Mirror's edge: future bombe (si si!!^^)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Les chiffres européens (comme les autres) ne sont pas spécialement fiables sur VGChartz, mais si nous avons là un ordre d'idée, c'est un peu un four pour ME. (~40.000 pour chaque version). Comme quoi, l'audace peine à payer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je dirais qu'il est plutôt mal situer dans le planning .... C'est bien beau de sortir une pelleté de jeu en fin d'année mais tous le monde ne va pas suivre.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

DarkUnicorn a écrit :Vidéo de la version pc :
http://www.nofrag.com/2008/nov/20/30098/
J'espere qu'on pourra profiter de la physique quand même avec une ATI... (ou alors en esperant que quelqu'un arrive a sortir un crack pour)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

thib a écrit :Tain j'ai lu un test sur ce jeu (premier test de JV que je lis depuis belle lurette), et ça a vraiment attisé ma curiosité. En gros ce jeu c'est un mélange des mods defrag pour quake ou warsow où le but est de terminer un parcours le plus vite possible et sonic (pour des actions style "slide" ou ce genre de truc).
Enfin sur le papier ça a l'air d'être ce genre de mélange, un truc qui a de quoi m'intéresser fortement.

Par contre c'est que sur PS3 ?

J'ai DL la démo sur ma Xbox, et t'auras meme le droit d'y jouer quand je serai rentré =)

(si je passe la douane...)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Oko

Message par Oko »

Super : tous les records réalisés ces derniers jours ont été perdus chez moi à cause du serveur qui déconnait. Je suis repassé de 30 ou 31 étoiles à 24 en parcours. N'importe quoi cette putain de manie de garder les records en ligne.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Un mode de plus pour la démo de Mirror's Edge
DICE a annoncé que les joueurs peuvent maintenant débloquer le mode Time Trial dans la démo de Mirror's Edge. Pour cela, il suffit d'utiliser le code suivant : 0000-0000-0000-000. Le principe de ce mode, qui est inspiré du freerunning, est de parcourir le niveau le plus rapidement possible en essayant de rattraper votre adversaire de couleur rouge.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je suis content que ce jeu ne se soit pas vendu. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, et pousser le bouchon trop loin : 4h de durée de vie et une rejouabilité totalement naze : 70€ : de qui se moque-t-on ?

Il n'avaient qu'a le sortir plus tard et faire 2 opus au lieu de 3 ... Le système "trilogie" est à la mode et ça me pompe l'air.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gin a écrit :Je suis content que ce jeu ne se soit pas vendu. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, et pousser le bouchon trop loin : 4h de durée de vie et une rejouabilité totalement naze : 70€ : de qui se moque-t-on ?

Il n'avaient qu'a le sortir plus tard et faire 2 opus au lieu de 3 ... Le système "trilogie" est à la mode et ça me pompe l'air.
6 heures... On va pas lui retirer des heures sur un compteur pas bien gros a la base :-D. Sinon faut pas oublié que le jeu propose des défis.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'ai mis 5 heures sans trop me presser mais je dirais entre 4 et 6h de jeu.

8/10h ca peut passer si le plaisir de jeu est la. Mais la :/ 9 actes de 30 minutes chacun (plus ou moins), c'est ridicule.

Et plutot que des defis mornes, j'aurais preferé des missions annexes dans l'univers du jeu. La on a le droit a des contre-la-montre sans contexte. Ca aurait été la en tant que bonus, j'aurais pas dit non, mais la quand on voit la durée de l'aventure ça aurait du être plus travaillé.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Oko

Message par Oko »

Le jeu est très court (6h sans se servir d'arme), mais je ne suis pas d'accord pour dire que la rejouabilité est nulle.

De une, le mode difficile est intéressant à faire.
De deux, il y a la collecte des sacs.
De trois, il y a les parcours qui peuvent prendre largement plus de temps que le jeu lui-même.
De quatre, il y a les contre-la-montre, qui encouragent à la perfection.

Après, c'est certain que si l'on n'accroche pas à tout ce qui est un peu compétitif, la rejouabilité n'est pas extraordinaire, mais on ne peut pas reprocher au jeu de ne rien proposer ^^ Cela dit, il est évident que j'aurais moi aussi désiré trouver un jeu plus long.

Après, si vous attendez de moi que je dise que je suis content que le jeu se soit mal vendu, vous pouvez crever :p C'est un bon jeu parmi tant d'autres qui à mon avis souffre de défauts de conception comme beaucoup d'autres (sauf Okami). Il a le mérite de l'originalité, et très franchement, avant même de l'avoir fini et en l'ayant pourtant beaucoup aimé je me suis dit : "ce n'est peut-être pas si mal si le jeu est court." Et je maintiens ça après l'avoir achevé, parce qu'en effet, je me demande si ça n'aurait pas été profondément lassant à terme.

Quant au prix, le jeu a dû coûter de la thune, et c'est normal de vouloir le rentabiliser. Le "70€" est plus un problème global que l'on retrouve chez tous les jeux 360 ou PS3 (sauf chez Rare, allez savoir pourquoi). Et demander ce prix pour ce jeu ne me semble pas plus illégitime que faire raquer 70€ pour des trucs comme Soulcalibur IV, DMC4, GTA IV (pour mes déceptions annuelles) ou encore FIFA 09 (formule resservie chaque année, en dépit des innovations sympa) et FABLE II (au contenu finalement relativement cheap malgré son excellence). Mais tu es peut-être d'accord avec moi, je ne sais pas. T'en penses quoi, au final ? Tu trouves que Mirror's Edge fait partie des quelques jeux qui ne valent pas leur prix ?

Ce qui me fait plutôt halluciner, c'est d'entendre parler de nouvelles map pour L4D au moment où le jeu est en train de sortir, ou de six nouveaux niveaux pour le Tomb Raider alors qu'il est tout jeune.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

J'aimerais que le second se déroule....dans la jungle amazonienne !
Je sais, ça serait complètement différent du premier mais j'imagine bien l'héroïne sauter entre les branches et les lianes, tout en étant poursuivie par un agence secrète qui voudrait sa peau !
Enfin, j'trouve vraiment que l'ambiance pourrait être énorme avec des décors à la Uncharted...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Moi je les congratule d'avoir osé sortir un jeu assez conceptuel sur les bords. Ils ont mal geré au niveau de la durée de vie, c'est sur, mais bon...

Cela étant dit, je déteste le look de l'héroine. S'ils peuvent corriger cela pour la suite. Enfin, si suite il y a. Vu les ventes, c'est pas gagné.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Flame a écrit :Moi je les congratule d'avoir osé sortir un jeu assez conceptuel sur les bords. Ils ont mal geré au niveau de la durée de vie, c'est sur, mais bon...

Cela étant dit, je déteste le look de l'héroine. S'ils peuvent corriger cela pour la suite. Enfin, si suite il y a. Vu les ventes, c'est pas gagné.
L'héroine est même totalement dégueux!
La durée de vie c'est n'importe quoi... Pour oser faire ce genre de truc il faut avoir une tripoté de mouton pour acheter les yeux fermés normalement... Là ça passe pas.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

La durée de vie c'est n'importe quoi...
Ben moi je trouve pas. Il m'a fallu plus de 6h pour finir le jeu. En normal, sans utiliser d'armes il y a des passages ultra tendu (Oko se souviendra de mon dégout de la salle des serveurs xD). Et je n'ai pas encore finis le jeu en difficile.

Le mode parcours est bien foutu et pour certain c'est le jeu principal qui est secondaire.

Le mode contre la montre est mal foutu, je le ferai juste pour les succès...

Maintenant oui, si on est pas fan de ce genre d'épreuves, faut passer son chemin, encore que le jeu propose vraiment quelque chose d'original.

Répondre