Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
En parlant de Monster Hunter : Monster Hunter G ported to Wii. Il s'agit d'un ancien épisode PS2 et la sortie est prévue pour le printemps.
Pas idiot de la part de Capcom : la série s'est envolée sur PSP avec des épisodes plus récents et ce portage permettra de lancer la série sur Wii tout en se faisant de l'argent assez facilement.
Pas idiot de la part de Capcom : la série s'est envolée sur PSP avec des épisodes plus récents et ce portage permettra de lancer la série sur Wii tout en se faisant de l'argent assez facilement.
http://www.livewii.fr/news/113337/Monst ... .html?c=22Nous en sommes tous conscients, Monster Hunter 3 sera probablement l'un des plus gros jeux de 2009 sur la Wii japonaise. Commercialement parlant, Capcom et Nintendo ont un gros coup à jouer. De gros moyens sont mis en oeuvre pour que tout soit parfait lors de la sortie du jeu.
Sortie qui n'est pas pour tout de suite si on en croit le dernier Famitsu. En plus de dévoiler une nouvelle zone de jeu, le désert, et un nouveau type de monstre, le "rock monster", le magazine nous apprend que le jeu n'en serait qu'à 40 % de son développement. Autant dire qu'il faudra se montrer patient. Mais ne vous inquiétez pas, Capcom a une botte secrète pour vous faire passer le temps : le portage de Monster Hunter G.
Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas au courant, Monster Hunter G est à l'origine un jeu PS2, sorti en 2005, apportant quelques rajouts et améliorations par rapport au tout premier jeu de la série. D'après ce que nous en savons à l'heure actuelle, un mode 16/9 serait de la partie ainsi qu'un support de la manette classique. La grande inconnue sera de savoir si le monde online de la version originale sera reconduit et si oui, s'il sera gratuit. Actuellement à 77 % d'achèvement, le titre est dors et déjà prévu pour une sortie au printemps 2009.
De quoi permettre à Capcom de peaufiner le troisième épisode et de tester le public de la Wii.
En espérant un lifting dans le genre d'OKAMI et un meilleur Online que sur PS2 ...
Joyeux Noel 

http://wiiz.fr/article.php?a=21541Christian Svensson (Corporate Officer/VP of Strategic Planning & Business Development chez Capcom) a annoncé que outre Moto GP, Neopets Puzzle Adventure, Dead Rising: Chop Till You Drop et Spyborgs, d'autres jeux Wii sont prévus pour l'année prochaine. Bien entendu, il ne peut pas en parler pour le moment.

-
- Super Mario Bros
Je parie sur un RE2 et RE3 dans le genre recyclage. Et ça ne saurait pas me déplaire s'ils sont retravaillés comme RE1 le fut sur Gamecube et maintenant sur Wii.
Un SF4 qui reprendrait le moteur le moteur de Tatsunoko Vs Capcom. Un Devil May Cry Spin off peut-etre. Et puis pourquoi pas un RE5 remanié et adapté a la Wii. On sait jamais.
Non sérieusement, je vois bien un Megaman.
Un SF4 qui reprendrait le moteur le moteur de Tatsunoko Vs Capcom. Un Devil May Cry Spin off peut-etre. Et puis pourquoi pas un RE5 remanié et adapté a la Wii. On sait jamais.
- yagal
- Super Mario Bros
T'as tous citer ladams.smiler bis a écrit :Je parie sur un RE2 et RE3 dans le genre recyclage. Et ça ne saurait pas me déplaire s'ils sont retravaillés comme RE1 le fut sur Gamecube et maintenant sur Wii.

PSN: oninou
Nouvelle video Muramasa: The Demon Blade
http://gamevideos.1up.com/video/id/23128
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, le jeu n'est qu'à 40% mais il est déjà aussi convaincant visuellement ! Mais bon maintenant je ne sais pas si on peut attendre le jeu en 2009...DarkUnicorn a écrit :40% seulement pour Monster Hunter Tri? Et béh j'attends de voir le résulta final...

Sinon pour Fragile, je n'arrive tout simplement pas à apprécier le style graphique

- Laurent pn
- Super Mario
Bizarre, c'est tout le contraire pour moi ^^
D'après les trailers et autres screens que j'ai pu voir de ce jeu, je dois dire que je suis plus que charmé par l'ambiance assez particulière (singulière ?) qui semble ce dégager de ce jeu. Surtout que le tout m'a l'air relativement joli et agréable à l'oeil, ce qui est tout de même un bon point (surtout quand on voit ce que certains éditeurs osent proposer...). Quant à la musique, le peu que j'ai entendu m'a beaucoup plu. En un mot : je suis charmé
Bref, ce jeu m'a l'air d'être plus qu'intéressant et j'espère vraiment que l'on aura quelques échos rapidement (tests, previews, etc...) pour voir ce qu'il en est, notamment en ce qui concerne le gameplay et le système de combat (pitié, pas de système au tour par tour xD). Pour le moment, je peux juste dire que ce jeu s'annonce plutôt bien (voire vraiment bien pour ma part).
Oh, et j'espère qu'ils garderont les voix originales pour la version US/Euro ^^ (si, d'aventure, le jeu venait à sortir hors du Japon, cela va sans dire... xD)
D'après les trailers et autres screens que j'ai pu voir de ce jeu, je dois dire que je suis plus que charmé par l'ambiance assez particulière (singulière ?) qui semble ce dégager de ce jeu. Surtout que le tout m'a l'air relativement joli et agréable à l'oeil, ce qui est tout de même un bon point (surtout quand on voit ce que certains éditeurs osent proposer...). Quant à la musique, le peu que j'ai entendu m'a beaucoup plu. En un mot : je suis charmé
Bref, ce jeu m'a l'air d'être plus qu'intéressant et j'espère vraiment que l'on aura quelques échos rapidement (tests, previews, etc...) pour voir ce qu'il en est, notamment en ce qui concerne le gameplay et le système de combat (pitié, pas de système au tour par tour xD). Pour le moment, je peux juste dire que ce jeu s'annonce plutôt bien (voire vraiment bien pour ma part).
Oh, et j'espère qu'ils garderont les voix originales pour la version US/Euro ^^ (si, d'aventure, le jeu venait à sortir hors du Japon, cela va sans dire... xD)
Les premières vidéos me font craindre le pire pour le gameplay. Et c'est bien dommage car je trouve également que le jeu a un certain cachet. J'espère que les phases de combat (qui ne sont pas au tour par tour) ne seront pas nombreuses et que l'exploration prédominera.Laurent pn a écrit :notamment en ce qui concerne le gameplay et le système de combat (pitié, pas de système au tour par tour xD).
En ces temps de fêtes et vacances, LiveWii vient de s'amuser à faire une annonce incognito : Pilotwings pour le premier semestre 2009. En soi, cela n'aurait rien de surprenant vu la politique Nintendo à l'heure actuelle mais que ce soit LiveWii qui le sache avant tout le monde, ça l'ait beaucoup plus.
A voir car j'ai rarement vu des fausse news sur le site et les rumeurs (les plus plausibles) sont publiées clairement comme rumeurs. Peut-être s'agit-il du fameux jeu top secret de Monster Games ?
A voir car j'ai rarement vu des fausse news sur le site et les rumeurs (les plus plausibles) sont publiées clairement comme rumeurs. Peut-être s'agit-il du fameux jeu top secret de Monster Games ?