Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Silicon Mario
Un mec de Gamerama a testé l'émulateur et il a trouvé ça concluant. Je vais essayer dans la semaine quand j'aurais le temps. En plus le code a été libéré en Juillet donc son évolution va aller plus vite.sakuragi a écrit :Un emulateur de la WII ? mais pourtant on m'avais dit que la console avais des puces et composants specifique super puissant qui geré la wiimote, wiimote qui prenais beaucoup de ressource systeme ...
Ce reconnaitra trés vite celui qui avais dit cette annerie.
Capture d'écran du gars (attention le jeu est upscalé)
http://ns1.hostingpics.net/pics/555852D ... _15_19.jpg
- yagal
- Super Mario Bros
Je pense que c'est la premiere console de salon qui est emule presque correctement alors qu'elle vient de naitre! D'ici 2 ans comme le dit Halouc on aura une emulation parfaite. Cette situation est similaire a celle de la DS.
Et je pense que Nintendo est pour beaucoup dans l'avancee rapide de ces emulateurs en refourgant a ces consoles des architecture a peine differente celle de leur predecesseur ils ont grandement contribue a l'emergeance de ces emulateurs. En tous cas un emulateur wi sera toujours bon a prendre j'attend les impressions de Halouc
Et je pense que Nintendo est pour beaucoup dans l'avancee rapide de ces emulateurs en refourgant a ces consoles des architecture a peine differente celle de leur predecesseur ils ont grandement contribue a l'emergeance de ces emulateurs. En tous cas un emulateur wi sera toujours bon a prendre j'attend les impressions de Halouc
PSN: oninou
-
- Silicon Mario
yagal a écrit :Je pense que c'est la premiere console de salon qui est emule presque correctement alors qu'elle vient de naitre! D'ici 2 ans comme le dit Halouc on aura une emulation parfaite. Cette situation est similaire a celle de la DS.
Non la Psone a fait fort a l'époque aussi

-
- Silicon Mario
Oui enfin la Ps2 c'est pas une Wii.... C'est plus facile d'émuler un PPC qu'un processeur 128 bits 333Mhz d'une Ps2Kurashi a écrit :La PS2 c'est limite 18fps sur mon PC alors bon j'ai pas trop d'espoirs pour cette version Wii.. :p Enfin cela dit ça ne dépend pas trop de la puissance de la machine originelle, mais plutôt du moteur de l'émulateur. Comme le dit Halouc, on verra donc.

http://www.livewii.fr/news/113060/Take- ... .html?c=13Quand on parle de Take Two, éditeur entre autres de GTA IV et créateur de la gamme 2K Sports, à un joueur Wii, il reste perplexe… Seul un fan de la série Carnival Games ressentira un brin d’excitation à l’écoute de ces deux mots.
Cependant, la donne risque de changer. Ben Feder, le big boss de Take Two, vient de s‘apercevoir d’une chose étonnante… La Wii est une machine qui se vend bien, même très bien. Rien de nouveau me direz-vous, et bien détrompez-vous puisque Monsieur Feder a récemment annoncé, suite à la publication des résultats records de l’éditeur, qu’il considère désormais la console de Nintendo comme un support incontournable. Il explique ainsi que "toutes nos licences sportives se tournent vers la Wii comme support potentiel". Un premier bon point quand on sait que la gamme 2K Sports est, dans l’ensemble, de qualité. Mais attendez, le meilleur reste à venir. En effet, Ben Feder ajoute quelques précisions sur le futur de l’éditeur sur consoles Nintendo :
« Même pour une grande partie de nos titres 18+, que l'on pourrait croire plus adaptés à la PS3 ou la 360, nous devons voir la Wii comme une plate-forme viable. Nous le devons. Nous ne pouvons pas ignorer le parc installé, nous ne pouvons pas. Et nous allons beaucoup apprendre de GTA Chinatown Wars et sur DS pour ce qui est de proposer ce genre de contenu sur une plate-forme Nintendo. »
-
- Liquid Mario
Hmm Squarenix ??pandah a écrit :[troll]Ezteban a écrit :Va falloir activer la puce magique pour le prochain gta wii
non c'est bon ils vont pouvoir réutiliser le moteur graphique développe pour la ds (zont dit qu'ils l'ont fait pour tester donc compte le réutiliser)
[/troll]
J DILLA CHANGED MY LIFE !!