A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Miacis
- Modérateur
- Messages : 7635
- Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
- Localisation : Far away, On the other side
- Contact :
Bon, beh sur les conseils de tout le monde, je suis sur Castlevania, Symphony of the Night. 
C'est pas mauvais, pour l'instant. Je dois en être à la moitié (à vue de nez). C'est plutôt court, apparemment comme type de jeu.
La maniabilité est un peu chiante, parfois, quand même ... je suis un pur manche, ou Alucard ne sait pas courir ? Obligé d'avancer à reculons avec des glissades en arrière pour aller plus vite ...

C'est pas mauvais, pour l'instant. Je dois en être à la moitié (à vue de nez). C'est plutôt court, apparemment comme type de jeu.
La maniabilité est un peu chiante, parfois, quand même ... je suis un pur manche, ou Alucard ne sait pas courir ? Obligé d'avancer à reculons avec des glissades en arrière pour aller plus vite ...


j'ai fini dead space (must have!
). je l'ai recommencé en new game+ pour avoir des GP mais j'ai voulu tenter half-life 2 (via l'orange box) et qu'est-ce que c'est bon ce jeu. quelle ambiance. malgré des graph un peu dépassés, les perso sont charismatiques et très expressifs! du coup, exit dead space pour l'instant et je crois que je vais vite finir HL2 pour enchainer sur l'épisode one!

Dernière modification par totti10 le sam. 10 janv. 2009 - 23:22, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
- Messages : 7635
- Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
- Localisation : Far away, On the other side
- Contact :
Akhoran a écrit :Bon tu sais que ça existe alors, c'est le principale.

J'avais déjà entendu la musique du début du chateau, "Dracula's Castle". Elle m'avait bien accroché, d'ailleurs. Plus tard, je l'ai retrouve dans Judgement, ...Tu verras, ce jeu est plein de surprises, c'est en parti pour ça qu'il est aussi mythique, je pense. Et puis les musiques!
C'est assez soigné, dans l'ensemble, oui.
Les surprises ... j'ai pas eu grand chose, pour le moment ...
Je me suis amusé à essayer d'abbattre une boule de fer (en haut des premiers escaliers de la chapelle) à coups de 1.

J'y ai bien passé 10 minutes. Sans résultat.

Je vais voir sur GameFAQs combien elle a de points de vie.
Je t'aurai, Boule de Fer a Pics qui fait très mal ! Je t'aurai !

Edit : XD Y a bien une récompense pour la vaincre :
But a better use for the ball is that it gives a pretty good amount of experience; equip a Fist weapon like the Jewel Knuckles, walk up behind it, get _very_ close, crouch, and hold the attack button, and wait. You can easily gain 10 or so levels here if you want, but it's not necessary.

- Kyubi
- Silver Mario
- Messages : 6860
- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Pareil.totti10 a écrit :j'ai fini dead space (must have!). je l'ai recommencé en new game+ pour avoir des GP mais j'ai voulu tenter half-life 2 (via l'orange box) et qu'est-ce que c'est bon ce jeu. quelle ambiance. malgré des graph un peu dépassés, les perso sont charismatiques et très expressifs! du coup, exit dead space pour l'instant et je crois que je vais vite finir HL2 pour enchainer sur l'épisode one!
Je suis à fond dans l'Orange Box là, et de ce fait j'ai un peu délaissé Fable II que je demande qu'à terminé. Il doit me rester 3 ou 4 quètes à tout casser donc faut que je m'y mette vraiment. En attendant j'alterne vraiment entre Half-Life et Team Fortress 2. Quand je bloque sur le premier je me défoule sur le second puis je repart sur le HL (best game ever!).
Fin bref, une super compilation que l'Orange Box!
(sinon j'ai totalement délaissé la Wii et tous les jeux que j'ai à finir dessus: Okami, MP3, Sonic Unleashed et tous les autres... :/ )
- Kyubi
- Silver Mario
- Messages : 6860
- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Et oui!totti10 a écrit :bah honnêtement un truc qui fait jouer encore plus à la 360 c'est la chasse aux gamerpoints! je suis rentré dans le trip depuis peu et j'ai du mal à décroché! ^^
Moi, rien que ce matin, sur Team Fortress 2 j'ai fait que du sniper pour débloquer le succès avec les headshots. J'en suis à 13/25 et c'est vraiment une sacré motivation que de savoir qu'au bout on va avoir un joli petit succès de débloqué. Ces gamerpoints m'ont motivé sur pas mal de jeux afin de les continuer toujours un peu plus au lieu de les lacher par lassitude. Mon meilleur exemple est évidemment GTA IV que j'aurais laissé de côté depuis longtemps si ces fameux G n'étaient pas là.

-
- Super Mario
- Messages : 548
- Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
- Localisation : Perpignan
Je joue à Mass Effect et....les phases en voitures sont vraiment mais vraiment minables (et trop longue aussi vu leur médiocrité).
Sinon que du bon pour l'instant, même si mes coéquipiers en font parfois un peu qu'à leur tête (mais ça, ça vient peut-être de moi, faudra que je me penche sur le livret un de ces quatres ^^)
Sinon que du bon pour l'instant, même si mes coéquipiers en font parfois un peu qu'à leur tête (mais ça, ça vient peut-être de moi, faudra que je me penche sur le livret un de ces quatres ^^)
-
- Mario Bros
- Messages : 482
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
- Localisation : Chez le père Noël
Je joue à Mirror' Edge en ce moment. Je l'ai fini en deux jour
. Mais par contre j'adore refaire les niveaux principaux en mode contre la montre. C'est super stylée pour quelqu'un d'extérieur de regarder le joueur faire son taf (le pauvre spectateur, il ne se doute pas du nombre de fois qu'il faut recommencer le passage la première fois pour comprendre ce qu'il faut faire
). Au final, une très bonne surprise malgrès la durée de vie très courtes (mais une bonne dose de rejouabilité).


-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Star Ocean 2 : La je fais une quête annexe et comment elle facilite le jeu. Logiquement je dois prendre un bateau et si on ne fait pas la quète, on tourne au niveau 20 si on fait un peu de leveling. Avec la quête je suis au level 33, avec 100 000 d'argent (contre 700 si j'étais aller a l'arrache), avec de gros équipements. Au moins je me fait pas latter par le 1er monstre dans la nouvelle carte xD.