Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Oko

Message par Oko »

D'ailleurs, toi qui voulais être plus sec Sakuragi, on attend tes propositions de ban :p
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Plus sec ne veu pas dire inconscient oko !

Je suis ici pour un equilibre au sein du forum et non pas pour avoir des decisions impulsives.

Pour l'heure je pense que l'on peu encore resoudre certaines chose dans le calme et la bonne humeur... par contre si le forum s'enflamme de façon brutal comme ça peu arrivé certaines fois, fais moi confiance ca va partir en vacances pour 24-48-72 h on verra en tant voulu .

Mais si tu pense à halouc, moi j'aimerai surtout savoir ce qu'il le degoute autant en ce moment ??? je trouve que le conprendre serais bien plsu constructif ...
Oko

Message par Oko »

Ah non non je ne parlais pas de Halouc :) Je faisais juste référence à ce que tu avais dit ici-même il y a quelques semaines de cela, il n'y avait pas malice de ma part :p J'espère bien que tu feras bon usage de ces droits, et à vrai dire, je n'en doute pas.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ok, j'ais eu peur pendant un moment ...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bon, bah voila. Oko en a eu marre, il est parti.

Bravo à tous et à toutes ...
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Miacis jaune a écrit :Bon, bah voila. Oko en a eu marre, il est parti.

Faut avouer et reconnaître qu'il a été vraiment, mais alors vraiment très patient !

Y'en a beaucoup qui seraient partis beaucoup plus tôt :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Méga LuWiigi a écrit :
Miacis jaune a écrit :Bon, bah voila. Oko en a eu marre, il est parti.

Faut avouer et reconnaître qu'il a été vraiment, mais alors vraiment très patient !

Y'en a beaucoup qui seraient partis beaucoup plus tôt :p
Oko faisait de l'excellent travail en tant que modérateur sur ce forum. On dirait que la pression exercée par certains petits mécontents (de son non ralliement constant à leur point de vue ?) aura eu raison de lui.

C'est triste, exaspérant. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Arrêter, ou les mécontents vont trouver le moyen de retourner son départ contre lui :p, en prétextant qu'il l'a fait pour se placer en victime et hâtiser le mauvais œil d'une partie du forum sur eux :p *prend les devant ^^*.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Et le pire dans tout ça c'est que le forum est plutôt calme depuis quelques temps. :-?
Mais bon, comme ça a été dit, ça faisait un moment qu'Oko en avait un peu ras-le-bol, raison pour laquelle il avait déjà quitté son poste d'admin l'année dernière. Il s'était donné une nouvelle chance, et ça n'a pas marché, donc il jette l'éponge pour de bon, en supprimant son compte cette fois.

Après, il est normal que ce départ inattendu entraîne des réactions, que ce soit de la part de ceux qui le soutenaient ou de ceux qui le critiquaient. Je demanderais juste à ces derniers un peu de retenue, par respect pour le travail qu'il a accompli pendant près de deux ans sur les forums PN. Merci pour lui.
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

oko si tu nous regarde
Image
Image
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

prise de tête inside
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

shelder a écrit :Oko faisait de l'excellent travail en tant que modérateur sur ce forum. On dirait que la pression exercée par certains petits mécontents (de son non ralliement constant à leur point de vue ?) aura eu raison de lui.
Oui tout à fait, nous sommes des fanatiques du Hamas. Tu ne le savais pas? ;)

Non mais plus serieusement, ce n'est pas une question de "ralliement à un point de vue". Personnellement, j'ai eu plusieurs échanges de MP avec Miacis qui a un point de vue très différent du mien, et ça s'est toujours très bien passé. Donc non, je te rassure, il ne s'agit absoluement pas de ça.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu dis ça pour te donner le beau rôle et nous faire culpabiliser, avoue ^^

Espèce de vil manipulateur :D !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Kayron a écrit :
shelder a écrit :Oko faisait de l'excellent travail en tant que modérateur sur ce forum. On dirait que la pression exercée par certains petits mécontents (de son non ralliement constant à leur point de vue ?) aura eu raison de lui.
Oui tout à fait, nous sommes des fanatiques du Hamas. Tu ne le savais pas? ;)

Non mais plus serieusement, ce n'est pas une question de "ralliement à un point de vue". Personnellement, j'ai eu plusieurs échanges de MP avec Miacis qui a un point de vue très différent du mien, et ça s'est toujours très bien passé. Donc non, je te rassure, il ne s'agit absoluement pas de ça.
On a compris, tu ne te reproches rien, tout va bien pour toi, blabla. Selon toi, Oko est parti car c'est un faible d'esprit, qu'on ne peut rien pour lui et qu'il faut passer à autre chose.

Visiblement, les avis ne sont pas aussi unanimes que tu sembles vouloir le faire croire. :/
Akhoran a écrit :Tu dis ça pour te donner le beau rôle et nous faire culpabiliser, avoue ^^

Espèce de vil manipulateur !
Attention Akhoran, il est fort probable que Kayron utilise ton post en en quotant une partie afin de te le renvoyer accompagné d'une vanne. On ne s'attaque pas à lui sans en subir les conséquences par la suite.

Vil héros au courage inébranlable, va. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En tout cas, effectivement, passons à autre chose :]

Sinon je ne suis pas courageux, je suis pleutre : je prône l'anonymat des modérateurs ^^.

Répondre