<b>Super Baston de Noël : serez-vous le plus fort de t
-
- Super Mario
- Miacis
- Modérateur
Euh ... si si. Y a plusieurs poules où seuls deux joueurs se sont manifestés, soit 2 joueurs qui ont perdu sans avoir joué (la moitié de la poule), un qui a perdu en ayant joué, et un qui gagne. X)ProF a écrit :ca ne seras pas la moitier qui seras eliminer sans avoir jouer car, si y a la moitier qui on gagner, l'autre moitier a perdu x).
Je suis d'accord. Ce qu'il y a, c'est que :Ouais mais c'est pas terrible un tournoi ou la moitié des joueurs sont éliminés parce qu'ils n'ont pas joué (j'dis pas ça contre vous, hein).
1- Il n'y avait pas la moindre indication pour pouvoir retrouver ses adversaires, ce qui est une erreur plutôt grave, je trouve.
2- Le délai pour faire les matches était très mal placé. Y a pas grand monde qui peut faire des matches en début de semaine. Si la liste avait été donnée le Samedi matin au lieu du dimanche après-midi, ça se serait bien mieux passé.
Honnêtement, avec des conditions pareilles, je suis trè surpris qu'il y ait autant de poules où au moins un match ait été joué.

(Pas que je m'en plains, mais c'est assez surprenant)
Si cette idée ressort l'année prochaine, faudra vraiment s'y prendre plus tôt et être mieux organisé, pour laisser plus de marge aux participants. Qui, je le rappelle, sont la priorité absolue dans un tournoi.
Je comprends que Xavier ait fait quelques boulettes vu qu'il devait tout gérer tout seul (en plus du site). Mais dans ce cas, je vois pas pourquoi avoir demandé de l'aide.
Suffisait de m'envoyer la liste des candidats, la liste de mails, et tout serait passé comme une lettre à la poste.
Enfin bon ... j'ai envie de dire que le plus dûr est passé.

Je prenais un autre exemple qui etait que si il y avais 50% qui passait de la sorte ca voulais dire que 50 avait perdu.Miacis jaune a écrit :Euh ... si si. Y a plusieurs poules où seuls deux joueurs se sont manifestés, soit 2 joueurs qui ont perdu sans avoir joué (la moitié de la poule), un qui a perdu en ayant joué, et un qui gagne. X)ProF a écrit :ca ne seras pas la moitier qui seras eliminer sans avoir jouer car, si y a la moitier qui on gagner, l'autre moitier a perdu x).
-
- Banni
bonjour a tous!
faisant parti du groupe G, etant donné que j'ai fait un match contre 1 personne (clem) et que j'ai gagné, je suis donc qualifié pour la finale du week-end du 20-21 decembre, c'est ca?
parce que l'un des 2 participants ne peux pas se connecter et a donc jeté l'eponge, et l'autre ne se manifeste pas, malgré les mails envoyés et les relances!
mais que devient clem, celui avec qui j'ai participé et qui a perdu? il est eliminé?

faisant parti du groupe G, etant donné que j'ai fait un match contre 1 personne (clem) et que j'ai gagné, je suis donc qualifié pour la finale du week-end du 20-21 decembre, c'est ca?
parce que l'un des 2 participants ne peux pas se connecter et a donc jeté l'eponge, et l'autre ne se manifeste pas, malgré les mails envoyés et les relances!
mais que devient clem, celui avec qui j'ai participé et qui a perdu? il est eliminé?

- Miacis
- Modérateur
Vu le système du tournoi, oui.Phendrana a écrit :mais que devient clem, celui avec qui j'ai participé et qui a perdu? il est eliminé?
Non, il y a 8 qualifiés. Seulement 4 participeront à la finale.faisant parti du groupe G, etant donné que j'ai fait un match contre 1 personne (clem) et que j'ai gagné, je suis donc qualifié pour la finale du week-end du 20-21 decembre, c'est ca?
Il y aura donc 4 matchs éliminatoires qui auront lieu ... quand Xavier montrera signe de vie.

-
- Banni
Miacis jaune a écrit :Non, il y a 8 qualifiés. Seulement 4 participeront à la finale.Phendrana a écrit :faisant parti du groupe G, etant donné que j'ai fait un match contre 1 personne (clem) et que j'ai gagné, je suis donc qualifié pour la finale du week-end du 20-21 decembre, c'est ca?
Il y aura donc 4 matchs éliminatoires qui auront lieu ... quand Xavier montrera signe de vie.
ok, donc je suis qualifié pour les 4 matchs eliminatoires!

Phendrana a écrit :bonjour a tous!
Dsl phendrana, mais je fais partie du groupe G moi aussi et j'ai joué tous mes matchs avec tous les adversaires...
EDIT:
Oups désolé du mépris, tu n'es pas du groupe G mais DU D. Quand j'ai vue que du disait n'avoir pas jouer contre 2 de tes adversaires, je croyais que tu voulais tricher, excuse moi! Sans rancune.
Pour le tournoi:
Je suis Sébastien Morin
Mon code amis à Brawl: 5155 2581 4698
Je suis Sébastien Morin
Mon code amis à Brawl: 5155 2581 4698
hum... Gregouille declare forfait car je cite :
Gregouille dit :
ouais mais je joue pas le tournoi ça sert à rien mes manettes gamecube deconnent x)
Gregouille dit :
j'y pensais plus...
Gregouille dit :
et comme avec wiimote nunchuk ou wiimote seule on peut pas sauter j'peux pas bien jouer
Gregouille dit :
puis en plus avec un online de merde ça motive pas x)
Voila,...
Soit on peut avoir les qualifier de ces phases de poules donc ? ^^
Gregouille dit :
ouais mais je joue pas le tournoi ça sert à rien mes manettes gamecube deconnent x)
Gregouille dit :
j'y pensais plus...
Gregouille dit :
et comme avec wiimote nunchuk ou wiimote seule on peut pas sauter j'peux pas bien jouer
Gregouille dit :
puis en plus avec un online de merde ça motive pas x)
Voila,...
Soit on peut avoir les qualifier de ces phases de poules donc ? ^^