A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Pc :

- Dawn of war

Console :

-Ace combat 6
-Prince of persia
-Left 4 dead
-Fallout 3

Tout ça de façon casual bien entendu ... j'ai un coup de coeur pour POP de la platforme de toute beauté .
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Sonic Unleashed. Image
Quelques séquences très bonnes à noter. Des jolies cinématiques ... mais une traduction déplorable. Image

C'est quand même la première fois que je vois des mecs assez culottés pour traduire "Hay ! What's the big idea ?" par "Hé ! C'est quoi l'idée ?" >_<
Ou "It can't be ! " par "Ca ne se peut pas ..." (bon, ok c'est moins grave, mais ça reste très laid).

Le début du jeu est vraiment confus. Mais à partir de Holoska, les niveaux deviennent plus intéressants. :)
Image
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Miacis jaune a écrit :C'est quand même la première fois que je vois des mecs assez culottés pour traduire "Hay ! What's the big idea ?" par "Hé ! C'est quoi l'idée ?" >_<
Ou "It can't be ! " par "Ca ne se peut pas ..." (bon, ok c'est moins grave, mais ça reste très laid).
Ca me rappelle une (piètre) team de fansub qui avait un jour traduit, depuis une traduction Japonais >> Anglais, la phrase 'It looks bad' par 'Ca regarde mal...'

Passe encore dans un projet amateur tel qu'une fansub, mais trouver ce genre de faute de traduction aussi énorme dans un jeu-vidéo, ça fait un peu peur quand même xD
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

j'ai commencé half life gear of war et la je go commencé fable 2

j'ai un peu du mal a manié tout ça moerf
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune a écrit :Sonic Unleashed. Image
Quelques séquences très bonnes à noter. Des jolies cinématiques ... mais une traduction déplorable. Image

C'est quand même la première fois que je vois des mecs assez culottés pour traduire "Hay ! What's the big idea ?" par "Hé ! C'est quoi l'idée ?" >_<

Le début du jeu est vraiment confus. Mais à partir de Holoska, les niveaux deviennent plus intéressants. :)
Tu joues pas en vostfr? La version Xbox à les voix Jap, je pense que c'est la cas aussi pour la Wii.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En ce moment, Left 4 Dead, Guitar Hero: World Tour et l'indétronable Team Fortress 2 tournent dans ma console. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Halouc a écrit :Tu joues pas en vostfr? La version Xbox à les voix Jap, je pense que c'est la cas aussi pour la Wii.
Les voix anglaises me conviennent (au moins, je comprends ce qu'ils disent ^^) et j'y suis habitué depuis longtemps.
Je n'ai pas la moindre idée d'où on peut virer les sous-titres ... mais bon, je les regarde plus, depuis cette mocheté.
Image
Daemonicus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Daemonicus »

Shaun White et NFS Undercover sur Xbox 360
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Je viens enfin de recevoir mon exemplaire de Professeur Layton (48 h Chrono, qu'il disait...). Je n'ai pas beaucoup avancé : juste le temps de voir l'intro et d'avoir la possibilité de sauvegarder. Quelques énigmes au compteur et déjà des erreurs :-D Il faudra tout de même préciser aux développeurs que le périmètre d'un cercle n'est pas la longueur du cercle vu de profil ^^

En tout cas, l'animation est magnifique et les musiques tout autant.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :Il faudra tout de même préciser aux développeurs que le périmètre d'un cercle n'est pas la longueur du cercle vu de profil ^^
A un facteur Pi près Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Neutrino a écrit :Il faudra tout de même préciser aux développeurs que le périmètre d'un cercle n'est pas la longueur du cercle vu de profil ^^
Soit, formule du périmètre : 2 fois le rayon.
C'est une bonne manière de simplifier les mathématiques, je l'avoue. :-D
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Je suis con... Vous venez de me ruiner toutes mes études là. Je n'avais même pas percuté qu'il s'agissait du diamètre du cercle. N'empêche que le terme employé n'était pas exact. L'honneur est (presque) sauf.
Bon, avant Layton, une cure de Brain Age s'impose. Sait-on jamais...

edit : j'avais en réalité compris (j'essayais de calculer le rayon*2Pi avec mon stylet et de tête...) mais j'avais oublié que j'avais compris. J'avais dû agir de manière inconsciente, la classe...
*On demande Brain Age en urgence*
Dernière modification par Neutrino le lun. 08 déc. 2008 - 15:08, modifié 1 fois.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

PC:
question pour un champion

consoles de salon:

castle crashers
gow 2
et surtout les 3/4 du temps
rock band 2

portable:
prof layton
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

PC: démineur (au boulot bien sûr)

360: NBA2K9, SC4, street HD, Mass effect (bientôt fini !)

Wii : metal slug anthology et mario kart

NEC : PC kid 2

GX4000 : batman the movie

GBA : castlevania aria of sorrow
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je joue aussi à Disaster en parallèle. :)
C'est vraiment des graphismes d'un autre âge, mais je m'amuse quand même bien. Y a toute une ambiance et un style de présentation assez unique qui me touche.
C'est plutôt sérieux dans l'ensemble, mais à côté, y a des détails totalement absurdes (L'arme "projectiles" ou les titres XD) qui me font bien marrer à l'occasion.
Bref, on m'avait prédit les pires désastres ... je l'aime bien quand même. ^^
Par contre, si vous ne sentez pas du tout ce jeu, c'est même pas la peine ... Image
Image

Répondre