[Topic officiel] Xbox 360
Le framerate amélioré, des planètes un peu plus "riches" et davantage de quêtes annexes et on aurait assurément un GOTY, si ce n'est le jeu de cette génération de consoles entre les mains. 

Dernière modification par Flame le jeu. 08 janv. 2009 - 13:51, modifié 1 fois.
J'ai joué 4H à Mass Effect mais je peux dire tout pareil que Flame.
Le Framerate est tout simplement horrible. Un upgrade des graphismes aussi ME n'est pas un jeu moche, mais c'est pas super beau non plus. Fin tant que le framerate est là ><. Des phases de véhicule mieux foutues, car diriger notrz tank c'est tout simplement horrible aussi. Il se retourne sur la moindre pierre tu comprends pas trop pourquoi (ok la gravité change, mais sur la seule planete où j'etais c'est j'amais que 1,02G ><) et aussi un véhicule plus maniable...
Pour le vide des planètes, ça peut se comprendre par le fait que les planetes sont parfois juste des plateforme d'exploitation. Pas besoin de grandes villes partout.
Bref, je vais me remotiver pour ME ce Week-End on verra si il aura raison de moi ou pas
Le Framerate est tout simplement horrible. Un upgrade des graphismes aussi ME n'est pas un jeu moche, mais c'est pas super beau non plus. Fin tant que le framerate est là ><. Des phases de véhicule mieux foutues, car diriger notrz tank c'est tout simplement horrible aussi. Il se retourne sur la moindre pierre tu comprends pas trop pourquoi (ok la gravité change, mais sur la seule planete où j'etais c'est j'amais que 1,02G ><) et aussi un véhicule plus maniable...
Pour le vide des planètes, ça peut se comprendre par le fait que les planetes sont parfois juste des plateforme d'exploitation. Pas besoin de grandes villes partout.
Bref, je vais me remotiver pour ME ce Week-End on verra si il aura raison de moi ou pas

-
- Silicon Mario
Mass Effect c'est un jeu ou tu rentres difficilement dedans à cause d'une technique bancal mais une fois à l'intérieur il est clairement difficile d'en sortir.Jexou a écrit :J'ai joué 4H à Mass Effect mais je peux dire tout pareil que Flame.
En tous cas vivement la suite car la fin est juste énorme

-
- Mario Bros

j'avais adoré le 1er, et dès le début, en dépit effectivement de ces défauts de framerate et des planètes "annexes" copiées-collées, quelle ambiance, quel univers !!! rhhaaa !!!
bon sinon moi j'ai fini Blue Dragon, très content de ce jeu attachant, hyper simple mais très sympathique et je viens d'acheter Fable II. C'est beau la vie quand même

ah oui et j'ai terminé en coop Lego Batman, vraiment excellent, Indy et Star Wars sont déjà dans mes tablettes
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
C'est marrant c'est qu'à chaque fois que MS "invente" un nouveau truc un peu heuu "pas trop gamer", une bonne partie de PN dit toujours que c'est de la merde :]Flame a écrit :
Ben il n'y a que dans le principe qu'il y a repompe sur LBP, parce que du reste, ça lorgne plus du côté de la Wii là. C'est quoi cette image? C'est presque aussi moche qu'un jeu Wii.
Les avatars, Les jeux primetime, Kodu, etc.
Et quand ça sort (ou sortira): "Ha non finalement retournement de veste c'est pas si mal" :*
Kodu, c'est quand même sacrément interessant, un game maker super accessible directement sur ta console, ça pourrait donner des projets vachement originaux et interessant si ça se fait !
C'est pas vraiment un jeu, à l'instar de Little Big Planet, c'est vraiment un game maker.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Silicon Mario
Kodu n'a pour vocation que d'être une initiation pour la création d'un jeu au même titre que Game Factory ou RPG Maker. Après pour les autres, c'est juste un logiciel sympathique pour créer un jeu sans ne rien connaître.
Après faut voir le truc... Pour avoir tester des logiciels comme RPG MAKER 2000, c'est vraiment intéressant car on peut faire aussi bien qu'un RPG SNES sans savoir codé (après reste a savoir qui fait le jeu).
Sinon est ce que quelqu'un a entendu parler de X Blade, j'ai vu un trailer, ça a l'air sympathique et ça pourrait plaire a mon frère qui ne recherche pas spécialement des gros titre mais des beat'm all sympa sans prise de tête.
http://www.gametrailers.com/player/43942.html
??????
Après faut voir le truc... Pour avoir tester des logiciels comme RPG MAKER 2000, c'est vraiment intéressant car on peut faire aussi bien qu'un RPG SNES sans savoir codé (après reste a savoir qui fait le jeu).
Sinon est ce que quelqu'un a entendu parler de X Blade, j'ai vu un trailer, ça a l'air sympathique et ça pourrait plaire a mon frère qui ne recherche pas spécialement des gros titre mais des beat'm all sympa sans prise de tête.
??????
-
- Silver Mario
Kodu, ça peut être vraiment sympa si c'est bien foutu. Et pour moi rien à voir avec LBP (surtout que LBP n'a pas inventé le créateur de niveau, faut arrêter de dire de la merde). Ca a autant à voir avec LBP qu'avec un logiciel pour aider a faire du code.Halouc a écrit :Kodu n'a pour vocation que d'être une initiation pour la création d'un jeu au même titre que Game Factory ou RPG Maker. Après pour les autres, c'est juste un logiciel sympathique pour créer un jeu sans ne rien connaître.
??????
X-Blade, franchement j'ai vu 2-3 vidéos de ce jeu, ça m'a l'air complêtement naze.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
'fait que copier MS! la preuve:
La 360 se dotera d'un service de télé en ligne
• Publiée le Jeudi 08 Janvier 2009
• Par Vincent P.
La Xbox 360 [...] tend de plus en plus à proposer des services lui donnant un aspect plus multimédia. [...] un service permettant de regarder la télévision grâce à son adresse IP verra le jour dans le courant de l'année, du moins sur le sol américain. Mieux encore, il sera possible d'enregistrer tous les programmes que l'on désirera directement sur son disque dur. Restez connectés, nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations à ce sujet nous parviendront.
bah ça m'intéresse au plus haut point si MS ne fait pas un produit incomplet comme l'est le playTV (qui ne gère pas les vidéos HD)...
• Par Vincent P.
La Xbox 360 [...] tend de plus en plus à proposer des services lui donnant un aspect plus multimédia. [...] un service permettant de regarder la télévision grâce à son adresse IP verra le jour dans le courant de l'année, du moins sur le sol américain. Mieux encore, il sera possible d'enregistrer tous les programmes que l'on désirera directement sur son disque dur. Restez connectés, nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations à ce sujet nous parviendront.
bah ça m'intéresse au plus haut point si MS ne fait pas un produit incomplet comme l'est le playTV (qui ne gère pas les vidéos HD)...
-
- Silver Mario
Merde alors! Il osent copier les PC!totti10 a écrit :'fait que copier MS! la preuve:
• Par Vincent P.

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Faut surtout se demander comment ça fonctionne. PlayTV est un système de TNT, donc ça marche chez tout le monde, mais la solution de Microsoft repose sur de l'IPTV, ce qui dépend du fournisseur d'accès à Internet.
La fonction avait déjà été présentée au CES 2007 ou 2008 et reposait à l'époque sur "Microsoft TV", et le seul FAI utilisant MSTV en France était... Club Internet, qui n'existe plus.
Je ne connais vraiment pas MSTV et je me demande même si ça existe encore, mais à mon avis il faudra vraiment voir la compatibilité avec nos FAI =)
La fonction avait déjà été présentée au CES 2007 ou 2008 et reposait à l'époque sur "Microsoft TV", et le seul FAI utilisant MSTV en France était... Club Internet, qui n'existe plus.
Je ne connais vraiment pas MSTV et je me demande même si ça existe encore, mais à mon avis il faudra vraiment voir la compatibilité avec nos FAI =)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Silver Mario
C'est marrant.
Mais ils ont oublier jv.com a propos de spore: "c'est l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth"
C'est quand même ultra triste pour ce jeu de merde...
Mais ils ont oublier jv.com a propos de spore: "c'est l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth"
C'est quand même ultra triste pour ce jeu de merde...