[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Un Hotas!sakuragi a écrit :Vola mon envi du moment, mais yen a plus apprement :-/

Moi j'ai celui là chez moi:
Thrustmaster T.Flight Hotas X
C'est une version pas très cher en plastique mais d'assez bonne qualité au final. Et c'est pas une reproduction fidèle des manettes d'un F16 évidemment.
(la manette des gazs peut se separer du joystick)
Après il y a ces deux là de saitek qui sont magnifiques:
Saitek PS28 X52
Saitek X52 Pro
Et celui là qui est une reproduction à l'identique des manette d'un F16... Tres cher évidemment:
Thrustmaster hotas Cougar
Dernière modification par dread le dim. 07 déc. 2008 - 17:07, modifié 1 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ouais le hotas cougar je la connai trop beau
Je me suis pris le tres tres bon ace combat 6 pour pas chers (halouc je t'attend) mais je peu pas jouer a un jeu de simulation sans un flight stick je peu pas , et vue que ces glands de microsoft n'autorisent pas saitek et les autres a etre compatible xbox :-/
surtout que saitek a la replique conforme sur pc

Je me suis pris le tres tres bon ace combat 6 pour pas chers (halouc je t'attend) mais je peu pas jouer a un jeu de simulation sans un flight stick je peu pas , et vue que ces glands de microsoft n'autorisent pas saitek et les autres a etre compatible xbox :-/
surtout que saitek a la replique conforme sur pc

-
- Silver Mario
D'alleurs j'ai pas précisé, mais le Thrustmaster T.Flight Hotas X coute 40€ et pour ce prix la ça vaut carrément le coup.
On peut regretter quelques boutons mal placé et une manette des gaz pas ce qu'il y a de plus confortable, et l'absence de retour de force ou de vibrations. Mais a 40€ ca fait partie de ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix.
Et c'est vrai que je me vois pas jouer à un jeu d'avion sans quoi. :/
On peut regretter quelques boutons mal placé et une manette des gaz pas ce qu'il y a de plus confortable, et l'absence de retour de force ou de vibrations. Mais a 40€ ca fait partie de ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix.
Et c'est vrai que je me vois pas jouer à un jeu d'avion sans quoi. :/
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Liquid Mario
Bon, j'ai essayé la démo de RE5 sur 360.
La démo est sortie au jap, voici le lien pour la récuperer http://saiyajin01.free.fr/. Le tuto est sur le site.
Mon AVIS sur ce jeu:
CE JEU VA ETRE UNE DAUBE !
La jouabilité est infame, et c'est simplement un jeu d'action à la con.
Capcom ferait donc une si grosse erreur de casting ?
Quelque part, vu la réputation de la série, il faut juste un jeu qui soit super beau et ca marchera pour tous les fanboy ! C'est ce qui c'est passé avec MGS4 : graphisme joli, mais le jeu est bourré d'imperfections le rendant juste moyen, mais plaît énormément aux fanboy aveuglés par Snake... Ca risque d'être pareil avec RE5...
La démo est sortie au jap, voici le lien pour la récuperer http://saiyajin01.free.fr/. Le tuto est sur le site.
Mon AVIS sur ce jeu:
CE JEU VA ETRE UNE DAUBE !
La jouabilité est infame, et c'est simplement un jeu d'action à la con.
Capcom ferait donc une si grosse erreur de casting ?
Quelque part, vu la réputation de la série, il faut juste un jeu qui soit super beau et ca marchera pour tous les fanboy ! C'est ce qui c'est passé avec MGS4 : graphisme joli, mais le jeu est bourré d'imperfections le rendant juste moyen, mais plaît énormément aux fanboy aveuglés par Snake... Ca risque d'être pareil avec RE5...
Oui c'est fesable, je viens de finir l'act 1. En fait, y'a certains passage où on se demande comment on va réussir. Et nos compagnons qui ne servent à pas grand chose, juste a attirer l'attention (et encore! Faut qu'ils soient vivant) pendant que j'arrive pas derrière. Bon je go continuer à jouer.Eldroth a écrit :Ca se fait quand meme, et meme en solo avec les compagnons a l'ia douteuse :*ViiNc a écrit :Ok, merci, je vais de ce pas essayer le mode Dément. Bon maintenant reste plus qu'a réussir a avancé dans le jeu ^^
Le seul probleme vient de raam.
Il est carrément impossible à chopper ce succés, je crois que j'ai abandonné au moment ou on se fait courser par l'helico en bagnole, c'est vraiment balèze.Ripley a écrit :Y'a quand même des succès vachement addictif à faire
Par exemple il y' a celui du nain de jardin dans Half Life 2 Episode 2 .
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je me suis chopé Banjo-Kazooie sur le XLA, et c'est vraiment, vraiment trop bon d'y rejouer à nouveau, 8 ans après ma première aventure (suivi de la disparition assez mystérieuse - et non résolue - de ma cartouche N64...)
Excepté des problèmes de caméra qui m'ont l'air propre au XLA (car je n'ai aucun souvenir d'en avoir eu à ce point-là sur 64...), BJ vaut plus que largement ses 12€...
Excepté des problèmes de caméra qui m'ont l'air propre au XLA (car je n'ai aucun souvenir d'en avoir eu à ce point-là sur 64...), BJ vaut plus que largement ses 12€...

-
- Mario
-
- Mario
Tient trouduc, ce lien peut d'aider.
http://www.joystiq.com/Instrument-Compa ... atrix/#PS3
-
- Silver Mario
Merci chouchou. Apparemment, tous les instruments sont compatibles sur le jeu "concurrent". :DMetalorgie a écrit :Tient trouduc, ce lien peut d'aider.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario