Modération [Appréciation, suggestions]
- Miacis
- Modérateur
On est en train de vous préparer quelque chose d'assez gros pour la nouvelle année. 
Toute l'équipe de modération a donné son accord enthousiate sur cette grande nouveauté, sauf Oko qui ne s'est pas encore manifesté (même si je reste très optimiste concernant sa réaction).
Non, ce n'est pas une màj de la plate-forme du forum, désolé. Mais je pense que ça vous plaira à tous, autant que ça nous a plu.
A suivre, donc ...

Toute l'équipe de modération a donné son accord enthousiate sur cette grande nouveauté, sauf Oko qui ne s'est pas encore manifesté (même si je reste très optimiste concernant sa réaction).
Non, ce n'est pas une màj de la plate-forme du forum, désolé. Mais je pense que ça vous plaira à tous, autant que ça nous a plu.

A suivre, donc ...

- Stupeflip
- Animateur
On vous expliquera tout ça dans les plus brefs délais.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Non mais c'est trop modeste ça les gars, il est où le gros teaser avec des effets sonores impressionnants, une grosse voix et des textes en 3D?
Vous assurez pas, serieux quoi :(
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- Miacis
- Modérateur
Le temps de contacter Oko, d'avoir son feu vert, de proposer quelque chose à deux-trois personnes, et d'annoncer la nouvelle publiquement.shelder a écrit :C'est à dire qu'elle surviendra dès le début de l'année, ou qu'elle sera mise en place dans le courant de 2009 ? :pMiacis jaune a écrit :On est en train de vous préparer quelque chose d'assez gros pour la nouvelle année.
Il est improbable que cela nous prenne plus d'un mois à réaliser. Donc début 2009 normalement.

On en a parlé avec une célébrité, et voici ça réponse :Non mais c'est trop modeste ça les gars, il est où le gros teaser avec des effets sonores impressionnants, une grosse voix et des textes en 3D?

Ca devrait suffire, non ?

- Miacis
- Modérateur
Le vieux topic a été locké car devenu impossible à gérer (trop de messages).
L'idée est que les conversations reprennent sur une nouveau topic dédié (comme ce qu'on a fait sur Wii, je vous signale ...)
Si vous avez besoin de parler d'actu PS3, qu'attendez-vous pour en faire un nouveau ?
Vous voulez que je le fasse à votre place ?
Je vois pas du tout ce qui vous bloque, là ...
Faites-vous votre topic, parlez d'actu PS3 (et pas de guerre des consoles, SVP ...), on le passera en post-it dans la semaine.
L'idée est que les conversations reprennent sur une nouveau topic dédié (comme ce qu'on a fait sur Wii, je vous signale ...)
Si vous avez besoin de parler d'actu PS3, qu'attendez-vous pour en faire un nouveau ?
Vous voulez que je le fasse à votre place ?

Je vois pas du tout ce qui vous bloque, là ...

Faites-vous votre topic, parlez d'actu PS3 (et pas de guerre des consoles, SVP ...), on le passera en post-it dans la semaine.

- Count Dooku
- Admin
L'équipe de modération vient d'acceuillir un nouveau membre, en la personne de Sakuragi. 
Un choix qui devrait satisfaire ceux qui critiquent la modération pour son "manque d'ouverture" et sa "partialité". D'autres seront peut-être moins heureux de cette nomination, mais qu'à cela ne tienne, l'équipe a pleinement confiance dans les capacités de Sakuragi, et nous sommes persuadé qu'il saura se montrer à la hauteur de la tâche.

Un choix qui devrait satisfaire ceux qui critiquent la modération pour son "manque d'ouverture" et sa "partialité". D'autres seront peut-être moins heureux de cette nomination, mais qu'à cela ne tienne, l'équipe a pleinement confiance dans les capacités de Sakuragi, et nous sommes persuadé qu'il saura se montrer à la hauteur de la tâche.