !

Et je ne peux m'empécher d'insister sur le fait que High Voltage prouvent à quel point les tiers n'ont vraiment pas mis la main à la patte pour faire des jeux de qualité visuellement !
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ex-Morpheus a écrit :Je pense qu'il n'y pas pas photos, du très bon travail de High Voltage !

Et je ne peux m'empécher d'insister sur le fait que High Voltage prouvent à quel point les tiers n'ont vraiment pas mis la main à la patte pour faire des jeux de qualité visuellement !
Pour une fois, je te plussoie. On a compris que la Wii ne sortira jamais de jeux aussi beaux que ses concurrentes. Mais, faudrait arrêter de s'en servir comme excuse pour ne pas se sortir les doigts du fondement... Quand j'vois Castlevania et ses graphs fin de vie PS1 ( juste au cas où, je précise que c'est pas un compliment...;-)) ou SC Legends, j'leur collerai bien quelques baffes...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

le rendu visuel actuel n'as rien a voir avec celui du début et la vidéo montre bien le contraste! on voit bien qu'il ont travaillé là pas comme sur certaine production qui balance un jeux bâclé tous les ans (je parle de jeux comme rayman qui, même si ce n'est qu'un party game, pourrai être plus soigné)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

link47450 a écrit :(je parle de jeux comme rayman qui, même si ce n'est qu'un party game, pourrai être plus soigné)
[HS Relatif]
J'ai été très surpris par le dernier Rayman (TV Show), il est largement au dessus des deux précédents (le premier tout son intérêt était qu'il était drôle par le concept, le deuxième franchement lourd même si il y avait des idées qui auraient pu être bien).
[/HS Relatif]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

syndrome a écrit :Oui l'IA me semble aussi légèrement ridicule...
Enfin j'attends de lire les premiers tests parce que techniquement il se débrouille tout de même plutôt bien :-D
L'IA
Image

Répondre