[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Romano a écrit :Image
Je vais vous aider à décrypter : Metal Gear Ac!d sur DSi :-D.

Plus sérieusement soit :
1) il parle du portage de MGS4 sur 360.
2) il y a également des rumeurs sur des remakes des 3 premiers épisodes en HD. (un fake apparement :()
3) il y a marqué Metal Gear sur l'image et non Metal Gear Solid, remake des 2 premiers épisodes ? nouvel épisode exclusif (Sony perdrait sa dernière grosse exclu tier) ?

J'attends plus d'info avec impatience, en espérant que ce soit un gros projet, et non pas un MGS portable OPS+.
Dernière modification par InGueMark le ven. 05 déc. 2008 - 13:00, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Konami avait déclarer un portage de MGS4 donc ça ne surprend plus personne. On savait qu'il allait arriver mais quand? Après le jeu est déjà sortie il y a 6 mois, les fans ont déjà bouclé les aventures de snake.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :Konami avait déclarer un portage de MGS4 donc ça ne surprend plus personne. On savait qu'il allait arriver mais quand? Après le jeu est déjà sortie il y a 6 mois, les fans ont déjà bouclé les aventures de snake.
Ben non ils ne les ont pas tous bouclées. :-D Si c'est MGS4 qui débarque sur 360, j'espère ne pas être déçu, comme ce fus le cas avec MGS3.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il y'a une MAJ et c'est
Mise à jour : Il s'agirait en fait d'un Metal Gear Solid : Trilogy, qui regrouperait des remakes de MGS, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsistence sur 360. Cette hypothèse collerait avec le site officiel mis en ligne par Konami et qui indique bien MGST (T voudrait donc dire Trilogy). Néanmoins, attendons d'avoir une confirmation officielle de la part de l'éditeur avant de nous emballer...
Et on sort le 4 après..... Madame Irma a parlé
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Faut voir si c'est confirmé.

Les deux options me conviennent, même si j'aimerais direct voir le second. (Le premier je le connais vraiment trop sur le bout des doigts).

Ca promet pour l'avenir de la 360 (même si ça ne se confirme pas pour ce MGS). Mon Planning est déjà chargé:

MGS 4 ou MGS Trilogy
Alan Wake
Resident Evil 5
Aliens
Street Fighter 4
Halo Wars
Halo 3 Recon
Final Fantasy XIII
Beyond Good and Evil 2
Brütal Legend
Splinter Cell Conviction
Dragon Age
Mass Effect II
Mafia 2
BioShock 2
Bayonetta
L.A. Noire
Cry-On

: Bordel, mais même si plus rien n'est annoncé dans les deux ans à venir, j'aurais largement assez pour tenir jusqu'à la fin de vie de la console! (Mais qu'ils ne se privent pas pour se pencher sur les jeux que j'ai en sign').
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Halouc a écrit :Il y'a une MAJ et c'est
Mise à jour : Il s'agirait en fait d'un Metal Gear Solid : Trilogy, qui regrouperait des remakes de MGS, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsistence sur 360. Cette hypothèse collerait avec le site officiel mis en ligne par Konami et qui indique bien MGST (T voudrait donc dire Trilogy). Néanmoins, attendons d'avoir une confirmation officielle de la part de l'éditeur avant de nous emballer...
Après renseignement, cette histoire de MGS Trilogy sur 360 est un vieux fake qui traine depuis longtemps, et que les journalistes ont repris pour l'occasion.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

InGueMark a écrit :
Halouc a écrit :Il y'a une MAJ et c'est
Après renseignement, cette histoire de MGS Trilogy sur 360 est un vieux fake qui traine depuis longtemps, et que les journalistes ont repris pour l'occasion.
Le truc bizarre, c'est qu'il n'est pas mentionné Metal Gear Solid, mais Metal Gear. Et je trouve cette formulation de "A next Metal Gear is ..." assez incongrue pour annoncer le remake de la trilogie. Enfin, je ne sais pas.

Ca serait plaisant une nouvelle ouverture vers une nouvelle "série", comme l'ont été les "Solid" vis-à-vis des Metal Gear antérieurs. Ca serait assez "excitant" je trouve.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est un fake de 2007....
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Maladie Grave Sexuellement Transmissible !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je télécharge le démo de Resident Evil 5 :-D
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

tu nous donnes tes rpemieres impressions pour re 5 stpl^^
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Taliesin a écrit :tu nous donnes tes rpemieres impressions pour re 5 stpl^^
:-/........

+Les graphismes

-Ça manque de précision
-L'ambiance est bof
-Ça manque de physique
-L'impacte des dégâts est inexistant.

Bref BOF..... :/ Dead Space le latte partout.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bof? Tout le monde qui s'y essaie en ce moment tend à dire que c'est RE4 HD, "mais" (je mets entre guillemets, car pour beaucoup dont moi, c'est loin d'être un défaut) que ça claque bien.

On évoque d'ailleurs qu'il s'agirait de la même démo que celle de l'E3. Je pense qu'entre le mois de juillet dernier et mars prochain, de l'eau aura coulé sous le ponts en ce qui concerne certains défauts. (Enfin, ce n'est que supposition).

Rien que pour prolonger le plaisir de fou furieux que m'a offert RE4 (probablement mon jeu préféré de la Gen précédente) avec une plastique de rêve et les persos. de RE, mais Day One quoi! (Direct en neuf. C'est assez rare pour que je le signale!).
Dernière modification par Flame le ven. 05 déc. 2008 - 15:35, modifié 1 fois.
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

Halouc a écrit :
Taliesin a écrit :tu nous donnes tes rpemieres impressions pour re 5 stpl^^
:-/........

+Les graphismes

-Ça manque de précision
-L'ambiance est bof
-Ça manque de physique
-L'impacte des dégâts est inexistant.

Bref BOF..... :/ Dead Space le latte partout.
en gros tu me dis que de RE y a que le nom?
Parce que si l'ambiance y est pas..

Oui j'espere qu'ils vont faire des remanipulation alors...cela dit ,c'est pas un peu tot pour mettre une demo?
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Bof? Tout le monde qui s'y essaie en ce moment tend à dire que c'est RE4 HD, "mais" (je mets entre guillemets, car pour beaucoup dont moi, c'est loin d'être un défaut) que ça claque bien.

On évoque d'ailleurs qu'il s'agirait de la même démo que celle de l'E3. Je pense qu'entre le mois de juillet dernier et mars prochain, de l'eau aura coulé sous le ponts en ce qui concerne certains défauts. (Enfin, ce n'est que supposition).

Rien que pour prolonger le plaisir de fou furieux que m'a offert RE4 (probablement mon jeu préféré de la Gen précédente) avec une plastique de rêve et les persos. de RE, mais Day One quoi! (Direct en neuf. C'est assez rare pour que je le signale!).

Le problème c'est qu'il y a eu Dead Space juste avant et qu'il le détruit dans tous les domaines.

Le gameplay c'est du "RE4" mais la gestion des dégâts est moyen et surtout l'animation des ennemies quand ils se prennent une balle est juste risible (la ou dans Dead Space tu vois l'ennemie se casser la gueule quand il prend une balle dans les jambes)... Et puis les méchants qui font du 2 a l'heure.....

Attention RE5 sera un bon jeu mais pour un jeu autant attendu et surtout pour un jeu qui se veut être un "killer APP" et bien c'est juste lol. La V-Sync n'est pas encore activé et à coté j'ai un jeu qui s'appelle Dead Space qui le détruit dans tous les sens en terme de gameplay, de physique, d'animation, toussa......

Bon mais voila Dead Space est arriver avant en faisant mieux.

Ps: En plus je peux pas matter les seins de la meuf car elle se barre quand je pointe mon flingue. :goomba:

Pour ceux qui veulent la démo
http://www.mediafire.com/?sharekey=fdf4 ... cbbe596359

a décompresser dans une clef USB.....

Répondre