[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario
Tales of Vesperia est magnifique, c'est mon GOTY sans hesiter.
125h de jeu, et je ne l'ai meme pas fini! Pas que je ne peux pas (j'en suis a la fin), mais je ne veux pas!
histoire de faire encore quelques petites missions annexes (qui sont extrêmement nombreuses!), et chopper les meilleurs équipements du jeu avant de recommencer encore une fois ^^
les vêtements secondaires sexy, mais c'est la tuerie pendant les combats et les cinématiques!!
125h de jeu, et je ne l'ai meme pas fini! Pas que je ne peux pas (j'en suis a la fin), mais je ne veux pas!
histoire de faire encore quelques petites missions annexes (qui sont extrêmement nombreuses!), et chopper les meilleurs équipements du jeu avant de recommencer encore une fois ^^
les vêtements secondaires sexy, mais c'est la tuerie pendant les combats et les cinématiques!!

http://www.gameblog.fr/news_7449_reside ... rivilegiee
Superior version de RE5 en faveur de la 360. Voir si cela se confirme.
- Kryshna
- Super Mario
Allo, j'ai dernièrement fait l'aquisition du jeu Perfect Dark Zero et je suis un peu perplexe. Je m'amuse, mais il me semble qu'il manque quelque chose que l'optus 64 avant.
Enfin, c'était quoi l'avis de la communauté PN à l'époque ? Vous aviez aimez ? ^^
Enfin, c'était quoi l'avis de la communauté PN à l'époque ? Vous aviez aimez ? ^^
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario Bros
Tous les jeux multi sont superior version sur 360 par rapport a la ps3. Ce n'est pas une surprise en soi.Flame a écrit :http://www.gameblog.fr/news_7449_reside ... rivilegiee
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003 ... -crise.htmLa crise économique actuelle n'en finit plus de faire des victimes. Ainsi Microsoft, que nous pensions intouchable devrait se séparer de 15 000 de ses employés au 15 janvier prochain, soit environ 17% de ses effectifs actuels (Microsoft emploie aujourd'hui 90 000 personnes à travers le monde). Nous ne savons pas quels secteurs seront touchés. Vu les bonnes performances de la Xbox 360 cette année, on peut penser que la branche jeu vidéo est plus ou moins à l'abri. Le département Zune doit, quant à lui, se faire du souci.
un début d'explication pour l'annulation de CRY ON ?
-
- Liquid Mario
TOujours pas de date pour une version Pal de ce RPG ?Benn a écrit :Tales of Vesperia est magnifique, c'est mon GOTY sans hesiter.