Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

thib a écrit :Et je comprends pas, Kendo t'as déjà posté sur PN avant de t'inscrire il y a 2 semaines ?
Wai.
thib a écrit :Non parce que quand je t'ai découvert au meeting PN et après j'ai plus entendu parler de toi.
Internet est magnifique. Ca vaut mieux pour certains en fait.
thib a écrit :Et maintenant tu donnes des leçons à tout le monde ici?
Ah parce que pour toi, je donne des leçons ? Je ne fais qu'exprimer mon ressenti sur certaines choses ici. Et les menaces de Benn ne m'ont pas plu, cékoi le problème ? Je me fais menacer je n'ai pas droit de l'ouvrir ? Benn me menace et si j'y réponds je manque de respect à la modération ? Ahaha.

Et ne te sens pas surchaud comme ça.

Stupeflip : tu sens très mal. Tout le monde en a rien à foutre.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un système que j'avais connu à une époque sur Halo.fr

En gros il y au système d'avertissement que l'user peut voir a tous moment. Arriver a un certains nombre (3), il y avait un bann d'une durée aléatoire (l'équivalent du mitard chez gamekult).

En gros au bout de 3 avertissements, c'est au mitard pendant 3, 5 a 10 jours (voir un an pour les cas extrême :-D )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben j'espère, après tout si on a collé ce grade ce n'est pas pour relancer un énième débat. On espère que cela se fasse dans le calme...

Pas que je suis d'accord avec l'un ou l'autre, mais stop les réglements de compte. Même si le blême est infime à la base, le prochain qui l'ouvre pour dire ça je lock le temps que ça se calme. Si personne peut se taire et qu'on est obligé d'en arriver là...

EDIT: Sinon Halouc, tu as vu juste. C'est pratiquement ce qu'on préconise, je ne te le cache pas vu que le grade Boulet est franchement désuet et dépassé. On en a déjà parler dans le forum modération, c'est un souhait d'oko à la base même si il est partit ça ne change en rien que l'idée est bonne.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

=D. Solution de facilité que de se taire. Faudrait juste un poil de sérieux, on n'est plus des gamins. Trouver des solutions c'est mieux. Je me laisserai pas marcher dessus pour rien, modo, admin, gourou du site etc...

Mais wai si tu juges que ce post est de trop, fais-toi plaisir, supprime.

A noter que je suis super calme, on est sur internet :).

Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai pas dis que tes posts étaient de trop gros, heureusement que tu peux dire ce que tu pense. J'ai juste voulu faire un rappel au calme, et tu n'es pas le seul concerné. Je vise Benn, Toi, Thib... on peut donné son avis sans échauffourée entre membre.

C'est tout. C'est quand même pas difficile à comprendre.

et PS : Moi aussi je suis très calme depuis taleur.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

J'ai été surchaud...c'est pas un état que je me connaissais mais c'est toujours bon à savoir.
Je trouve pas que dialoguer via internet soit si génial que tu le dis, toutes les discussions envenimées qui prennent place ici serait résolues sans problèmes autour d'une bonne pinte (ou d'une soupe japonaise avec Ashuit qui tente la sauce extra forte nature).

Kendo c'est pas la peine de me faire la morale à la première occasion venue, le fait est que j'avais jamais entendu parler de toi avant ta nouvelle inscription (hormis le PN day mais vu qu'on est pas allés plus loin qu'un serrage de main ça change pas grand chose), si jamais j'ai loupé ta contribution au forum par le passé je te prie de m'excuser, comme ça c'est dit.

Pour Stup, comme tu dis c'est un retour en arrière de quasi un an qu'on fait, moi tant que les embrouilles restent à propos de JV dans les forums que je fréquente pas, ça me va :)
Dernière modification par thib le jeu. 22 janv. 2009 - 01:26, modifié 1 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

C'est bien de répondre de la merde. Mais répondre de la merde et à côté c'est top tier.

Ton condescendant, ah bon.

[EDIT: NO COMMENT]

Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Et merde il a posté pendant mon edit...
Je sais pas si le ton est condescendant mais en tous cas il est tout sauf agréable et tu continues.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Bon je lock, le temps que demain un admin qui passe par là remette tout ça en ordre parce que là je vois que je parle dans le vent.

Vous m'en voudrez pas les gars. :roll:

Shindoken ... Arf!

yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 654#847654

dites à vos modérateurs de se calmer quand on critique leurs jeux favoris, parce que là ça commence légèrement à se voir que c'est à la tête du client.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

yoann[007] a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 654#847654

dites à vos modérateurs de se calmer quand on critique leurs jeux favoris, parce que là ça commence légèrement à se voir que c'est à la tête du client.
Parce que tu vois beaucoup d'autres membres ici venir imposer leurs lois, leurs goûts et jouer leur petit numéro?

Toi tu ne critiques pas, tu veux imposer et tu méprises l'avis des autres. Tu es juste incapable de nuancer des propos, et c'est incompatible avec un forum.

Si j'étais à ta place, et que j'étais un habitué des geôles et des bans, je pense que j'aurais au moins la décence de faire un peu profil bas en revenant ici.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Si tu le dis.
Je ne rentrerai pas dans ton jeu. "Continue comme ça".
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

yoann[007] a écrit :Si tu le dis.
Je ne rentrerai pas dans ton jeu. "Continue comme ça".
Quel jeu? Je ne fait que t'exposer la façon dont tu te comportes ici.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Stop les réglements de compte ! Par Message Privé s'il vous plaît.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je ne souhaite pas de règlement de compte, je souhaite faire réagir la modération. Il n'y a que Flame qui s'acharne, j'ai déjà dit que ça ne m'intéressait pas.

Répondre