[Topic officiel] Xbox 360
- ThibaultPN
- PN Team
Je croit voir se que s'est mais je ne suis pas certains de comment cela fonctionnerait.totti10 a écrit :bah pourquoi tu prends pas un adaptateur ethernet via les prises électriques?
certes c'est 70€ aussi dans l'absolu mais tu peux t'en servir dans toutes les pièces et pour tes équipements en branchant sur n'importe quelle prise ton câble ethernet.
En fait il faudrait que j'en place un juste à côté de ma Xbox 360, que je reli à une prise électrique et à la xbox. Et que l'autre je le met où exactement ? Il faudrait lui le relier "obligatoirement" à la box adsl ? Ou bien le premier fonctionne sans fil et il n'y a rien d'autre à faire ?
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Ce que je me demande c'est si le débit est relativement bon. Parce que ça m'interesserait monter ma console à l'etage, mais j'hesite sinon à la mettre en wifi via le pc portable :/yoann[007] a écrit :normalement c'est vendu par paire hein![]()
Mais je suis pas persuadé que ce soit la meilleure solution, quand même.
-
- Golden Mario
déjà, teste en partage avec ton PC en wifi, vu que normalement ça ne te coûte aucun matos supplémentaire.Eldroth a écrit :Ce que je me demande c'est si le débit est relativement bon. Parce que ça m'interesserait monter ma console à l'etage, mais j'hesite sinon à la mettre en wifi via le pc portable :/yoann[007] a écrit :normalement c'est vendu par paire hein![]()
Mais je suis pas persuadé que ce soit la meilleure solution, quand même.
Pour le CPL, il faut savoir que quand ça marche ça propose des débits de fou furieux, mais il y a aussi pas mal d'installations ou (pour une raison ou une autre) ça merde sévère.
ouais si la route du signal est tres longue, ca ralentis pas mal le débit.
du genre si ca doit se taper 20m de cables electrique, passer par le compteur et se retaper 35m apres, ca sera pas top.
par contre si c'est sur la meme branche de câblage électrique, pas de soucis!
ca existe aussi pour passer de l'audio (cinch blanc et rouge).
j'ai les 2 trucs a la maison, ca marche plutot bien.
le CPL ethernet fourni la connexion a ma box TV Orange pour la VOD (et les chaines cinema Orange), et c'est assez rapide pour streamer des films en HD, donc plutot bien!
et en effet il y a 2 appareils: un qui envoie le signal dans la ligne électrique (pas loin de ta box ou ton routeur), et l'autre (n'importe ou dans ta maison) qui le récupere.
bien sur tu peux en mettre autant que tu veux
du genre si ca doit se taper 20m de cables electrique, passer par le compteur et se retaper 35m apres, ca sera pas top.
par contre si c'est sur la meme branche de câblage électrique, pas de soucis!
ca existe aussi pour passer de l'audio (cinch blanc et rouge).
j'ai les 2 trucs a la maison, ca marche plutot bien.
le CPL ethernet fourni la connexion a ma box TV Orange pour la VOD (et les chaines cinema Orange), et c'est assez rapide pour streamer des films en HD, donc plutot bien!
et en effet il y a 2 appareils: un qui envoie le signal dans la ligne électrique (pas loin de ta box ou ton routeur), et l'autre (n'importe ou dans ta maison) qui le récupere.
bien sur tu peux en mettre autant que tu veux

-
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
la j'ai 230h, mais je ne suis pas une référence etant donné que j'ai pris pas mal de temps pour recopier les dialogues pour apprendre des caractères japonais.
d'ailleur, plus de 100h à faire ca (ma premiere partie surtout), j'ai fais des progres assez remarquables...
décidément ce ToV, que d'avantages!
Je pense pouvoir arriver a 1000G en un peu plus de 300h... mais y'a des succes tellement difficiles d'accès que c'est difficile a dire :/
aller j'ai pile un mois pour finir, parce que apres c'est au tour de Star Ocean 4!
d'ailleur, plus de 100h à faire ca (ma premiere partie surtout), j'ai fais des progres assez remarquables...
décidément ce ToV, que d'avantages!

Je pense pouvoir arriver a 1000G en un peu plus de 300h... mais y'a des succes tellement difficiles d'accès que c'est difficile a dire :/
aller j'ai pile un mois pour finir, parce que apres c'est au tour de Star Ocean 4!
Fable 2 est dézonné dans tous les sens: http://forum.xbox-sky.com/xbox360_regio ... ity_guide/
ToV en vaut la peine, clairement. Surtout si on aura la possibilité d'avoir les voix originales comme dans trusty bell.
et oui, star ocean c'est bientot: http://www.xbox.com/ja-JP/games/calendar.aspx
http://www.xbox.com/ja-JP/games/s/starocean4/
ToV en vaut la peine, clairement. Surtout si on aura la possibilité d'avoir les voix originales comme dans trusty bell.
et oui, star ocean c'est bientot: http://www.xbox.com/ja-JP/games/calendar.aspx
http://www.xbox.com/ja-JP/games/s/starocean4/
-
- Silicon Mario
Rumor: MadWorld also coming to the PS3 and Xbox 360
As reported yesterday, the violent Wii game called 'MadWorld' passed the Australia classification board without a problem. However apparently, the game is listed as a 'multi platform' title and as expected, this has sparked speculation that the gory game will come out to systems such as the Xbox 360 and PS3 as well.