[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
si c'est une Jasper elle RoDe en dansant la samba, pas avec les trois LEDs rouges. Donc n'écoute pas ces ignares du dessus, pfeuhdry a écrit :pour info
acheté il y a 1mois , tout les jeux instalé sur le DD et c'est le model jasper , ste loose quoi :(
totti t'as peut etre raison vu que ça fonctionne toujour là jvien dfair un GOW2

-
- Silicon Mario
T'es pas habitué au SAV toidry a écrit :merci pour vos réponse en tout cas
j'ai joué un peu et tout se passe bien , j'allume/eteind de temp a autre comme si j'avais un toc :/ je la laisse tranquil si demain ça lui reprend go SAV.

T'auras a peine le temps de voir son absence que le site Xbox t'indiquera que la nouvelle chemine vers chez toi.
Après je crois que les xbox récentes ont un nouveau ROD
http://fr.youtube.com/watch?v=3JEsNuuvC ... alcon.html
- ThibaultPN
- PN Team
Voilà je commence à me faire à l'idée que je n'aurais pas de Xbox avant le 17 Janvier (dernier jour pour les 40€), du fait que je ne pourrais quasiment rien me prendre en plus pendant un trimestre, voir plus.
J'aimerai donc savoir si vous penser que cela vaudra toujours le coup de se prendre une bobox 360 plus tard dans l'année, soit vers Paques, soit vers l'été, une fois l'E3 passé ??? Et penser vous aussi qu'on aura "bientôt" (dans les 4 mois à venir), des réductions dessus, nottment sur les packs console + jeu ?
J'aimerai donc savoir si vous penser que cela vaudra toujours le coup de se prendre une bobox 360 plus tard dans l'année, soit vers Paques, soit vers l'été, une fois l'E3 passé ??? Et penser vous aussi qu'on aura "bientôt" (dans les 4 mois à venir), des réductions dessus, nottment sur les packs console + jeu ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah la 360 est à ce jour la next-gen la plus intéressante coté ludothèque ET la moins cher, donc ma réponse est évidemment oui
Et coté sortie pour 2009 on est encore gâté sans parler des jeux déjà sortit.
Après essaie d'avoir un modèle avec DD de 60 gigas de préférence. Concernant les réductions, je doute que MS la baisse encore avant noël, les fêtes étant passé ça n'aurait guère d'intérêts d'un point de vue commercial.

Après essaie d'avoir un modèle avec DD de 60 gigas de préférence. Concernant les réductions, je doute que MS la baisse encore avant noël, les fêtes étant passé ça n'aurait guère d'intérêts d'un point de vue commercial.
-
- Ignorez-moi !!
Une vidéo dérobée de Star Wars Battlefront 3, en tout cas le jeu parrait vraiment bien, c'est du Battlefront, il n'y a pas de doute. C'est vraiement dommage que Free Radical n'ait pas pu le terminer
.
Vidéo de Star Wars Battlefront 3 : http://kotaku.com/5131846/leaked-star-w ... ay-footage

Vidéo de Star Wars Battlefront 3 : http://kotaku.com/5131846/leaked-star-w ... ay-footage
Oui ça vaut le coupThibaultPN a écrit :Voilà je commence à me faire à l'idée que je n'aurais pas de Xbox avant le 17 Janvier (dernier jour pour les 40€), du fait que je ne pourrais quasiment rien me prendre en plus pendant un trimestre, voir plus.

Mais concernant une réduction ça m'étonnerait beaucoup quand même, m'est avis que la prochaine ne sera pas avant fin 2009.
-
- Silver Mario
Tiens je viens d'avoir une petite idée.
(et je la poste ici car c'est le thread le plus actif)
Pourquoi on recenserai pas tout les topics officiels des jeux (enfin au moins les nouveaux parce que sinon j'imagine pas l'horreur) en premier post de chaque topic officiel de la plateforme concernée?
Ca simplifierai quand même la tache pour retrouver le topic parlant du jeu qu'on cherche et pour voir si il existe deja ce topic oopa.
C'est juste une idée que je lance en l'air, je sais pas trop si c'est faisable, mais ca simplifirai un peu la navigation au lieu de se balader sur 10 pages differentes.
(et je la poste ici car c'est le thread le plus actif)
Pourquoi on recenserai pas tout les topics officiels des jeux (enfin au moins les nouveaux parce que sinon j'imagine pas l'horreur) en premier post de chaque topic officiel de la plateforme concernée?
Ca simplifierai quand même la tache pour retrouver le topic parlant du jeu qu'on cherche et pour voir si il existe deja ce topic oopa.
C'est juste une idée que je lance en l'air, je sais pas trop si c'est faisable, mais ca simplifirai un peu la navigation au lieu de se balader sur 10 pages differentes.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
des packs, c'est difficile à dire s'il y en aura et des réductions dessus aucune chance.
pour contrer la baisse de prix de la PS3, MS va mettre en place des choses mais quoi?
sinon GoW2 s'est vendu à 4M d'exemplaires en 2 mois. à titre de comparaison, le premier avait atteint les 2M sur la même période pour finir un peu au dessus des 5M. le 2 est donc bien parti pour dépasser le premier voire même de dépasser les 6M assez tranquillement!
pour contrer la baisse de prix de la PS3, MS va mettre en place des choses mais quoi?
sinon GoW2 s'est vendu à 4M d'exemplaires en 2 mois. à titre de comparaison, le premier avait atteint les 2M sur la même période pour finir un peu au dessus des 5M. le 2 est donc bien parti pour dépasser le premier voire même de dépasser les 6M assez tranquillement!
-
- Ignorez-moi !!
Pour Gears 2, ce n'est guère étonnant, c'est une franchise qui à mon avis peut devenir aussi importante pour Microsoft qu'Halo. ( si ce n'est pas déjà fait ).
Sinon,
Des rumeurs commencent à parcourir le net sur un nouvel opus GTA à la fin de l'année 2009.
Non, non on ne parle pas du DLC pour 360, mais bien d'un nouveau jeu à part entière
.
Après tout ce n'est guère étonnant ! On a eux 5 opus sur PS2 ( les 3 jeux mythique- GTA 3, Vice City et San Andreas - et les 2 opus PSP porté sur PS2 ) dès lors on peut s'attendre à d'autres GTA pour cette génération.
Par contre ce qui peut surprendre c'est que le jeu arrive aussi rapidement. Il faut savoir que cette rumeur provient du mag US Gameinformer, l'une des sources les plus sûres, à l'origine de bien des scoop !!!
2009 va décidemment être un TRES GRAND CRU !!!
Source : http://www.joystiq.com/2009/01/15/rumor ... iday-2009/
Sinon,
Des rumeurs commencent à parcourir le net sur un nouvel opus GTA à la fin de l'année 2009.
Non, non on ne parle pas du DLC pour 360, mais bien d'un nouveau jeu à part entière

Après tout ce n'est guère étonnant ! On a eux 5 opus sur PS2 ( les 3 jeux mythique- GTA 3, Vice City et San Andreas - et les 2 opus PSP porté sur PS2 ) dès lors on peut s'attendre à d'autres GTA pour cette génération.
Par contre ce qui peut surprendre c'est que le jeu arrive aussi rapidement. Il faut savoir que cette rumeur provient du mag US Gameinformer, l'une des sources les plus sûres, à l'origine de bien des scoop !!!
2009 va décidemment être un TRES GRAND CRU !!!
Source : http://www.joystiq.com/2009/01/15/rumor ... iday-2009/
- ThibaultPN
- PN Team
Voilà j'ai un amis qui vient d'avoir une xbox 360 et qu'esque j'apprend : qu'elle n'a pas de "wifi - sans fil" par défaut ? Et qu'il faut débourser 75€ supplémentaire pour jouer en ligne sans avoir à être à 80cm de sa freebox !
Alors est ce que cela est véritable ? Et que Microsoft veut encore nous faire dépenser du fric ! Et est-ce que cela concerne les 3 consoles (prenium / arcade / elite) ?
Alors est ce que cela est véritable ? Et que Microsoft veut encore nous faire dépenser du fric ! Et est-ce que cela concerne les 3 consoles (prenium / arcade / elite) ?
C'est vrai que j'ai ete assez decus qu'en j'ai appris que je ne pourrais pas jouer en ligne depuis ma chambre... (meme avec un pc, je ne me vois pas l'allumer a chaques fois pour pouvoir jouer). Je trouve que c'est un assez mauvais point (meme si une connexion avec cable est mieu, quoique, on aurait du avoir les 2 possiblités). Les 2 autres mauvais point, bien qu'il n'y est pas de rapport avec le premier, sont la taille du bloc d'alimentation, j'arrive presque pas a le chacher! et aussi le bruit de la console (bien que "reglé" grace a l'installation des jeux sur le DD). A part sa, rien a redire!

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
oui surtout que les derniers sont de débits tres correct.
Rien a voir avec les premiers produits de cette technologie qui sont sortis...
Mais a ta place je mettrai un cable ethernet sous la moquette/dans les murs...
c'est d'ailleur ce que j'ai fais
ethernet c'est pas comme USB: tu peux faire un cable de 50m, alors que USB t'es limité a 3 ou 4m.
et c'est marrant de faire son cable Ethernet perso, avec la pince et le kit ^^
et pis comme ca tu pourras dire fièrement "c'est moi qui l'a fais!^^"
Rien a voir avec les premiers produits de cette technologie qui sont sortis...
Mais a ta place je mettrai un cable ethernet sous la moquette/dans les murs...
c'est d'ailleur ce que j'ai fais

ethernet c'est pas comme USB: tu peux faire un cable de 50m, alors que USB t'es limité a 3 ou 4m.
et c'est marrant de faire son cable Ethernet perso, avec la pince et le kit ^^
et pis comme ca tu pourras dire fièrement "c'est moi qui l'a fais!^^"