[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

Pas très beau le trailer de GOW3 :ghost:
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

la PS3 est la console de trop.
xbox360 = 139€ + ludotheque meilleure, la messe est dite.
a moins d'etre fanboy des exclues sony (visiblement y'en a plus trop vu le bide des jeux ^^) ou un gros pigeon, le choix logique pour tout gamer lucide = xbox.
je vais pas etre gentil, mais je prie pour que sony se vautre.
je déteste sony et son arrogance ultime (ou comment prendre ses acheteurs/fans pour des gros geonpis).
ha je me rappelle encore le coup du report de la PS3 en Europe : "les joueurs n'acheteront pas de xbox et prefereront attendre notre console a 600€ qui est la meilleur"
la meilleure arnaque oui ^^

ca fait du bien de lacher son aigreur de temps en temps ^^, je devrais monter une aigri-team tiens (a l'image de sakuragi et ses copains sur le forum actu ^^), des volontaire ? :-D
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

eqlazare a écrit :la PS3 est la console de trop.
xbox360 = 139€ + ludotheque meilleure, la messe est dite.
a moins d'etre fanboy des exclues sony (visiblement y'en a plus trop vu le bide des jeux ^^) ou un gros pigeon, le choix logique pour tout gamer lucide = xbox.
je vais pas etre gentil, mais je prie pour que sony se vautre.
je le cache pas, je déteste sony et son arrogance ultime (ou comment prendre ses acheteurs/fans pour des gros jonpi).
ha je me rappelle encore le coup du report de la PS3 en Europe : "les joueurs n'acheteront pas de xbox et prefereront attendre notre console a 600€ qui est la meilleur"
la meilleure arnaque oui ^^
pff...

La concurrence n'est jamais néfaste pour le consommateur (A moins d'être vraiment con). Je ne prierai jamais pour qu'il n'y est qu'un seul constructeur. A moins de détester l'innovation.

Franchement à lire ce post :gerbe:
Je dis pas ça méchamment
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Troll.

Y'a un topic exprès. Et il est pas que pour troller sur nintendo.
Même si il y a beaucoup plus à dire sur nintendo.

Mais bon là bas tu pourras dire plein de mauvaises choses de sony et de tout le mal qu'ils ont fait au marché du jeux vidéo depuis qu'ils s'y sont mis. Ca va être trop génial !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pandah ne tombe pas dans le jeu de Eqlazare.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Halouc a écrit :Pandah ne tombe pas dans le jeu de Eqlazare.
et tout ceux qui tombent dans le tien alors ?

je ne troll pas sinon, je dis ce que je pense de sony, tout comme halouc dit ce qu'il pense (tres souvent) de nintendo.
La concurrence n'est jamais néfaste pour le consommateur (A moins d'être vraiment con). Je ne prierai jamais pour qu'il n'y est qu'un seul constructeur. A moins de détester l'innovation.
la concurrence n'est pas toujours le mieux non (et c'est un sarkoziste qui te dit ça :-D).
dans le cas des consoles ca me semble evident : rend toi compte, s'il y avait 8 constructeurs ou plus se battant pour avoir les exclus...
le gamer qui veux toutes ses licences preferées va acheter telle console pour tel jeu, telle console pour tel autre jeux etc + autant de manettes et accessoires bien ruineux pour chaque console achetée.
au final il devra faire des choix, la ludotheque sera morcelée en autant de console qui existent.
une console, voire 2 max c'est le mieux, au dela ca devient nefaste.
la PS2 dominait outrageusement, elle avait quasi toutes les exclues et il ne me semble pas que ça ait été une epoque néfaste pour les consomateurs.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

et c'est un sarkoziste qui te dit ça
Ah ben voilà le problème !
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

je ne troll pas sinon, je dis ce que je pense de sony, tout comme halouc dit ce qu'il pense (tres souvent) de nintendo.
Jsuis d'accord, chacun a le droit de dire ce qu'il pense.

Pour le reste du post, je pense aussi que 2 consoles suffisent. A l'epoque de la Megadrive/Supernes, c'etait sympas de pourvoir s'acheter tout les bon jeux. Quand la generation d'apres est arriver, ca devenait plus chaud. J'avais deja la saturn et la PSone, que la N64 me faisait baver.

Resultat, chez moi j'ai tout un etage consacre au jeux, avec pleins de manettes et accessoire partout.
La PS3, je la trouve aussi un peu inutile sur cette generation, c'est pas les exclus qu'elle qui va me faire changer d'avis.

Puis je sais pas si je me trompe, mais les gros titre comme metal gear, ca n'a plus la meme carrure qu'avant, ca ne me fait plus autant saliver en tout cas. Saturation de ma part ? peut etre, mais beaucoup de me connaissances ont fait le meme constat que moi.

Ce qui serait bien, c'est que sony, a l'image de sega, arrete de faire des consoles, mais se concenter sur les jeux ! Au moins, on serait sure d'avoir beaucoup de bons jeux sans pour autant depnser une fortune dans une console
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

eqlazare a écrit :
Halouc a écrit :Pandah ne tombe pas dans le jeu de Eqlazare.
et tout ceux qui tombent dans le tien alors ?

y'a déjà un topic ou on confronte les deux machines.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

La PS3, je la trouve aussi un peu inutile sur cette generation, c'est pas les exclus qu'elle qui va me faire changer d'avis.
Non mais là on retombe sur ce que te disais mheishiro. Tu ne peux pas dire qu'une console est superflue parce que ses exclues ne correspondent pas à tes goûts.

Et, soit dit en passant, le marché est tellement différent de l'époque des 16 bits que de dire "c'était mieux à cette époque avec seulement deux machines" n'a plus aucun sens aujourd'hui.

Pour la simple et bonne raison qui est qu'on peut tout à fait considérer que la wii est "hors catégorie", laissant PS3 et 360 s'affronter comme à l'époque SNES et Megadrive.
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Romano a écrit :
et c'est un sarkoziste qui te dit ça
Ah ben voilà le problème !
gaucho ? :-D
halouc a écrit :y'a déjà un topic ou on confronte les deux machines.
je veux parler de la politique arrogante de sony, donc je le fais ici.
ouba a écrit :Pour le reste du post, je pense aussi que 2 consoles suffisent. A l'epoque de la Megadrive/Supernes, c'etait sympas de pourvoir s'acheter tout les bon jeux. Quand la generation d'apres est arriver, ca devenait plus chaud. J'avais deja la saturn et la PSone, que la N64 me faisait baver.
je pense exactement pareil.
j'ai pas envie de me retrouver a devoir acheter un pc, 3 consoles, 16 manettes, et X accessoires pour profiter de touts les bons jeux qui me font envie a chaque generation.
ce serait le pied d'avoir mario kart, halo et god of war sur la meme machine ^^
je reverais du fonctionnement PC pour les console : une machine libre, avec un os libre, sans royalties (les jeux baisseraient) ou la seule concurrence ce ferait entre les editeurs tiers pour les jeux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les arrogants se sont barré et puis niveau hardware c'est clair qu'on peut être fier de la Wii et de ses 6 ans de retard a 250€ avec une démo technique.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

eqlazare a écrit :je déteste sony et son arrogance ultime (ou comment prendre ses acheteurs/fans pour des gros geonpis).
Autant je ne conteste pas les défauts de Sony, autant j'avoue ne pas bien comprendre comment tu peux en arriver à être aussi virulent envers "une pigeonnerie", alors que tu as défendu bec et ongle la politique de dilatation de Nintendo.
Dernière modification par Kayron le lun. 15 déc. 2008 - 18:25, modifié 1 fois.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Halouc a écrit :Les arrogants se sont barré et puis niveau hardware c'est clair qu'on peut être fier de la Wii et de ses 6 ans de retard a 250€ avec une démo technique.
tu t'es trompé de topic :-D (dixit toi meme 2 messages plus tot ^^)
sinon oui, les arrogants se sont barrés (ou pas, j'en sais rien en fait) mais le mal est fait : sony se retrouve avec une console invendable sur les bras.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

eqlazare a écrit :
Halouc a écrit :Les arrogants se sont barré et puis niveau hardware c'est clair qu'on peut être fier de la Wii et de ses 6 ans de retard a 250€ avec une démo technique.
tu t'es trompé de topic :-D (dixit toi meme 2 messages plus tot ^^)
sinon oui, les arrogants se sont barrés (ou pas, j'en sais rien en fait) mais le mal est fait : sony se retrouve avec une console invendable sur les bras.
J'aime bien le "mal est fait"... C'est clair qu'a coté de Microsoft et ses méthodes ANTI CONCURRENTIELLE et de Nintendo qui à un passé proche de Microsoft et qui commence a prendre la grosse tête avec sa politique en carton.... Sony c'est le grand méchant.

Parler de la Ps3 comme une arnaque alors que la Wii est aussi une belle arnaque......... La Ps3 est chère a coté d'une Xbox360 mais a coté de la Wii ....
Dernière modification par Halouc le lun. 15 déc. 2008 - 19:05, modifié 1 fois.

Verrouillé