Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Juste 2 petites question a la con: La xbox360 est dezonné? Et les certains jeux, meme sur amazon.uk peuvent etre mis en francais?
Et sinon, ben... c'est bon, je suis accros a la 360, et sa risque de rester longtemps! Comparais a la Wii, sa a rien a voir, d'ailleurs sa fais un bail que j'y ai pas touché... peut-etre un jour...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

kukrapokk a écrit :Juste 2 petites question a la con: La xbox360 est dezonné? Et les certains jeux, meme sur amazon.uk peuvent etre mis en francais?
Et sinon, ben... c'est bon, je suis accros a la 360, et sa risque de rester longtemps! Comparais a la Wii, sa a rien a voir, d'ailleurs sa fais un bail que j'y ai pas touché... peut-etre un jour...
La 360 est zonée, mais certains jeux ne le sont pas. La compatibilité des jeux est indiquée sur Play Asia.
Après, je pense que pour la version française ça doit dépendre des jeux logiquement, genre mon frère a une version chinoise de Dead Space qui tourne en français, je sais pas si c'est pareil pour tous les jeux.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Oki merci, je suppose que ceux qui ne le sont pas sont ceux avec marqué "pas de protection territorial"? Si oui, peut importe ou j'achete le jeux (ex: Left for Dead), dans n'importe quel pays il va marché? (oui, je debute dans l'import)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Question, comment voit on les langues proposées dans les jeux sur amazon.uk?

Mirror's edge et Orange Box me font bien envie à ce prix là :O (mais uniquement s'ils proposent du français)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je me suis commandé GOW 2 et Les Simpson le jeu , je sais que le premier est entièrement en français mais le deuxième ???

On a le choix de la langue dans le jeux français ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

certains jeux ont plusieurs langues d'autres n'en ont qu'une seule. je crois que le seul moyen est de chercher au cas par cas sur google...

edit: hop colis envoyé ce jour et avant midi. amazon m'annonce une livraison pour le 03 janvier donc samedi mais je compte plus sur mardi. vite vite!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

PoP Recu....!

Pas testé,car j'viens de le voir y'a pas 10 min...donc le test,sera surement pour demain fin de journée,ou Vendredi ^^

Hate ^^
Image
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Tgabs a écrit :PoP Recu....!

Pas testé,car j'viens de le voir y'a pas 10 min...donc le test,sera surement pour demain fin de journée,ou Vendredi ^^

Hate ^^
Ah bha comme quoi, il s'était pas perdu :P

Quelqu'un possédant Mirror's edge et/ou Orange box en version PAL pourrait il me dire si ces jeux proposent plusieurs langues européennes? Jme tate vraiment de prendre les deux sur amazon.uk :>
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour orange box, je te dirai ça la semaine prochaine quand j'aurai reçu le mien. (enfin si personne ne t'as répondu avant!)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Moi je suis semi-dég'. Les 3/4 des jeux proposent le français, mais Dead Space, non. :-D Ce n'est absolument pas un problème en ce qui me concerne, mais vu que j'ai l'intention de le prêter...

Sinon, Mirror's Edge est de nouveau dispo à 17 livres sur plusieurs sites.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Doublon , sorry.
Dernière modification par Ripley le jeu. 01 janv. 2009 - 16:18, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est dommage pour Dead Space , le doublage français est très bon , un peu à l'image de Bioshock.
Bon bah je crois que ça va être pareil pour moi avec Les Simpson avec la chance que j'ai Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

bladestorm est a 5€ a score games (10€ chez micromania)

Bon meme a ce prix là , y a entubage :)
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=91359

Pour savoir quels jeux sont region free, c'est precisé si les jeux sont en francais ou non :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

totti10 a écrit :pour orange box, je te dirai ça la semaine prochaine quand j'aurai reçu le mien. (enfin si personne ne t'as répondu avant!)
Merci bien :)

En fait j'observe grace au lien de Gin (merci également à toi d'ailleurs!) que Orange Box possède le français dans ses version US et Asia, donc jme dis que ya pas de raison qu'elle soit pas sur la version vendu sur amazon.uk .

Je vais commander également Mirror's Edge, vu qu'il y a des sous titres tout au long du jeu ce n'est pas trop gênant s'il est en anglais. (oui j'ai craqué je suis faible, mais devant de tels prix c'est impossible de résister :D)

Je vous tiens au courant pour ces versions, si ça peut en intéresser certains.

Répondre