[Topic officiel] Xbox 360
Yeah, merci!Ripley a écrit :Ca ne marche pas sur clef USB , il faut y graver sur CD ou DVDBenn a écrit :j'ai bien extrais les 5 rar dans la clé USB, ca a bien fait un fichier unique sans extension, mais apres il se passe rien quand je branche :/![]()
D'ailleurs à qui veut des démos 360 via le net voilà un site sympa.
Street Fighter 2 HD, Resident Evil 5 et Dead Space en download!
J'ai réussi à graver cette foutue démo.
Je l'ai faite plein de fois en solo et en coop et j'aime bien. C'est pas la bombe que j'attendais, mais au moins c'est fun
Par contre le vrai problème, c'est que c'est du Resident Evil 4, clairement, ils ont TOUT pris et ça donne une grosse impréssion de déjà vu, les animations (les ennemis font peine à voir tellement ils sont ratés), les bruitages etc. C'est dommage parce qu'au final on a l'impréssion de retourner en 2005.
Je l'ai faite plein de fois en solo et en coop et j'aime bien. C'est pas la bombe que j'attendais, mais au moins c'est fun

Par contre le vrai problème, c'est que c'est du Resident Evil 4, clairement, ils ont TOUT pris et ça donne une grosse impréssion de déjà vu, les animations (les ennemis font peine à voir tellement ils sont ratés), les bruitages etc. C'est dommage parce qu'au final on a l'impréssion de retourner en 2005.
-
- Liquid Mario
Disons aussi que Fallout 3 n'est pas un grand jeu. Je suis peut être sévère, mais fallout 3 ne restera pas dans les mémoires.sakuragi a écrit :Autant je te rejoins sur RE5 même si c'ets vriament prematuré , autant je ne vois vraiment pas ce que viens foutre MGS4 et fallout 3 dans cette liste de jeux moyenelpianistero a écrit : Je commence à en avoir marre des jeux à grosse licence à la qualité moyenne pour fanboy!
(MGS4, Les sonics, le dernier castlevania sur WII, Alone in the dark, fallout 3, ect ... ect...)![]()
MGS 4 est certainement le meilleur apres le 3 (pour moi) et n'a pas de réel defaut ormis l'exigence de son scenario (qui demande de squatté depuis lepisode msx) et Fallout 3 je pense que tu devrais y jouer plus en profondeur, car c'est un bijou qui respect au final tres bien l'ambiance des 2 premier (même si certaisn chose sont encore trop light pour un fallout ) .
Bref ne crions pas au loup pour rien .
Et dans mon vocabulaire, un jeux moyen ne veut pas dire mauvais...
Après mon exigence est aussi importante car mon temps consacré au JV qui diminue, et aussi pour des raisons financières !
Je trouve que l'on se satisfait de peu aujourd'hui au niveau qualité vidéoludique...
(D'ici deux ans j'espère repouvoir réinvestir quand mon fils aura 2 ans et demi en jouant avec )
Oh que si il restera dans les memoir , et c'est la que c'est grave avec cette histoire de fallout ! Sous pretexte qu'il n'est pas comme les anciens , on le trouve moyen . Alors que franchement non tout y est et il marque autant les esprit que les autres pour peu que l'on ne sois pas obsédé par les ancienselpianistero a écrit :
Disons aussi que Fallout 3 n'est pas un grand jeu. Je suis peut être sévère, mais fallout 3 ne restera pas dans les mémoires.

Ba on en a deja discuté nos exigence augmente quand on a connu le meilleur en terme de jeu, depuis la nec, saturn et la PS1 les rpg jap je suis tres tres severe avec eux ... mais je reconnais que ya du bon mais que c'est moi qui suis devenu trop compliqué et je pense que tu es un peu pareille . ^^Et dans mon vocabulaire, un jeux moyen ne veut pas dire mauvais...
Après mon exigence est aussi importante car mon temps consacré au JV qui diminue, et aussi pour des raisons financières !
Je trouve que l'on se satisfait de peu aujourd'hui au niveau qualité vidéoludique...
(D'ici deux ans j'espère repouvoir réinvestir quand mon fils aura 2 ans et demi en jouant avec )
-
- Liquid Mario
Oui, il est évident que notre histoire vodéoludique fait de nous des joueurs compliqués et peu perceptibles... Je ne suis pas sûr que beaucoup trouve du plaisir à jouer à fighting street jam par exemple. Mais comme je suis un fanboy de street fighter, dès que dans un jeu on peut faire hadoken (comme dans Megaman X sur snes... petite réf au passage...) je deviens fan de ce jeu...sakuragi a écrit :
Ba on en a deja discuté nos exigence augmente quand on a connu le meilleur en terme de jeu, depuis la nec, saturn et la PS1 les rpg jap je suis tres tres severe avec eux ... mais je reconnais que ya du bon mais que c'est moi qui suis devenu trop compliqué et je pense que tu es un peu pareille . ^^
Quant à Fallout 3, je n'ai jamais fait le 1 et 2, n'étant pas trop PC à la base... (j'ai fait quelques jeux PC, mais pas les fallout...). Mon frère adore le 1 et le 2, et ne cris pas au scandale pour le 3.
Moi, j'ai essayé sans à priori, et j'ai abandonné. Trop lent pour moi. Les combats sont rébarbatifs pour ma part et c'est super bugé ! Mais je comprends que l'on aime. Mais depuis Oblivion, je garde aussi une haine envers ces dévelopeurs à cause du levelling des ennemies. (Honteux !)
Mais cher Sakuragi, ne penses tu pas comme moi que l'on profite du fanboy pour faire tout et n'importe quoi avec une qualité moyenne? LEs street fighter sont le meilleur exemple.
Avec tout ce qui est sorti, aucun street 2Dn'est mauvais (si deux, mais je ne dirai pas lesquels...), mais peu sont vraiment de TRES bon jeux.
Quand on voit la série des tombraider, c'est la même chose. Ils ne font pas de mauvais jeux, mais seulement des jeux moyens avec lesquels ont joue avec un plaisir mitigé à certain moment, et non pas une soif d'avancer dans le jeu et de le finir le plus vite possible !
Je possède de bons jeux (ou "moyen") que je ne finirai jamais: zelda sur GC et zelda sur Wii par exemple. Ce sont des bons jeux, mais ce n'est plus ce que je cherche !
J'ai l'impression que c'est ce qui se passe avec RE5 ! RE4 était très bien (pas fini aussi celui là tient !), car le RE0 etait plus que moyen ! Le RE5 est simplement super beau, mais ça ne suffit plus maintenant...
bref, c'est un débat passionnant, mais tout aussi chiant. Actuellement peu de jeux me donne envie de retourner à ma 360: NBA2K9 (la simulation ultime), SC4, mass effect (bientôt fini).
Après il y a le débat du online, qui a pour moi aussi détruit quelques licence... mais là, c'est un peu aussi tiré par les cheveux (quoique...ex : FF11 ?)
BREF ! qu'en penses tu ?
A si je pense que l'on abuse bien trop de la fan base et en premiere ligne ces escros de Nintendo qui en abuse, abuse et en abuse encore de leur fan base !
Je trouve aussi que la pronfondeur et la qualité videoludique fuis les productions, et c'ets bien pour ca que je suis au ange de voir des jeux comme MGS4 qui est un jeu de fan mais fais avec le plus grand des respect pour ces joeurs fidéle.
C'ets pas le cas de tout les devellopeurs certes, mais il en existe encore (un peu ?) qui se foute du large publique et respect le fan ou le gamer avec des jeux vraiment bien fais.
RE5 c'ets juste un peu tôt pour savoir si il sera bon ou mauvais, pour le moment moi j'aime pas et pourtant j'ai adoré le 4, j'attend juste un peu pour voir, et puis ya aussi le fait que RE4 etais certe une reference a l'epoque en matiere de gameplay mais ne l'est plus de nos jour , donc forcement a gameplay identique ba on le trouve moins bien q'un dead sapce qui repousse le gameplay , la ou RE5 stagne sur ses acquis .
Bref oui on prend un peu les fans pour des buses, mais ya encore des expetions, que tu cite pourtant en mauvais malheureu
Je trouve aussi que la pronfondeur et la qualité videoludique fuis les productions, et c'ets bien pour ca que je suis au ange de voir des jeux comme MGS4 qui est un jeu de fan mais fais avec le plus grand des respect pour ces joeurs fidéle.
C'ets pas le cas de tout les devellopeurs certes, mais il en existe encore (un peu ?) qui se foute du large publique et respect le fan ou le gamer avec des jeux vraiment bien fais.
RE5 c'ets juste un peu tôt pour savoir si il sera bon ou mauvais, pour le moment moi j'aime pas et pourtant j'ai adoré le 4, j'attend juste un peu pour voir, et puis ya aussi le fait que RE4 etais certe une reference a l'epoque en matiere de gameplay mais ne l'est plus de nos jour , donc forcement a gameplay identique ba on le trouve moins bien q'un dead sapce qui repousse le gameplay , la ou RE5 stagne sur ses acquis .
Bref oui on prend un peu les fans pour des buses, mais ya encore des expetions, que tu cite pourtant en mauvais malheureu

Bon, j'ai bien fait la démo de Resident Evil 5, et je me permets d'émettre un constat: on vit dans un monde de pleureuses.
Je m'explique:
Street Fighter IV est annoncé. Beaucoup de monde l'attend au tournant. Divulgation des premières images: Sniff,
! c'est nul, c'est en 3D! Et en plus c'est moche! Mais pourquoi ils ont changé!
Fallout III est annoncé. On l'attend tous impatiemment. On dévoile le jeu:
"Mouins,
ils ont changé le jeu! Moi je voulais que ce soit comme avant! Je veux ma vue isométrique et qu'ils refassent comme à l'époque, mouins!
[Exemple*15] (...)
Resident Evil 5 arrive: Mouins, mais pourquoi ils ont pas changé!?
Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fait un clône de Gears of War ou de Dead Space?! Mouins, je pleure!
Sérieux, faut arrêter quoi!
Hônnetement, ça faisait quelques temps que je n'avais pas joué à RE4, et étant donné comment ça pleurait sur la maniabilité de cette démo, je me suis dit: "Bordel, mais c'est peut-être vraiment de la merde maintenant?!".
Ben non. C'est niquel. Ca répond super bien, et la rigidité (qui existe depuis que RE est RE) procure de réel passages de stress. J'aurait été dégouté qu'ils nous collent une maniabilité à la GoW avec le mec qui flingue tout en courant. RE depuis le 4, c'est bourrin, mais ça distille aussi des passages de montée d'adrénaline via une maniabilité qui ne rend pas le perso. surpuissant. Si le personnage se mettait à dézinguer tout ce qui bouge, facile, pépère, ça serait vraiment nul. On aurait trop un sentiment de puissance. Si vous voulez ce genre de trucs et les pirouettes qui vont avec, allez voir DMC.
Franchement, c'est aberrant de voir certaines critiques. Comme si on avait reproché à RE2 et 3 de prendre la même recette que le 1, et que par voie de conséquence, ils n'étaient pas géniaux.
Graphiquement, ce n'est pas le plus beau jeu de la console, mais il se place aisément dans le peloton de tête. Les personnages principaux sont les plus beaux et les plus classieux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Quand aux animations dans les décors, moi j'ai trouvé ça plus que correct. La verdure est animée, des trainées/nuages de poussières et de sables s'élèvent dans l'air, des éléments dans le ciel. Je vois pas trop ce qu'il y aurait d'autre à animer. Ils vont pas caser des fontaines et des moulins histoire de...
Les seuls défauts que j'ai recensé sont:
-La localisation des dégâts qui n'est pas top. (Ca on peut espérer que ce soit amélioré).
-L'animation des zombis qui aurait pu être supérieure. (Elle n'est pas mauvaise pour autant).
-Le fait qu'il y ait un tel melting-pot au milieu de l'Afrique, c'est... amusant.
Mais je suppose que Capcom a subit des pressions qui l'a contraint à opérer de la sorte.
Les +:
-L'ambiance (Afrique) et perso. à la classe incomparable.
-La partenaire hyper bien gerée. Elle s'enlève du champ de tir instantanément, elle tire bien on ressent vraiment l'aide provenant de sa part.
-La rejouabilité de fou furieux grâce au Coop qui s'annonce très classieux.
-Les animations contextuelles. (Avec Sprays etc...).
-Réalisation très solide. (Exception faîte des points évoqués plus haut).
-On va connaître le fin mot de l'histoire! (Peut-être
).
Vraiment un futur grand RE. C'est simple en lachant la manette, je tremblais limite d'excitation à l'idée de continuer le jeu en mars prochain.
En résumé, coup de gueule envers les pleureuses. (Mouins, Sonic Unleashed il est trop dur, donc ça veut dire qu'il est nul, car c'est forcément pas moi qui sait pas jouer!
).
Je m'explique:
Street Fighter IV est annoncé. Beaucoup de monde l'attend au tournant. Divulgation des premières images: Sniff,

Fallout III est annoncé. On l'attend tous impatiemment. On dévoile le jeu:
"Mouins,

[Exemple*15] (...)
Resident Evil 5 arrive: Mouins, mais pourquoi ils ont pas changé!?

Sérieux, faut arrêter quoi!
Hônnetement, ça faisait quelques temps que je n'avais pas joué à RE4, et étant donné comment ça pleurait sur la maniabilité de cette démo, je me suis dit: "Bordel, mais c'est peut-être vraiment de la merde maintenant?!".
Ben non. C'est niquel. Ca répond super bien, et la rigidité (qui existe depuis que RE est RE) procure de réel passages de stress. J'aurait été dégouté qu'ils nous collent une maniabilité à la GoW avec le mec qui flingue tout en courant. RE depuis le 4, c'est bourrin, mais ça distille aussi des passages de montée d'adrénaline via une maniabilité qui ne rend pas le perso. surpuissant. Si le personnage se mettait à dézinguer tout ce qui bouge, facile, pépère, ça serait vraiment nul. On aurait trop un sentiment de puissance. Si vous voulez ce genre de trucs et les pirouettes qui vont avec, allez voir DMC.
Franchement, c'est aberrant de voir certaines critiques. Comme si on avait reproché à RE2 et 3 de prendre la même recette que le 1, et que par voie de conséquence, ils n'étaient pas géniaux.
Graphiquement, ce n'est pas le plus beau jeu de la console, mais il se place aisément dans le peloton de tête. Les personnages principaux sont les plus beaux et les plus classieux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Quand aux animations dans les décors, moi j'ai trouvé ça plus que correct. La verdure est animée, des trainées/nuages de poussières et de sables s'élèvent dans l'air, des éléments dans le ciel. Je vois pas trop ce qu'il y aurait d'autre à animer. Ils vont pas caser des fontaines et des moulins histoire de...
Les seuls défauts que j'ai recensé sont:
-La localisation des dégâts qui n'est pas top. (Ca on peut espérer que ce soit amélioré).
-L'animation des zombis qui aurait pu être supérieure. (Elle n'est pas mauvaise pour autant).
-Le fait qu'il y ait un tel melting-pot au milieu de l'Afrique, c'est... amusant.

Les +:
-L'ambiance (Afrique) et perso. à la classe incomparable.
-La partenaire hyper bien gerée. Elle s'enlève du champ de tir instantanément, elle tire bien on ressent vraiment l'aide provenant de sa part.
-La rejouabilité de fou furieux grâce au Coop qui s'annonce très classieux.
-Les animations contextuelles. (Avec Sprays etc...).
-Réalisation très solide. (Exception faîte des points évoqués plus haut).
-On va connaître le fin mot de l'histoire! (Peut-être

Vraiment un futur grand RE. C'est simple en lachant la manette, je tremblais limite d'excitation à l'idée de continuer le jeu en mars prochain.
En résumé, coup de gueule envers les pleureuses. (Mouins, Sonic Unleashed il est trop dur, donc ça veut dire qu'il est nul, car c'est forcément pas moi qui sait pas jouer!

Oui, c'est un peu comme les gens qui se plaignent que la touche graphique n'évolue pas sur Wii, en reprenant les anciennes recettes, comme si sans ça les jeux ne pouvaient pas être géniaux ! Oups, je m'égare !Flame a écrit :Franchement, c'est aberrant de voir certaines critiques. Comme si on avait reproché à RE2 et 3 de prendre la même recette que le 1, et que par voie de conséquence, ils n'étaient pas géniaux.

Plus sérieusement, j'ai fait la démo de Resident Evil 5, et puisque je n'ai pas encore donné mon avis, c'est le moment de le faire.
Pour commencer, j'ai trouvé que le passage proposé tombait comme un cheveu sur la soupe tel qu'il était présenté. Je suppose que c'est un défaut intrinsèque au monde de la version d'essai, mais j'ai du coup eu du mal à vraiment rentrer dans le jeu, à me passionner, ou pire à m'intéresser. L'univers est de plus relativement incohérent (cf. la mosaïque de couleurs), ce qui fatalement n'aide pas vraiment le jeu par rapport au point que je viens d'évoquer. On ne sait ni trop qui on est, ni trop ce qu'on y fait, mais baste : si le jeu est impeccable techniquement, ces défauts sont mineurs.
Sauf que voilà, le jeu, il est loin d'être parfait. Déjà, horreur en lançant une partie en coopération : un bon tiers de l'écran (je n'ai pas calculé exactement mais les proportions sont monstrueuses) est composé de... noir ! Pour pouvoir offrir deux fenêtres entières plutôt que de succomber à la tentation de l'écran splité, les développeurs ont pris le parti de faire quelque chose qui abouti à un résultat franchement frustrant, pour ne pas dire ignoble. Si le tout part d'une bonne intention, le résultat est franchement choquant. Mais passons : si le jeu est impeccable seul sur son écran, ce défaut reste mineur.
Sauf que voilà, le jeu, il n'est pas non plus impeccable en solo. Déjà, mais cela n'engage que moi, j'ai trouvé le nombre de munitions honteusement bas, et j'avoue sans gants que ça m'a profondément fait chier de devoir gérer mon maigre pécule. Bon, ok, quand on avance, on en trouve un peu, mais j'ai du mal à croire que Capcom ait pu se dire que sa démo allait être fun construite de la sorte. Ce qui a achevé de me gonfler, ou plutôt ce qui a fait que j'ai râlé devant le faible nombre de cartouches, c'est la localisation des dégâts qui pour le coup est étrangement ratée : et mes headshots, punaise, pourquoi ils n'ont pas explosé la tête des zombies ? Des petits détails, une fois encore, qui seront sûrement absents de la version finale, du moins avant que l'on décide de se taper une campagne en solo en mode extrême histoire de se priver volontairement de munitions

Moi qui pensais m'éclater, en termes de jouabilité, sur un clone de Resident Evil 4 – et donc quelque chose de parfait puisque j'ai dû boucler six ou sept fois le dernier opus –, j'ai été stupéfié. Et le mot est pesé, croyez-moi :/ Que c'est rigide, que c'est rigide, que c'est rigide ! Le perso est fatigant rien qu'à le regarder ; le déplacer devient donc une corvée. Pointer avec une gâchette, tirer avec l'autre : ai-je vraiment joué ainsi dans Resident Evil 4 ? Oui. Je ne sais pas comment, très franchement. J'ignore si mes goûts ont évolué ou si j'ai depuis touché à d'autres jeux qui ont ébranlé ce qui me paraissait si bon à l'époque, mais j'ai trouvé ça vieilli, décalé, et presque déplacé de la part de Capcom de ressortir cette vieille recette qui m'a laissé un goût plus qu'amer dans la bouche. Pourtant, pas d'histoire du "je trouve ça trop dur donc c'est nul". Plutôt un "je trouve ça trop chiant, je m'amuse pas, du coup j'attends encore moins le jeu". Je ne rechigne pas à la difficulté, même si elle me gêne actuellement dans Ninja Gaiden II pour ne citer que lui, mais face à Resident Evil 5 j'ai tout simplement ressenti un ennui profond, qui je vous rassure n'a pas duré plus de quinze minutes tant il a vite fallu que je coupe la console.
Je ne sais pas si Capcom a eu tort ou raison de ressortir sa vieille marmite, mais ce qui est certain pour moi c'est que sa démo ne m'a pas donné envie de goûter à sa soupe. Objectif démo pour Oko : raté.
Les seuls points positifs que je retiens (et qui pour le principal n'est même pas apparu dans la démo) ce sont :
- l'univers choisi (bonne idée de base)
- la partenaire, franchement classe (mais je n'aima pas Chris, je n'ai jamais été son plus grand fan)
- le jeu en ligne qui peut encore faire rêver
- graphiquement, ça scintille un peu mais c'est très bien
Pour le reste, la démo me donne juste envie d'oublier le jeu. Même les zombies ne sont pas du niveau de ceux de Left 4 Dead, c'est dire :/ Ca arrive d'être déçu d'un jeu, et ça arrive que ce qui faisait mouche hier puisse décevoir aujourd'hui (cf. les séries Prison Break et 24, ou les Zelda pour rester dans le même domaine). Après, je ne dis pas que ce sera un mauvais jeu, et j'espère même que beaucoup de gens l'aimeront. Même moi, j'accrocherai peut-être au jeu final. Mais la démo, ben elle est à oublier quoi, et ça m'aurait embêté de griller un DVD pour ça ^^
-
- Silicon Mario
J'ai testé la démo de Sonic et je suis content de ne pas l'avoir pris. C'est nul de chez nul.... Putain et quand je pense que certains osent dire que cette étron est aussi bon que Sonic 2
.
Sinon j'ai retesté RE5 et non c'est moyen. Enfin bref je suis pas une pleureuse, je ne fais pas partie de ceux qui disent qu'on est dans une génération de merde et non RE 5 c'est juste un jeu préhistorique au niveau du gameplay. C'est beau mais c'est vide et creux. De plus merci a Capcom d'avoir écouté les associations et mis des asiatiques, des gens du moyen orient, des occidentaux dans le petit village Africain, ca fait réaliste.
Sinon comme Oko, le nombre de balle est casse couille. A la limite c'est pareil dans Dead Space mais au moins un coup de latte ça fait mal alors que dans RE4 faut faire 50 coups pour qu'ils tombent. Et puis en parlant de Dead Space, c'est RE4 en plus agréable a jouer. Alors on peut dire que Dead Space on bouge en tirant alors que RE4 préfère bloqué le joueur pour le faire stressé... Oui bah dans RE4 et RE5 on avance et le stresse est juste provoqué par la jouablité rigide a mort, dans Dead Space tu paniques car le jeu utilise des scrypt intelligent (c'est pour ça que la démo est a chier car les scrypt sont juste bidon).
Flame joue a Dead Space, tu verra que RE5 c'est juste un jeu fadasse a coté.

Sinon j'ai retesté RE5 et non c'est moyen. Enfin bref je suis pas une pleureuse, je ne fais pas partie de ceux qui disent qu'on est dans une génération de merde et non RE 5 c'est juste un jeu préhistorique au niveau du gameplay. C'est beau mais c'est vide et creux. De plus merci a Capcom d'avoir écouté les associations et mis des asiatiques, des gens du moyen orient, des occidentaux dans le petit village Africain, ca fait réaliste.
Sinon comme Oko, le nombre de balle est casse couille. A la limite c'est pareil dans Dead Space mais au moins un coup de latte ça fait mal alors que dans RE4 faut faire 50 coups pour qu'ils tombent. Et puis en parlant de Dead Space, c'est RE4 en plus agréable a jouer. Alors on peut dire que Dead Space on bouge en tirant alors que RE4 préfère bloqué le joueur pour le faire stressé... Oui bah dans RE4 et RE5 on avance et le stresse est juste provoqué par la jouablité rigide a mort, dans Dead Space tu paniques car le jeu utilise des scrypt intelligent (c'est pour ça que la démo est a chier car les scrypt sont juste bidon).
Flame joue a Dead Space, tu verra que RE5 c'est juste un jeu fadasse a coté.
-
- Silver Mario
Elle a été retirée un ou deux jours avant la sortie du jeu. :pdry a écrit :pourquoi ya pas moyen de recuperer la demo de L4D :(
Sinon, le prochain Batman: Arkham Asylum se profile comme un jeu à figurer sur la liste des futurs hits de 2009. On en a peu vu, surtout en ce qui concerne les aspects gameplay, mais ça en jette déjà énormément. Vidéos à voir ici, la dernière venant tout juste d'arriver.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Liquid Mario
Arf plus je te lis et plus je me dis qu'on a aucune coherence sur les jeux aimés ou pas, ca en devient limite drôleHalouc a écrit :J'ai testé la démo de Sonic et je suis content de ne pas l'avoir pris. C'est nul de chez nul.... Putain et quand je pense que certains osent dire que cette étron est aussi bon que Sonic 2.

Par contre le fait que tu prennes ton avis pour l'avis général en permanance, ouch :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2