Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

On avait failli franchir le pas en Juin, mais il n'y avait pas de besoin particulier au niveau de la modération, cette foi si on a besoin de soutien et j'accueille chaleureusement Sakuragi qui sera à la hauteur de la tâche qui lui incombe, j'en doute pas une seul seconde.

Bienvenue!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:applause:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

C'est plutôt cool ça ! Un point de vue différent dans l'équipe de modération, ça peut pas faire de mal.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bienvenu à sakuragi!
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bienvenue dans l'équipe. :)

Un discours ! Un discours !
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ah il ya un pot de bienvenu et je suis pas invité sympa les gars ^^

Et bien pour faire cours je suis trés content de vous rejoindre au sein de l'equipe de modération, une decision qui c'est faite un peu brusquement je dois bien l'avoué mais qui coincide peu être avec les récents événements du forums.

Ca fais un moment que je suis ici, j'ai vue pas mal d'évolutions aussi bien positive que négative depuis mon arrivé et ça me touche de pouvoir contribué à mon tour aujourd'hui à cette évolution.

J'éspere me montré le plus honnête et le plus juste possible avec tout les users de ce forums, même si je ne pourrais de toute façon pas être aussi actif que Myacis ou Oko par exemple.

Merci à vous ;-)
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Vous aviez annoncé des surprises pour 2009, et on est toujours qu'en 2008. Vous pouvez pas tenir une parole, vous êtes nul. A bas l'équipe de modération.

Et qui a osé supprimer mon sublime message dans la partie présentation qui marque toute l'ampleur de mon intelligence ?

Ce message, prout, si bien placé, résumant tous les problèmes de ce forum. La réponse à toute question ne devrait pas être 42, mais prout.

Suite à cet acte criminel de l'équipe de modération, j'adresse un prout à toute cette équipe machiavélique (oui j'ose le dire).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ho mais l'élection de sakuragi n'est pas la fameuse surprise hein. =p

Elle, elle aura bien lieu en 2009. ;)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

sakuragi a écrit :Myacis
Ca commence mal ... :-?
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Pour le prout Strangers j'ai bien peur que cet "attentat" fut supprimé purement et simplement par moi. :euh: Cet acte machiavélique me donne envie de te dire prout aussi, mais j'ai peur de représailles en faites.

Pour la petite surprise de 2009, n'attendez pas une révolution...à vrai dire ce n'est pas grand chose enfin vous verrez le moment venus.

Sinon j'espère que Sakuragi sera présent malgré tout, comme Romano l'a dit avoir des avis différents et autres sur les débats ou autres décisions à prendre me semble une idée judicieuse. J'ai toute confiance en lui.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Stupeflip a écrit :Pour le prout Strangers j'ai bien peur que cet "attentat" fut supprimé purement et simplement par moi. :euh: Cet acte machiavélique me donne envie de te dire prout aussi, mais j'ai peur de représailles en faites.
Ca va tu as reconnu ton erreur, tu es pardonné pour cette fois.

Mais ne recommence plus

:non:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Miacis jaune a écrit :
A ça c'est ma marque de fabrique :lol:
Stupeflip a écrit :
Sinon j'espère que Sakuragi sera présent malgré tout, comme Romano l'a dit avoir des avis différents et autres sur les débats ou autres décisions à prendre me semble une idée judicieuse. J'ai toute confiance en lui.
Oui je serais présent , mais pas tout le temps, seulement à certaines heures ou si je suis au bureau et pas occupé ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune a écrit :
Non mais tu connais pas Sakuragi.... :masque: Il a le don de déformer tous les noms des jeux, des users,.... Last Rémance, Lost Odissei,...

Sinon c'est quoi le surprise?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bah, on vous le dira quand on aura la réponse d'une dernière personne ... :-/ Il a dit qu'il avait pas eu trop le temps avec les fêtes, mais qu'il allait y réfléchir.

Pour rester vague, disons qu'on vise à améliorer l'efficacité et l'objectivité de l'équipe de modération (sinon, j'aurais pas posté ça ici ^^), sans alourdir le forum de "flicaille". Et éventuellement, sur le long terme, assurer un roulement plus important de l'équipe, si ça marche bien.
Non, ce ne sera pas une loi de plus pour contraindre les pôvres users que vous êtes. =P
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon c'est quoi? Faut pas 3 siècles pour ce décider.

Répondre