Un (gros) fan de Pikachu en vidéo
-
- PN Team
Un (gros) fan de Pikachu en vidéo
Tout le monde a déjà vu, lu ou entendu Pikachu, le Pokémon jaune le plus connu, ce qui a d’ailleurs fait de lui la mascotte de la franchise. Son nom vient de l’association de « pika », onomatopée de l’électricité en japonais et « chu » qui est le cri de la souris.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Clem68
- Metal Mario
parents ? enfant ? tu connais un gosse qui achèterait des goodies pour quelques milliers d'euro ? looooolsangoku62 a écrit :pauvre enfant quand meme ... je veux pas voir les parents qui laissent faire sa !!! car meme si c'est impressionnant , il doit etre bien renfermé sur lui meme !
ben franchement génial lol j'aime bien c'est vraiment The chambre of pikachu lol
"un jour je seraaaais le meilleur dresseurs...je me battrais sans répiii tun nun nun !!!"
sa rappel la primaire :p

- Docteur_Cube
- PN Team
- Miacis
- Modérateur
Je viens d'aller regarder, c'est assez impressionnant en effet (et je pensais pas qu'on arriverait à un résultat si convaincant ! ). Mais curieusement, je trouve ça plus compréhensible que la chambre remplie de Pokémon ....sangoku62 a écrit :de la chirurgie esthétique comme le mec qui veut ressembler a un tigre xD
Allez comprendre.

-
- Luigi
En voila un qui a acheté la boutique. J'ai même pas vu son lit dans tout ce bazar.
Une chose est sure, j'aimerai pas être a la place de celui qui doit faire la poussière ^^ .
Une chose est sure, j'aimerai pas être a la place de celui qui doit faire la poussière ^^ .
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
nintendo doit-être content de voir ça !!!
la copine du gars ... ah ben non, c'est impossible qu'il aille une copine lol
le pire j'ai hésité avant de regarder la vidéo, le peur de voir un gros déguisé en pikachu lol
la copine du gars ... ah ben non, c'est impossible qu'il aille une copine lol
le pire j'ai hésité avant de regarder la vidéo, le peur de voir un gros déguisé en pikachu lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Oh tu sais, certains collectionneurs de timbres vont beaucoup plus loin ;3Shanks a écrit :O_o, nan mais je veux dire, il faut se calmer quoi !!! Gaspiller je ne sais pas combien de centaines d'euros pour juste des goodies Pikachu... Ca s'appelle être no life !!!
Sinon j'ai vu des intrus, y'avait Hamtaro °{:3)
-
- Super Mario