Take Two et Nintendo, la coopération continue

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Take Two et Nintendo, la coopération continue

Message par La Rédaction »

Take Two a, pendant très longtemps, refusé de développer des jeux sur consoles Nintendo. Puis Reggie Fils-Aimé avait annoncé qu'il négociait pour que la franchise GTA débarque sur les consoles de la firme au plombier moustachu. De là est né GTA : Chinatown Wars qui devrait sortir en Europe d'ici la fin du premier trimestre 2009, soit fin mars au plus tard.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

La seule chose comique dans l'histoire, c'est que GTA est un jeu classé M. Alors que le publique le plus réceptif à ce jeu à du mal à dépasser les 16 ans. Les jeus "Mature" c'est bien gentil, mais à quand un jeu "Adulte".
MrBlidi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : mar. 27 avr. 2004 - 20:37
Localisation : Grasse
Contact :

Message par MrBlidi »

Nan mais si les développeurs de Rockstar n'ont pas apprecié Nintendo, c'est parce qu'à la sortie de la N64 ( ils s'appellaient DMA Design ), ils développaient un jeu, Body Harvest, qui s'annonçait comme un excellent jeu, qui devait utiliser la puissance de la console etc... mais il a eu 3 ans de retard, du à un malentendu, Nintendo avait trop voulu s'impliquer dans le jeu et n'a pas laisser DMA Design faire comme bon lui semble, et le studio a meme déclaré que s'il n'y avait pas eu de conflit avec Nintendo, le jeu auarait été aussi bien qu'un GTA 3.. et pour l'époque ça aurait été énorme !! Personnellement j'ai le jeu, je le trouve pas trop mal mais on voit tres bien qu'il a souffert. Donc maintenant faut pas s'étonner si on pas eu de GTA sur consoles Nintendo depuis tout ce temps, mais là j'avoue que ça fait du bien de voir que les liens sont revenus, on verra dans l'avenir !!
ici l'article sur wikipedia=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Body_Harve ... eloppement[/url]
Chester:vive linkin park
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Boody Harvest, je l'avais acheté dans un espèce d'eco+ en pensant que ce serait une grosse merde (a 10 francs :-D ) et au final les vieux délire que je m'était fait dessus avec un pote xD.

Finalement même si on est jamais allé loin, je garde un putain des souvenir de ce jeu. :-D
Répondre