[Topic officiel] Xbox 360
Cependant, si l'avenir du studio ne s'annonce pas aussi radieux qu'on pouvait l'espérer, quelques bonnes nouvelles viennent néanmoins éclaircir le tableau puisque Lost Odyssey avoisine désormais le million seller (on parle de 850 000 copies écoulées) et Hironobu Sakaguchi a récemment annoncé qu'un tout nouveau projet était en route sur le site officiel de Mistwalker. Aucun titre ou quelconque information n'a filtré si ce n'est qu'il est question d'un "grand projet" dont le concept serait en gestation dans l'esprit de
Sakaguchi depuis l'époque de Final Fantasy VII. Actuellement à la moitié de son développement, monsieur Mistwalker avoue travailler d'arrache-pied sur ce nouveau jeu qui représente pour lui un véritable challenge et avec lequel il souhaite apporter quelque chose de vraiment novateur.
Source: http://www.mistwalker-fr.info/
Je ne sais pas si ça a été mentionné ici. Je suppose que c'est un projet 360, vu qu'ils ont signé pour 3 jeux, mais après.
tiens je viens de voir sur internet des expressions du genre "SAV mondial microsoft"... enfin juste pour savoir, si ma Xbox jap se met a RODer demain, je l'ai dans le cul jusqu'a ce que je revienne au Japon, ou le SAV français peut me la réparer?
a mon avis c'est plutot l'option numero 1, mais bon je préfere etre sûr.
-
- Silver Mario
Ou alors c'est peut-être des japonais qui viennent chercher ta console, carrément! :oBenn a écrit :tiens je viens de voir sur internet des expressions du genre "SAV mondial microsoft"... enfin juste pour savoir, si ma Xbox jap se met a RODer demain, je l'ai dans le cul jusqu'a ce que je revienne au Japon, ou le SAV français peut me la réparer?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
bah la procédure c'est pas faire venir UPS chez toi pour qu'ils prennent ta console?dread a écrit :Ou alors c'est peut-être des japonais qui viennent chercher ta console, carrément! :oBenn a écrit :tiens je viens de voir sur internet des expressions du genre "SAV mondial microsoft"... enfin juste pour savoir, si ma Xbox jap se met a RODer demain, je l'ai dans le cul jusqu'a ce que je revienne au Japon, ou le SAV français peut me la réparer?
m'étonnerais qu'ils l'amènent jusqu'au Japon apres ^^'
-
- Silver Mario
Ou alors ptet que microsoft france va appeler un charter pour faire expulser ta console direction le japon! :oBenn a écrit :bah la procédure c'est pas faire venir UPS chez toi pour qu'ils prennent ta console?dread a écrit :Ou alors c'est peut-être des japonais qui viennent chercher ta console, carrément! :oBenn a écrit :tiens je viens de voir sur internet des expressions du genre "SAV mondial microsoft"... enfin juste pour savoir, si ma Xbox jap se met a RODer demain, je l'ai dans le cul jusqu'a ce que je revienne au Japon, ou le SAV français peut me la réparer?
m'étonnerais qu'ils l'amènent jusqu'au Japon apres ^^'
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
j'ai peur que commencer a entrer en contact avec eux m'apporte la poisse!
Nan sérieusement, je me suis renseigné, et of course c'est mort....
mais bon, d'ici un an et demi, on m'a dit que "normalement" ca devrait tenir...
bon sinon mon pere a fait les courses ce matin, et je lui avais demandé un cable HD Xbox VGA NON OFFICIEL (car pas cher ^^) s'il trouvait ca par hasard a auchan, et il est revenu non seulement avec un officiel a 30€, mais en plus il m'a dit qu'il a du se taper toute la galerie commerciale pour en trouver un!
heureusement il m'a fait payer que 10€ ^^

Nan sérieusement, je me suis renseigné, et of course c'est mort....
mais bon, d'ici un an et demi, on m'a dit que "normalement" ca devrait tenir...
bon sinon mon pere a fait les courses ce matin, et je lui avais demandé un cable HD Xbox VGA NON OFFICIEL (car pas cher ^^) s'il trouvait ca par hasard a auchan, et il est revenu non seulement avec un officiel a 30€, mais en plus il m'a dit qu'il a du se taper toute la galerie commerciale pour en trouver un!
heureusement il m'a fait payer que 10€ ^^
Le fait qu'il a rodé 4 fois ne t'inquiète pasBenn a écrit :ca vient pas du SAV ca, mais d'un mec de passage sur un forum ^^Halouc a écrit :mais bon, d'ici un an et demi, on m'a dit que "normalement" ca devrait tenir...
Non mais c'est quoi cette réponse...
d'ailleur il me semble que ce gars la à RODdé 4 fois en tout, il s'y connait dans le domaine! ^^'

pas besoin:
tu vas sur ebay ou sur http://www.maximuscards.com/.
pour 13 mois, c'est 35€ sur ebay et 43$ chez maximuscards.
c'est des cartes utilisables partout (pas de zonage). on t'envoie le code de la carte par mail. et bien sûr ce n'est pas illégale.

tu vas sur ebay ou sur http://www.maximuscards.com/.
pour 13 mois, c'est 35€ sur ebay et 43$ chez maximuscards.
c'est des cartes utilisables partout (pas de zonage). on t'envoie le code de la carte par mail. et bien sûr ce n'est pas illégale.