A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Miacis
- Modérateur
Ah, oui, chuis con. J'ai un émulateur PSX, en plus. >_<Count Dooku a écrit :Ou alors tu chopes un émulateur PSX avec l'iso, SOTN est facile à émuler en plus.Miacis jaune a écrit :T-T Opus Playstation.l'artist a écrit :Grilled par KyubiSymphony of The Night
En effet c'est certainement le meilleur opus de la série.
Va pour le 3 alors.
Et OUI c'est pas légal, mais c'est pas comme s'il était encore possible de trouver SOTN en CD PSOne, ou alors à des prix de dingue.
Bon, si j'ai réussi à faire tourner Valkyrie Profile, Castlevania ne devrait pas poser souci.

- Count Dooku
- Admin
C'est parce que c'est un jeu pour les true gamerz.Halouc a écrit :Star Ocean 2 : Celui qui devait réglé la difficulté devait fumé un truc bien louche.

Et attention, si tu pestes sur la difficulté en début de jeu, qu'est-ce que tu vas dire plus tard! Perso j'ai du me taper 10h de levelling pour battre -péniblement- le boss de fin.
Un conseil : use et abuse du système de création d'items, pour te créer des armes de tueur et considérablement alléger la difficulté (ainsi que les heures de levelling).
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :C'est parce que c'est un jeu pour les true gamerz.Halouc a écrit :Star Ocean 2 : Celui qui devait réglé la difficulté devait fumé un truc bien louche.![]()
Et attention, si tu pestes sur la difficulté en début de jeu, qu'est-ce que tu vas dire plus tard! Perso j'ai du me taper 10h de levelling pour battre -péniblement- le boss de fin.
Un conseil : use et abuse du système de création d'items, pour te créer des armes de tueur et considérablement alléger la difficulté (ainsi que les heures de levelling).
Je dois dire que je n'ai plus ton manuel (formatage, changement de pc, hdd mort,...) donc y'a pas mal de truc dont je pige pas et je viens de voir juste aujourd'hui que je pouvais transformer des points de compétence avec des aptitudes mais ça me dit pas grand chose.
Bon goût... Okey j'ai mis ça au niveau 3 et? WTF? Ca sert a rien.
- Count Dooku
- Admin
Je ne me souviens plus très bien parce que ça doit faire plus de dix ans, mais il me semble que j'étais vraiment bloqué.
Et puis d'une manière générale de toute façon la difficulté est très mal dosée dans SO2.
C'est ce qui fait que j'ai un mauvais a priori sur la série, ça et le scénario bidon de SO3.
Et puis d'une manière générale de toute façon la difficulté est très mal dosée dans SO2.
C'est ce qui fait que j'ai un mauvais a priori sur la série, ça et le scénario bidon de SO3.

Layton fini à 100 % ! L'énigme 135 m'a donné beaucoup de fil à retordre. 2000 mouvements pour faire sortir le bloc rouge ! Et je ne compte pas les tentatives abandonnées...
Au final, je n'ai utilisé qu'une solution sur Internet pour la dernière énigme des dames. Je n'ai pas eu la patience de m'acharner dessus ^^
La semaine prochaine, je m'attaque à DQ IV. Le choix fut difficile entre Castlevania (merci Akhoran ^^), PW2, Lock's Quest et lui mais l'arrivage de DQ en masse sur DS & Wii m'oblige à jouer au moins une fois à la série. Et les soldes sur les sites anglais m'ont convaincu encore plus (17 € frais de port compris, pour ceux que ça intéresse).
Au final, je n'ai utilisé qu'une solution sur Internet pour la dernière énigme des dames. Je n'ai pas eu la patience de m'acharner dessus ^^
La semaine prochaine, je m'attaque à DQ IV. Le choix fut difficile entre Castlevania (merci Akhoran ^^), PW2, Lock's Quest et lui mais l'arrivage de DQ en masse sur DS & Wii m'oblige à jouer au moins une fois à la série. Et les soldes sur les sites anglais m'ont convaincu encore plus (17 € frais de port compris, pour ceux que ça intéresse).
-
- Silicon Mario
J'ai bien avancé dans The Darkness et c'est franchement pas mal. L'univers est vraiment sympa, l'intrigue vraiment sympa a suivre, le darkness a une putain de voix. Les deux points noirs sont le héros qui est raide comme un cul que ce soit dans les cinématiques ou dans le gameplay même si c'est pas franchement gênant.
Un très bon jeu signé par le studio des Chroniques de Riddick qui a tous ce qu'il faut pour être dans votre ludothèque surtout qu'il ne coûte plus grand chose (10€ en occasion)
http://www.gametrailers.com/player/20940.html?type=
Un très bon jeu signé par le studio des Chroniques de Riddick qui a tous ce qu'il faut pour être dans votre ludothèque surtout qu'il ne coûte plus grand chose (10€ en occasion)
http://www.gametrailers.com/player/20940.html?type=