Modération [Appréciation, suggestions]
Plus sec ne veu pas dire inconscient oko !
Je suis ici pour un equilibre au sein du forum et non pas pour avoir des decisions impulsives.
Pour l'heure je pense que l'on peu encore resoudre certaines chose dans le calme et la bonne humeur... par contre si le forum s'enflamme de façon brutal comme ça peu arrivé certaines fois, fais moi confiance ca va partir en vacances pour 24-48-72 h on verra en tant voulu .
Mais si tu pense à halouc, moi j'aimerai surtout savoir ce qu'il le degoute autant en ce moment ??? je trouve que le conprendre serais bien plsu constructif ...
Je suis ici pour un equilibre au sein du forum et non pas pour avoir des decisions impulsives.
Pour l'heure je pense que l'on peu encore resoudre certaines chose dans le calme et la bonne humeur... par contre si le forum s'enflamme de façon brutal comme ça peu arrivé certaines fois, fais moi confiance ca va partir en vacances pour 24-48-72 h on verra en tant voulu .
Mais si tu pense à halouc, moi j'aimerai surtout savoir ce qu'il le degoute autant en ce moment ??? je trouve que le conprendre serais bien plsu constructif ...
-
- Silver Mario
Faut avouer et reconnaître qu'il a été vraiment, mais alors vraiment très patient !Miacis jaune a écrit :Bon, bah voila. Oko en a eu marre, il est parti.
Bravo à tous et à toutes ...
Y'en a beaucoup qui seraient partis beaucoup plus tôt :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Oko faisait de l'excellent travail en tant que modérateur sur ce forum. On dirait que la pression exercée par certains petits mécontents (de son non ralliement constant à leur point de vue ?) aura eu raison de lui.Méga LuWiigi a écrit :Faut avouer et reconnaître qu'il a été vraiment, mais alors vraiment très patient !Miacis jaune a écrit :Bon, bah voila. Oko en a eu marre, il est parti.
Bravo à tous et à toutes ...
Y'en a beaucoup qui seraient partis beaucoup plus tôt :p
C'est triste, exaspérant. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Arrêter, ou les mécontents vont trouver le moyen de retourner son départ contre lui :p, en prétextant qu'il l'a fait pour se placer en victime et hâtiser le mauvais œil d'une partie du forum sur eux :p *prend les devant ^^*.
~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
Et le pire dans tout ça c'est que le forum est plutôt calme depuis quelques temps. 
Mais bon, comme ça a été dit, ça faisait un moment qu'Oko en avait un peu ras-le-bol, raison pour laquelle il avait déjà quitté son poste d'admin l'année dernière. Il s'était donné une nouvelle chance, et ça n'a pas marché, donc il jette l'éponge pour de bon, en supprimant son compte cette fois.
Après, il est normal que ce départ inattendu entraîne des réactions, que ce soit de la part de ceux qui le soutenaient ou de ceux qui le critiquaient. Je demanderais juste à ces derniers un peu de retenue, par respect pour le travail qu'il a accompli pendant près de deux ans sur les forums PN. Merci pour lui.

Mais bon, comme ça a été dit, ça faisait un moment qu'Oko en avait un peu ras-le-bol, raison pour laquelle il avait déjà quitté son poste d'admin l'année dernière. Il s'était donné une nouvelle chance, et ça n'a pas marché, donc il jette l'éponge pour de bon, en supprimant son compte cette fois.
Après, il est normal que ce départ inattendu entraîne des réactions, que ce soit de la part de ceux qui le soutenaient ou de ceux qui le critiquaient. Je demanderais juste à ces derniers un peu de retenue, par respect pour le travail qu'il a accompli pendant près de deux ans sur les forums PN. Merci pour lui.
Oui tout à fait, nous sommes des fanatiques du Hamas. Tu ne le savais pas?shelder a écrit :Oko faisait de l'excellent travail en tant que modérateur sur ce forum. On dirait que la pression exercée par certains petits mécontents (de son non ralliement constant à leur point de vue ?) aura eu raison de lui.

Non mais plus serieusement, ce n'est pas une question de "ralliement à un point de vue". Personnellement, j'ai eu plusieurs échanges de MP avec Miacis qui a un point de vue très différent du mien, et ça s'est toujours très bien passé. Donc non, je te rassure, il ne s'agit absoluement pas de ça.
-
- Silver Mario
On a compris, tu ne te reproches rien, tout va bien pour toi, blabla. Selon toi, Oko est parti car c'est un faible d'esprit, qu'on ne peut rien pour lui et qu'il faut passer à autre chose.Kayron a écrit :Oui tout à fait, nous sommes des fanatiques du Hamas. Tu ne le savais pas? ;)shelder a écrit :Oko faisait de l'excellent travail en tant que modérateur sur ce forum. On dirait que la pression exercée par certains petits mécontents (de son non ralliement constant à leur point de vue ?) aura eu raison de lui.
Non mais plus serieusement, ce n'est pas une question de "ralliement à un point de vue". Personnellement, j'ai eu plusieurs échanges de MP avec Miacis qui a un point de vue très différent du mien, et ça s'est toujours très bien passé. Donc non, je te rassure, il ne s'agit absoluement pas de ça.
Visiblement, les avis ne sont pas aussi unanimes que tu sembles vouloir le faire croire. :/
Attention Akhoran, il est fort probable que Kayron utilise ton post en en quotant une partie afin de te le renvoyer accompagné d'une vanne. On ne s'attaque pas à lui sans en subir les conséquences par la suite.Akhoran a écrit :Tu dis ça pour te donner le beau rôle et nous faire culpabiliser, avoue ^^
Espèce de vil manipulateur !
Vil héros au courage inébranlable, va. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.