Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

ui quand je dis morte, c'est que les editeurs tiers l'ont abandonné (une console avec 10 jeux par an, c'est une console morte ^^).
alors qu'avec la PS3 c'est l'inverse, ces ventes vont probablement augmenter avec les baisses de prix.
memes departs, mais destins opposés.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

eqlazare a écrit :ui quand je dis morte, c'est que les editeurs tiers l'ont abandonné (une console avec 10 jeux par an, c'est une console morte ^^).
alors qu'avec la PS3 c'est l'inverse, ces ventes vont probablement augmenter avec les baisses de prix.
memes departs, mais destins opposés.
La wii est morte? :crazy:
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Elle hiberne, c'est très différent Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Serait temps qu'elle se reveille :-D
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Jouons au jeu de faire une preview sans le jeu. Impossible ? Non, pour gamesradar avec Sin&Punishment 2.

Spore sur Wii est bien confirmé pour 2009 :
The franchise will make its Wii debut with Spore: Hero, an avatar-focused, adventure-based game set in "a beautiful new world", while Spore: Hero Arena will be the second Spore game to hit DS. Nothing's been officially announced yet on the handheld game's subject matter but the name suggests it'll tie in with the Wii title.
Computerandvideogames
Le jeu Wii pourrait donner quelque chose d'assez drôle. L'épisode DS sera sans doute plus anecdotique avec des arènes pour combattre avec nos héros de l'épisode Wii.

Toujours EA, avec des "nouvelles" de leur jeu de Tennis :
“We’re particularly excited about the prospect of bringing EA Sports Tennis to the Wii in 2009 – there’s huge potential there. Obviously working with a recognisable brand or licence gives you a head-start in capturing consumer attention, but we believe there’s also scope to break new IP. That focus and commitment will also be channelled into breaking EA Sports Active as an essential fitness product for the Wii.” - EA’s marketing director for the UK and Ireland Stuart Lang

“As we look to expand the EA Sports brand and captivate sports fans from around the world with rich new interactive exeriences, it was obvious that the renaissance we’re seeing in the sport tennis provides us with a big opportunity. Our new tennis franchise, coming first to the wii, will put fans right in the action and provide the entertinment, tension and drama that true champions feel in legendary matches.” - EA Sports President Peter Moore
Il serait temps de dévoiler quelques images avant que Mario Tennis sorte, pour au moins renseigner les internautes. EA a l'air d'être ambitieux avec ce titre et c'est vrai qu'il y a une belle occasion pour l'imposer. Il suffit juste qu'il soit bon.

Et enfin une mini-vidéo de Little King's Story.
Pas besoin de commentaires ^^
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Encore moi avec cette fois-ci un nouveau trailer pour Another Code R. Et la publicité japonaise. Heureusement que tout est en japonais car les vidéos nous dévoilent à chaque fois un peu plus l'énigme rien qu'avec les images.
Cela s'annonce toujours aussi bien.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bon moi j'arrête de regarder les vidéos d'Another Code R, j'en ai assez vu :D

Je vais juste attendre les tests pour voir la durée de vie ^^

Little King's Story j'adore la musique et l'ambiance :], ça me plaît bien ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Little king & Madwolrd reservé, Anoter code R en attente ^^

Trois titres qui m'interesse donc pourquoi s'en privé :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

C'est vrai qu'entre MAI 2008 et Mai 2009, la wii a fait un booooooon groooos DODO !

J'espère du renouveau bientôt ! !
Enfin, je prie plutôt...
La seule bonne nouvelle de la Wii cette année, c'est qu'on peut la revendre en occaz sans perdre beaucoup d'argent ! Et ça, c'est cool !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Hop, quelques images :

Cursed Montain
Image

Image
(plus chez IGN...)

House of the Dead - Overkill
Image

Image
(plus chez IGN...)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Mais ça mal l'air pas mal du tout :1up: ! Encore une autre preuve du bon cru 2009 pour la Wii :cloud:

Bon je fonce sur IGN pour voir la suite...
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Les jeux d'horreur sont a l'honeur ces derniers temps, je suis tombe sur un certain Winter un jeu plutot misterieux a paraitre sur WII. ce jeu me fait penser a Fragile version occidentale.

http://wii.ign.com/dor/objects/14315298 ... ter01.html
(la muisique tres seigneur des anneaux ..bizzare)
PSN: oninou
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

House of the Dead + d'images

http://www.wiiz.fr/article.php?a=21910

MH tri les images

Image

Image

Image

plus ICI
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Akhoran a écrit :Ah oui, et donc ça c'est pas un projet pour console Nintendo finalement (cf le '30', c'est la gamme PSP de Marvellous sûrement).
ouf, "comming soon" avec 2 m, ça déchire !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

yagal a écrit :Les jeux d'horreur sont a l'honeur ces derniers temps, je suis tombe sur un certain Winter un jeu plutot misterieux a paraitre sur WII. ce jeu me fait penser a Fragile version occidentale.

http://wii.ign.com/dor/objects/14315298 ... ter01.html
(la muisique tres seigneur des anneaux ..bizzare)
Attention !!! ce jeu n'a pas trouvé d'éditeur jusqu'a présent. S'ils n'en trouvent pas il ne risque pas de paraitre.

Maintenant si le jeu réussi a séduire des fans sur le net comme l'ont fait the Conduit ou Sadness, il se peut qu'un éditeur veuille developper le jeu.

Le developpeur est N-Space qui a recemment travaillé sur Star Wars Force Unleashed DS et Call of Duty World At War DS.

C'est un developpeur qui existe depuis 1994 et qui emploi 130 employés ( 20% sont des anciens d'EA ).

A suivre :cloud:

Source 1 : http://news.vgchartz.com/news.php?id=2846

Source 2 : http://www.n-space.com/Company_Bio.pdf

Répondre