Topic pour les bons plans de JV pas chers
Juste 2 petites question a la con: La xbox360 est dezonné? Et les certains jeux, meme sur amazon.uk peuvent etre mis en francais?
Et sinon, ben... c'est bon, je suis accros a la 360, et sa risque de rester longtemps! Comparais a la Wii, sa a rien a voir, d'ailleurs sa fais un bail que j'y ai pas touché... peut-etre un jour...
Et sinon, ben... c'est bon, je suis accros a la 360, et sa risque de rester longtemps! Comparais a la Wii, sa a rien a voir, d'ailleurs sa fais un bail que j'y ai pas touché... peut-etre un jour...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
La 360 est zonée, mais certains jeux ne le sont pas. La compatibilité des jeux est indiquée sur Play Asia.kukrapokk a écrit :Juste 2 petites question a la con: La xbox360 est dezonné? Et les certains jeux, meme sur amazon.uk peuvent etre mis en francais?
Après, je pense que pour la version française ça doit dépendre des jeux logiquement, genre mon frère a une version chinoise de Dead Space qui tourne en français, je sais pas si c'est pareil pour tous les jeux.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Oki merci, je suppose que ceux qui ne le sont pas sont ceux avec marqué "pas de protection territorial"? Si oui, peut importe ou j'achete le jeux (ex: Left for Dead), dans n'importe quel pays il va marché? (oui, je debute dans l'import)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario
-
- Mario
Ah bha comme quoi, il s'était pas perduTgabs a écrit :PoP Recu....!
Pas testé,car j'viens de le voir y'a pas 10 min...donc le test,sera surement pour demain fin de journée,ou Vendredi ^^
Hate ^^

Quelqu'un possédant Mirror's edge et/ou Orange box en version PAL pourrait il me dire si ces jeux proposent plusieurs langues européennes? Jme tate vraiment de prendre les deux sur amazon.uk :>
-
- Liquid Mario
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=91359
Pour savoir quels jeux sont region free, c'est precisé si les jeux sont en francais ou non
Pour savoir quels jeux sont region free, c'est precisé si les jeux sont en francais ou non

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
Merci bientotti10 a écrit :pour orange box, je te dirai ça la semaine prochaine quand j'aurai reçu le mien. (enfin si personne ne t'as répondu avant!)

En fait j'observe grace au lien de Gin (merci également à toi d'ailleurs!) que Orange Box possède le français dans ses version US et Asia, donc jme dis que ya pas de raison qu'elle soit pas sur la version vendu sur amazon.uk .
Je vais commander également Mirror's Edge, vu qu'il y a des sous titres tout au long du jeu ce n'est pas trop gênant s'il est en anglais. (oui j'ai craqué je suis faible, mais devant de tels prix c'est impossible de résister

Je vous tiens au courant pour ces versions, si ça peut en intéresser certains.