<b>Super Baston de Noël : serez-vous le plus fort de t
- Stupeflip
- Animateur
Wiimec, évite ce genre de message on est sur un forum pas sur un tchat.wiimec a écrit :druk t la
Si tu l'aurais écris en francais ça aurait été encore mieu quand même.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Bon, bien moi, j'ai déjà terminé mes parties avec 2 de mes adversaires, il ne reste que toi Goem du groupe G.
je suis disponible le reste de la journée et demain je serai disponible de 14h00 à 18h00 et de 24h00 à 06h00. (Oui je suis Québécois, c'est normal que je sois encore debout).
je suis disponible le reste de la journée et demain je serai disponible de 14h00 à 18h00 et de 24h00 à 06h00. (Oui je suis Québécois, c'est normal que je sois encore debout).
Pour le tournoi:
Je suis Sébastien Morin
Mon code amis à Brawl: 5155 2581 4698
Je suis Sébastien Morin
Mon code amis à Brawl: 5155 2581 4698
-
- Oeuf de Yoshi
Aie, moi aussi du groupe A (et étudiant aussi) et si j'ai bien compris les limites d'envoi des scores c'est mercredi !!
Tu pense vraiment pas avoir un tout petit créneau pour faire nos partie (je crains que les faire ce week-end ça risque d'être trop tard, ça sera dommage que l'un de nous perde ses points
)
Tu pense vraiment pas avoir un tout petit créneau pour faire nos partie (je crains que les faire ce week-end ça risque d'être trop tard, ça sera dommage que l'un de nous perde ses points

Yoshan come from a raving world to eat your brain !!!
-
- Super Mario
Désolé pour le groupe A mais je ne pourrai pas faire mes matchs avant vendredi soir, je ne dispose ni de connection internet valable (j'ai un neuf wifi de merde) ni de wii sous la main =/
Mercredi comme date limite ça fait peu, en gros si j'ai bien suivi ça laisse 3 jours pour que tout le monde fasse tous ses matchs, d'autant plus que rien n'était vraiment prévu à la base =o
Mercredi comme date limite ça fait peu, en gros si j'ai bien suivi ça laisse 3 jours pour que tout le monde fasse tous ses matchs, d'autant plus que rien n'était vraiment prévu à la base =o
-
- Mario