[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :Final Fantasy XIII : une démo en Mars
Posté par Nic007 le 12.01.2009
Commentaires (0)

Selon le magazine Famitsu, la démo de Final Fantasy XIII sur PS3 accompagnera la sortie en Blu-Ray du film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children au Japon, qui sera donc disponible en Mars. Néanmoins, il est loin d'être certain qu'une opération similaire ait lieu en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

totti10 a écrit :
jeuxpo a écrit :Final Fantasy XIII : une démo en Mars
Posté par Nic007 le 12.01.2009
Commentaires (0)

Selon le magazine Famitsu, la démo de Final Fantasy XIII sur PS3 accompagnera la sortie en Blu-Ray du film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children au Japon, qui sera donc disponible en Mars. Néanmoins, il est loin d'être certain qu'une opération similaire ait lieu en Europe.
Faudrait déjà qu'Advent Children débarque en Europe en Blu-Ray... Ce qui pour le moment n'est pas annoncé.

Et puis la démo sera sur un nombre limité de BR Advent Children au Japon, donc en admettant qu'il soit free zone, faudra être très rapide pour l'avoir. (même dans les précos)

EDIT :
Playfrance a écrit :[Infos] Final Fantasy: Advent Children Complete aura son bundle

A défaut de pouvoir mettre la main sur le remake de Final Fantasy VII sur PlayStation 3, les fans de la "septième merveille du monde" pourront craquer pour le bundle dédié au Blu Ray du film Final Fantasy VII: Advent Children Complete. Ce dernier contiendra la PlayStation 3 et le Blu Ray du film bien sûr mais aussi une vidéo inédite de Final Fantasy Agito XIII sur PlayStation Portable, une de Final Fantasy Versus XIII sur PlayStation 3 ainsi que la démonstration jouable exclusive de Final Fatansy XIII. Sortie prévue en mars au Japon à un tarif encore inconnu.
Bonne idée de le mettre en bundle, ça fera vendre quelques machines au passage. Mais maintenant j'ai peur que la démo de FFXIII soit limitée à la version FFVII du bundle, pour pousser à l'achat des machines justement...
There was a hole here. It's gone now.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

hum j'ai toujours du mal de voir des packs consoles + DVD mais sans jeu... :-?

m'enfn si ça peut faire vendre...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :hum j'ai toujours du mal de voir des packs consoles + DVD mais sans jeu... :-?

m'enfn si ça peut faire vendre...
Plutôt courant chez sony ca ^^ Je sais pas si c'est vendeur mais me souvient que ma ps2 je l'avais eu avec spiderman (et la 3 avec spiderman 3 :uhuh: ), j'avoue que c'est une "tactique" qui me surprend toujours autant, mais bon pas mal de monde prend la ps3 pour la même raison qu'il prenait la ps2 à l'époque, le lecteur blue ray / dvd, je suppose donc que filer un film avec n'est pas une si mauvaise idée en soit. A noel il y avait même le pack harry poters avec l'intégral en blue ray me semble
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ouep, ils ont même fait un pack Bienvenue chez les ch'tis donc bon...

Pour en revenir à l'idée de départ, moi je trouve ça cohérent, à partir du moment où c'est bien clair dans la tête de l'acheteur (exemple : qu'il n'y a pas moyen de confondre Spiderman le film avec un jeu Spiderman en achetant).

C'est plutôt cohérent avec l'optique de Sony qui est de vendre une machine multimédia complète... de plus, ça permet à l'acheteur d'avoir une belle démo de ce qu'est le Blu-Ray video, et éventuellement de lui en faire acheter d'autres par la suite.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

DarkDamien a écrit :
totti10 a écrit :hum j'ai toujours du mal de voir des packs consoles + DVD mais sans jeu... :-?

m'enfn si ça peut faire vendre...
Plutôt courant chez sony ca ^^ Je sais pas si c'est vendeur mais me souvient que ma ps2 je l'avais eu avec spiderman (et la 3 avec spiderman 3 :uhuh: ), j'avoue que c'est une "tactique" qui me surprend toujours autant, mais bon pas mal de monde prend la ps3 pour la même raison qu'il prenait la ps2 à l'époque, le lecteur blue ray / dvd, je suppose donc que filer un film avec n'est pas une si mauvaise idée en soit. A noel il y avait même le pack harry poters avec l'intégral en blue ray me semble
Exactement ke me souviens du pack PS2 avec seulement SpiderMan 2 je pense...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

yoann[007] a écrit :Ouep, ils ont même fait un pack Bienvenue chez les ch'tis donc bon...

Pour en revenir à l'idée de départ, moi je trouve ça cohérent, à partir du moment où c'est bien clair dans la tête de l'acheteur (exemple : qu'il n'y a pas moyen de confondre Spiderman le film avec un jeu Spiderman en achetant).

C'est plutôt cohérent avec l'optique de Sony qui est de vendre une machine multimédia complète... de plus, ça permet à l'acheteur d'avoir une belle démo de ce qu'est le Blu-Ray video, et éventuellement de lui en faire acheter d'autres par la suite.
pour moi, le plus cohérent serait la console + 1 jeu + 1 BR.



retour au sujet du topic:
jeuxpo a écrit :Fallout 3 : un patch 1.1
Posté par Nic007 le 13.01.2009

Fallout 3 dispose aujourd'hui d'un patch sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Il se récupère respectivement sur le PSN, le XBL et ici pour le PC. Il résout une foule de bugs et sur les supports X360/PC, il prépare à l'arrivée du contenu téléchargeable "Operation Anchorage", absent sur PS3 à cause d'une exclusivité.
cool pour moi qui vais le commencer d'ici quelques jours! ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Disgaea 3 français, si Persona 4 est en français, je cours a poil pendant une heure chez moi.
Believe
-Star Ocean 4
-Person 4
-Disgaea 3
-Kingdom hearts Psp et Ds
-la traduction de Grandia 2 dispo
-la traduction de FF tactics dispo
-Dragon Quest IX
-Tales of Vesperia
-démo de FF13 leaker
/Believe
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Persona ca semble plus compromis mais bon personne y aurait cru pour disgaea donc bon qui sait ^^

Moi s'il me traduise persona 4 je me le refait sans hésiter une seule seconde (2 jours que je l'ai finit et déjà en manque xD)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Persona ca semble plus compromis mais bon personne y aurait cru pour disgaea donc bon qui sait ^^
Non mais tagueule, il sera traduit point. Image Yoishi Wada veut se faire pardonner de m'avoir déçu avec infinite.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah si le gars se met à traduire tous les jeux atlus et nippon uchi, il va faire plus que se faire pardonner, ca va devenir mon idole le gars :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

de nouvelles images de Star Ocean 4:
Image
Image
Image


les perso sont plutôt bien faits. après on aime ou non. reste à voir les environnements...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je surkiffe tellement le 2 que le 4 sera miens (sauf only for Anglophone). En esperant qu'il soit aussi bien réglé en terme de difficulté que Infinite Undiscovery car je comprends le pourquoi certains pleures sur les jeux TRI ACE. Genre tu fais 3 heures de leveling en te disant que tu prends une marge pour au final se faire humilié par le 1er monstre du donjon suivant.

J'ai fait plus de 600 combats sur le 1er cd (contre 300 pour damien si je me souvient bien) et j'en chie a mort sur le cd 2.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

En fait arrivée a la fin du premier dongeon du CD 2 j'étais à environ 205 combats de mémoire (un pote en était à 300 il me semble mais sur le premier dvd), et je m'étais fait gentiment explosé par le boss =)

Ceci dit le level up est plus rapide sur le 2e cd, mais bon star ocean 2 set clairement abusé sur la difficulté :/ Par contre le premier (sur psp du moins) est vraiment très accessible de ce coté là, et même le 3 allait pas si loin (même s'il restait plutôt coton), le 2 me semble quand même être une exception dans la série. Pour ma part je pense que le 4 sera accessible, je doute que le gag du 2 se reproduise de nos jours alors qu'il s'agit d'un des jeux les plus attendus de la 360 (voir de la ps3 s'il se décide à l'annoncer un jour).
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Pour ma part je pense que le 4 sera accessible, je doute que le gag du 2 se reproduise de nos jours alors qu'il s'agit d'un des jeux les plus attendus de la 360
SO un des jeux les plus attendus sur xbox ? ça m'etonnerait ^^
on parle d'un rpg la.
Répondre