[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Nouvelle vidéo de DoW II nous présentant les tyrannides!
http://www.clubic.com/actualite-250174- ... ar-ii.html

Que dire? Ca poutre, c'est magnifique, ça va tout tuer quoi. :-D

Dommage que j'ai déjà sorti le petit lapin. x)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

dread a écrit :
D_Y a écrit :J'ai l'intention de migrer de Team Fortress 2 Xbox à Team Fortress 2 PC, et je voudrais savoir si il bouffe plus de ressources sur PC qu'un Half Life² ?
Si tu fais tourner HL² normalement il devrait tourner dessus sans problèmes.

Après je peux pas te dire si il tournera aussi bien que HL².
Mais bon il y a que quelques effets supplémentaires que tu peux désactiver.
C'est quoi ta config?
Je fais tourner Half Life² et son multijoueur (deathmatch), bon c'est pas en high mais ça reste beau sur ma bécane.
Donc vu que sur TF2 les graphismes ont l'air plus simples, je me suis dit que forcément je le ferais tourner également sans problèmes :P
Par contre vu que j'ai déjà l'Orange Box sur Xbox, j'avais prévu de me prendre Team Fortress en version simple mais elle est introuvable, finalement je crois que je vais me tourner vers steam :-?

Pour ma config je la connais pas par coeur et je suis pas sur mon ordi.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

D_Y a écrit :
dread a écrit :
D_Y a écrit :J'ai l'intention de migrer de Team Fortress 2 Xbox à Team Fortress 2 PC, et je voudrais savoir si il bouffe plus de ressources sur PC qu'un Half Life² ?
Si tu fais tourner HL² normalement il devrait tourner dessus sans problèmes.

Après je peux pas te dire si il tournera aussi bien que HL².
Mais bon il y a que quelques effets supplémentaires que tu peux désactiver.
C'est quoi ta config?
Je fais tourner Half Life² et son multijoueur (deathmatch), bon c'est pas en high mais ça reste beau sur ma bécane.
Donc vu que sur TF2 les graphismes ont l'air plus simples, je me suis dit que forcément je le ferais tourner également sans problèmes :P
Par contre vu que j'ai déjà l'Orange Box sur Xbox, j'avais prévu de me prendre Team Fortress en version simple mais elle est introuvable, finalement je crois que je vais me tourner vers steam :-?

Pour ma config je la connais pas par coeur et je suis pas sur mon ordi.
Ok.

Sinon de toute façon en l'achetant en version boite tu vas te retrouver avec une clef à activer sur steam. Le cd ne contient que les données du jeu pour que ça prenne pas trop de temps à télécharger.

Sinon je vais voir la différence de config entre HL2 et TF2.

Edit: ouai pas d'enorme changement... En gros ca demande 1go de ram au lieu de 512 et un processeur à 3gHz au lieu de 2,4. (si t'as un double coeur t'as même pas besoin d'y penser)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Bon j'ai teste vite fait florensia un MMO japonais gratuit. Pas très bien, bug de partout (affichage déplacement) et controle pas assez bien, et surtout pas pas customisable. Mais bon c'est une version beta.
C'est un MMO qui se déroule dans l'univers des pirates avec des bateaux et tout. A voir pour la version complète.

Je viens aussi de télécharger runes of magic. Les contrôles sont deja plus a mon gouts. En fait c'est wow version cheap. Parfait pour un MMO gratuit, ce me permet d'y jouer quand je veux.

Putain plus ça va, moins j'ai le temps de jouer.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

moi j'ai arreté wow il y a quelques temps, j'adore les mmo mais ça prend trop de temps, xp, farming, instances, raids, craft, pvp..., je me sens obligé de tout faire...
faudrait que je me trouve un mmo super casual, genre un truc comme city of heroes (sans stuff ^^).
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

faudrait que je me trouve un mmo super casual
second life :D
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

ouba a écrit :
faudrait que je me trouve un mmo super casual
second life :D
j'ai envie d'un vrai jeu quand meme ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Dofus (il paraîtrait que c'est un vrai jeu, mais j'en suis pas sûr)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

yoann[007] a écrit :Dofus (il paraîtrait que c'est un vrai jeu, mais j'en suis pas sûr)
Ahahah. :')
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

eqlazare a écrit :
ouba a écrit :
faudrait que je me trouve un mmo super casual
second life :D
j'ai envie d'un vrai jeu quand meme ^^
Eve-Online tu peut y jouer de manière hardcore "casuallement" , mais faut aimer le genre Space-Opéra avec géopolitique complexe...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

De nouvelles infos sur Mafia 2 ici, dont une nouvelle vidéo.

Et voici le pitch du jeu :
Né fils d'un immigré (ndI : un immigré dans un GTAl-like, ça me fait penser à un truc) pauvre, Vito est un italo-américain qui essaye de récupérer sa part du Rêve Américain. Voulant s'extirper de l'existence misérable qui a consumé son enfance, Vito est rapidement attiré par le pouvoir et la richesse qu'une vie dans le crime organisé peut apporter. Petit délinquant toute sa vie, Vito, accompagné de son ami d'enfance Joe, vont échouer dans l'univers du crime organisé. Ensemble ils vont montrer à la pègre de quoi ils sont capables en se faisant un nom dans les rues d'une ville froide et sans pitié.
ça promet d'être énorme :-D.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Dofus est pourri par sa communauté de gamins de 12 ans, mais une fois une bonne guilde trouvé (avec des personnes matures et intéressantes) et après 11H du soir, c'est vraiment un très bon jeu. Je me suis beaucoup amusé avec. Le problème c'est que c'est trop une course à l'xp, au craft, difficile de prendre son temps, dommage.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

InGueMark a écrit :De nouvelles infos sur Mafia 2 ici, dont une nouvelle vidéo.

Et voici le pitch du jeu :
Né fils d'un immigré (ndI : un immigré dans un GTAl-like, ça me fait penser à un truc) pauvre, Vito est un italo-américain qui essaye de récupérer sa part du Rêve Américain. Voulant s'extirper de l'existence misérable qui a consumé son enfance, Vito est rapidement attiré par le pouvoir et la richesse qu'une vie dans le crime organisé peut apporter. Petit délinquant toute sa vie, Vito, accompagné de son ami d'enfance Joe, vont échouer dans l'univers du crime organisé. Ensemble ils vont montrer à la pègre de quoi ils sont capables en se faisant un nom dans les rues d'une ville froide et sans pitié.
ça promet d'être énorme :-D.
Ca va tuer.

Sinon la beta de DoW II commence le 21 pour ceux qui on SoulStorm. Le 28 pour tout les autres. On peut aussi trouver une nouvelle vidéo sur GK et une autre de gameplay sur IGN.

Je me demande si il y a d'autres personnes de PN qui vont être sur la beta (et mieux sur le jeu).
Et si il y en a assez j'ouvrirai peut-être un topic (mais ça m'étonnerai), et comme ça on pourra s'organiser pour faire la campagne en coop. :D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

bonne nouvelle, DOW 2 est passé gold ! (ce qui veux dire qu'ils sortira a la date prevue).
ce sera mon prochain achat.
Dread, je dois dire que c'est toi qui m'a convaincu de l'acheter, a la base je ne m'interessais meme pas a cette serie ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ahahah! ^^
Attend quand même la béta. (demain pour ceux qui ont SoulStorm et dans une semaine pour les autres)
Donc oui passé gold, et il devrait y avoir un patch dès sa sortie pour faire les équilibrages par rapport à la béta, et rajouter des maps supplémentaires.

edit: apparement on aura en plus du DLC... Ca m'emmerde. Mais avec un peu de chance ce seront que des skins ou d'autres trucs pour personnaliser ses armées. (comme ce qu'il y aura en exclu dans les versions précommandes).
D'ailleurs c'est ce qui me paraitrait le plus simple a mettre en place pour pas qu'il y ai de problèmes d'équilibrages. (ou encore d'organisation de partie)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Répondre