[Topic officiel] Xbox 360
- ThibaultPN
- PN Team
Ha ok je vois ça :0Eldroth a écrit :COmpte Silver = demo, tchat video, vocal, liste d'amis, jeux xbla, vod...ThibaultPN a écrit :Quelques petites questions sur les services en ligne de la Xbox 360 (que j'hésite de plus en plus à mettre sous mon sapin):
1. Quels sont les différences entre les comptes Gold et Silver et de la 360 ?
2. Les démos disponibles sur le live restent elles indéfiniment ? Sont elles accessibles au possesseurs de comptes Silver ?
Merci d'avance
Compte Gold = avantage du silver + jeu en ligne et tchat vocal pendant le jeu, ainsi que certaines demos en avance.
Les démos y restent indéfiniment. Le seul details les concernant : les comptes gold y ont acces en avant premiere, les silver doivent parfois attendre une semaine.
Sinon les xbox 360 60go inclu dans le pack avec Kung Fu Panda (wahou!) et Lego Indiana Jones (Yata !!!), est-elle sûr (par de risque de RROD) ? Car à 199€ (avec les 40€ de réduction) ... faut peut être pas hésite

-
- Silver Mario
En théorie les consoles avec les pack recents sont fiables... apres parler de pas de risque de ROD, faut pas pousser mémé dans les orties :pThibaultPN a écrit :Ha ok je vois ça :0Eldroth a écrit :COmpte Silver = demo, tchat video, vocal, liste d'amis, jeux xbla, vod...ThibaultPN a écrit :Quelques petites questions sur les services en ligne de la Xbox 360 (que j'hésite de plus en plus à mettre sous mon sapin):
2. Les démos disponibles sur le live restent elles indéfiniment ? Sont elles accessibles au possesseurs de comptes Silver ?
Merci d'avance
Compte Gold = avantage du silver + jeu en ligne et tchat vocal pendant le jeu, ainsi que certaines demos en avance.
Les démos y restent indéfiniment. Le seul details les concernant : les comptes gold y ont acces en avant premiere, les silver doivent parfois attendre une semaine.
Sinon les xbox 360 60go inclu dans le pack avec Kung Fu Panda (wahou!) et Lego Indiana Jones (Yata !!!), est-elle sûr (par de risque de RROD) ? Car à 199€ (avec les 40€ de réduction) ... faut peut être pas hésite
Mais disons qu'en l'achetant maintenant tu es protégé jusqu'en 2011 par la garantie.
- ThibaultPN
- PN Team
Ok merci beaucoupEldroth a écrit :En théorie les consoles avec les pack recents sont fiables... apres parler de pas de risque de ROD, faut pas pousser mémé dans les orties :pThibaultPN a écrit :Ha ok je vois ça :0Eldroth a écrit :COmpte Silver = demo, tchat video, vocal, liste d'amis, jeux xbla, vod...ThibaultPN a écrit :Quelques petites questions sur les services en ligne de la Xbox 360 (que j'hésite de plus en plus à mettre sous mon sapin):
Merci d'avance
Mais disons qu'en l'achetant maintenant tu es protégé jusqu'en 2011 par la garantie.

Donc, si je fais le transfert en étant connecté à internet no problemo ? ( parce que c'est pas tout le temps ... )Eldroth a écrit :En théorie oui, puisque le contenu est envoyé ainsi que ton identité verifiée par rapport au serveur pour eviter les doublons piratesFeather a écrit :J'ai très peur :
http://www.xbox.com/fr-CH/support/syste ... ration.htm
Sur ce lien il est écrit : En d'autres termes, pendant le transfert de vos jeux Xbox LIVE Arcade et de vos émissions TV téléchargées sur le Marché Xbox LIVE, vous devrez être connecté à Xbox LIVE (de manière à vérifier votre identité) pour pouvoir accéder à ce contenu. Ce processus est permanent. Ne transférez pas vos données si vous souhaitez pouvoir y accéder hors connexion.
Je vais transférer mes données d'un 20 Go à un 120 Go, pourrais-je toujours jouer à Castle Crashers ? Et pour les comptes il n'y a aucun problème ?
-
- Silver Mario
merci d'avoir répondu, je vais aller faire chier notre cher yoann avec mes autres petites questionsEldroth a écrit :Apparemment rock band est bien superieur a GH World Tour. Selon, feu yoann007, gh world tour est une pale copie de rock band.ToMatOo a écrit :je trouve pas de topic pour Rock Bnad alors jvais poser ma question ici ..
j'hésite entre guitar hero et rock band, mais après avoir un peu cherché, ce dernier à l'air supérieur ..
le truc, c'est que j'ai vraiment pas les sous pour prendre tout le pack complet, et bizarrement, je ne trouve pas de pack avec juste "le jeu + la guitare", ça existe pas ?
et deuxième question, jme doute que le jeu doit être moins savoureux avec seulement une guitare, mais ça enlève vraiment bcp ou alors c'est encore bien sympa ?
Rock band est bcp plus fun en multi...
Par contre, la guitare de rock band est pas terrible. Les Les Paul de GHIII sont meilleures
donc à toi de bidouiller :p

-
- Silicon Mario
Feather a écrit :Donc, si je fais le transfert en étant connecté à internet no problemo ? ( parce que c'est pas tout le temps ... )Eldroth a écrit :En théorie oui, puisque le contenu est envoyé ainsi que ton identité verifiée par rapport au serveur pour eviter les doublons piratesFeather a écrit :J'ai très peur :
Sur ce lien il est écrit : En d'autres termes, pendant le transfert de vos jeux Xbox LIVE Arcade et de vos émissions TV téléchargées sur le Marché Xbox LIVE, vous devrez être connecté à Xbox LIVE (de manière à vérifier votre identité) pour pouvoir accéder à ce contenu. Ce processus est permanent. Ne transférez pas vos données si vous souhaitez pouvoir y accéder hors connexion.
Je vais transférer mes données d'un 20 Go à un 120 Go, pourrais-je toujours jouer à Castle Crashers ? Et pour les comptes il n'y a aucun problème ?
Tu veux transférer ton HDD 20go sur un 60go?
Si Oui
-Si tu changes seulement de disque dur (20->60), tu n'auras aucun problème.
-Si tu changes aussi de console, il faudra via Xbox.com, enregistrer la console pour modifier les DRM.
Un jeu XLA n'est pas lié a un compte mais à une console. En gros si tu joues à un jeu XLA sur une autre console, il faut te connecter pour que Microsoft te donne l'autorisation d'y jouer. Si tu ne te connecte pas, tu n'auras les jeux qu'en démo car les DRM des jeux sont lié a ta console et pas a l'autre.
Mais Microsoft a mis un dispositif pour modifier les DRM.
Merci Halouc, c'est très clair, effectivement je change de disque dur mais pas de console, donc no problemo, le tuto du lien est pour le passage d'une Xbox Classique à une Elite c'est pour cela qu'ils nous avertissent je pense !Halouc a écrit :Feather a écrit :Donc, si je fais le transfert en étant connecté à internet no problemo ? ( parce que c'est pas tout le temps ... )Eldroth a écrit :En théorie oui, puisque le contenu est envoyé ainsi que ton identité verifiée par rapport au serveur pour eviter les doublons piratesFeather a écrit :J'ai très peur :
Tu veux transférer ton HDD 20go sur un 60go?
Si Oui
-Si tu changes seulement de disque dur (20->60), tu n'auras aucun problème.
-Si tu changes aussi de console, il faudra via Xbox.com, enregistrer la console pour modifier les DRM.
Un jeu XLA n'est pas lié a un compte mais à une console. En gros si tu joues à un jeu XLA sur une autre console, il faut te connecter pour que Microsoft te donne l'autorisation d'y jouer. Si tu ne te connecte pas, tu n'auras les jeux qu'en démo car les DRM des jeux sont lié a ta console et pas a l'autre.
Mais Microsoft a mis un dispositif pour modifier les DRM.
ThibaultPN,
pour être sûr d'avoir une Jasper (le dernier modèle de 360), il faut qu'elle ait été fabriquée après le 23/10/2008 soit le numéro de série 0843xxxx (08 --> 2008, 43 --> 43e semaine de l'année).
tu peux vérifier toi-même si t'es dans un hypermarché ou tu demandes au vendeur si tu es dans un magasin de JV. sur le haut de la console, il y a un petit encadré que tu peux soulever et tu as directement accès à ces info.
pour être sûr d'avoir une Jasper (le dernier modèle de 360), il faut qu'elle ait été fabriquée après le 23/10/2008 soit le numéro de série 0843xxxx (08 --> 2008, 43 --> 43e semaine de l'année).
tu peux vérifier toi-même si t'es dans un hypermarché ou tu demandes au vendeur si tu es dans un magasin de JV. sur le haut de la console, il y a un petit encadré que tu peux soulever et tu as directement accès à ces info.
Petite question pour les érudits:
Je n'ai pas de 360 (mais bientôt le problème sera résolu). Cependant j'ai des jeux et j'y joue souvent chez un pote qui habite près de chez moi. Je suis titulaire d'un gamertag. J'ai soulcalibur IV et j'ai acheté l'add on "darth vader" sur le marché xbox live via mon gamertag . Quand j'aurai ma machine, pourrais-je avoir mon achat sur celle-ci ou devrais-je le racheter? l'achat est-il donc identifié comme lié à la machine de mon ami ou à mon gamertag?
Merci à vous.
Je n'ai pas de 360 (mais bientôt le problème sera résolu). Cependant j'ai des jeux et j'y joue souvent chez un pote qui habite près de chez moi. Je suis titulaire d'un gamertag. J'ai soulcalibur IV et j'ai acheté l'add on "darth vader" sur le marché xbox live via mon gamertag . Quand j'aurai ma machine, pourrais-je avoir mon achat sur celle-ci ou devrais-je le racheter? l'achat est-il donc identifié comme lié à la machine de mon ami ou à mon gamertag?
Merci à vous.
-
- Silicon Mario
A la console de ton pote.Uta a écrit :Petite question pour les érudits:
Merci à vous.
http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/
totti10 a écrit :ThibaultPN,
ca mériterai ca place en page 1 nan? que'est ce que t'en penses Halouc?
bon sinon a mon ecole y'a eu un nouvel arrivage de jeux en locations... Donc un fameux jeu dont le titre commence par "Last" et fini par "Remnant" ^^
et bah en effet ca rame et les textures s'affichent a vue.... abusé franchement.
http://www.360drives.com/list?v_pack=5& ... erpage=500totti10 a écrit :ThibaultPN,
Si j'en crois : Lot 848,25/10
bref,j'prefere quelque confirmations,avant de changer ^^

-
- Silicon Mario
L'installation améliore les choses sans les gomerBenn a écrit :totti10 a écrit :ThibaultPN,
ca mériterai ca place en page 1 nan? que'est ce que t'en penses Halouc?
bon sinon a mon ecole y'a eu un nouvel arrivage de jeux en locations... Donc un fameux jeu dont le titre commence par "Last" et fini par "Remnant" ^^
et bah en effet ca rame et les textures s'affichent a vue.... abusé franchement.

[MASTURBATION]
http://www.gamersyde.com/stream_9597_fr.html
[/MASTURBATION]
bah après disons que ce qui est vrai à un endroit ne l'est pas forcément autre part.Tgabs a écrit :http://www.360drives.com/list?v_pack=5& ... erpage=500totti10 a écrit :ThibaultPN,
Si j'en crois : Lot 848,25/10
bref,j'prefere quelque confirmations,avant de changer ^^
je pense que MS envoie par gros stock de pays en pays. donc 0843 ça peut être bon aux USA, après 0844 en allemagne, etc.
donc en france c'est peut-être bien 0848.
oui mieux vaut être vigilant! ^^