[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Source: Gameblog[MaJ] Selon l'analyste Michael Patcher, Assassin's Creed 2 pourrait se dérouler... pendant la Révolution française à Paris ! Imaginez l'ambiance : prise de la Bastille, peuple dans la rue, époque de la Terreur. Se mêler à la foule. Et qui sait... sauver le roi pour changer le cours de l'Histoire. Si Ubisoft n'a bien évidemment rien confirmé, et s'il ne s'agit pour le moment que de suppositions, l'idée se révèle des plus alléchantes. A ça ira, ça ira...
O_o............ La guillotine, des têtes sur des piquets.....

-
- Silver Mario
La démo a effectivement été retirée du MarketPlace peu avant la sortie du jeu. Mais le jeu est réellement bon, à acheter les yeux fermés si le genre plait. :pOko a écrit :La demo de Left for Dead n'était pas sortie ? Parce que je la trouve pas là, donc je sais plus trop où j'en suis :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Il a bien sur été développé en priorité sur PC, Valve oblige.Oko a écrit :On entend dire très logiquement que les hordes sont moins impressionnantes sur 360 que sur PC. Du coup, je me demande si le jeu vaut vraiment le coup sur 360 : sur quoi a-t-il été développé en priorité ? Est-ce qu'il est toujours aussi bon sur console ?
D'ailleurs sur 360 c'est certain affinity qui s'est occupé du portage.
De ce que j'ai entendu la version 360 est moisn belle, affiche moins de zombis à l'ecran et à quelques effets en moins.
Franchement si quelqu'un veut ce jeu, t qu'il a le choix, je lui conseille fortement de le prendre sur PC (en plus de ça, il est moins cher, bénéficiera de contenu gratuit apr valve (comme pour TF2), a le contenu amateur, etc...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario Bros
Post inutile puisque je me contenterai de plussoyer les questions de ce brave Oko.
En effet, je songe sérieusement à acquérir ce jeu. Jexou risque de me suivre, surtout si Oko y pense aussi :p J'ai déjà deux amis qui l'ont et qui en sont réellement satisfaits (sur 360), donc voila. Ca peut promettre des parties endiablées, mais j'aimerais vraiment savoir si il vaut le coup sur console.
Edit: Ah, ben grillé on a répondu pendant que je postais
Ca me refroidit un peu, mais vu que mon PC risque de pas le faire tourner au max et que j'ai déjà des amis qui l'ont sur Xbox, je me laisserai surement tenté malgré tout :o
En effet, je songe sérieusement à acquérir ce jeu. Jexou risque de me suivre, surtout si Oko y pense aussi :p J'ai déjà deux amis qui l'ont et qui en sont réellement satisfaits (sur 360), donc voila. Ca peut promettre des parties endiablées, mais j'aimerais vraiment savoir si il vaut le coup sur console.
Edit: Ah, ben grillé on a répondu pendant que je postais

Ca me refroidit un peu, mais vu que mon PC risque de pas le faire tourner au max et que j'ai déjà des amis qui l'ont sur Xbox, je me laisserai surement tenté malgré tout :o
Dernière modification par Juil le jeu. 27 nov. 2008 - 19:37, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Pour moi pour savoir si il vaut le coup sur console, il va faloir attendre la réponse à la question du contenu supplémentaire sur ce support.
Car si c'est pas le cas je pense pas que ça vaille le coup.
Car si c'est pas le cas je pense pas que ça vaille le coup.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
Moi et mes amis du Live passons d'excellents moments sur ce titre. Sincèrement, la version 360 est de très bonne facture. :)Juil a écrit :Post inutile puisque je me contenterai de plussoyer les questions de ce brave Oko.
Et puisqu'on parle du jeu, je suis tombé sur un "easter egg" bien sympathique. Il y a quelques temps, en passant dans le métro lors de la première campagne, il y avait une belle affiche Orange Box Juice. :p
-
- Silver Mario
Il y en a plein des comme ça:shelder a écrit :Moi et mes amis du Live passons d'excellents moments sur ce titre. Sincèrement, la version 360 est de très bonne facture.Juil a écrit :Post inutile puisque je me contenterai de plussoyer les questions de ce brave Oko.
Et puisqu'on parle du jeu, je suis tombé sur un "easter egg" bien sympathique. Il y a quelques temps, en passant dans le métro lors de la première campagne, il y avait une belle affiche Orange Box Juice. :p
-sur les boites de céréales tu peux voire qu'il y a des figurines a collectioner qui sont des personnage de team fortress.
-sur des journeaux tu peux apercevoir la tete du Dr. Breen
-Louis qui bosse dans un magasin d'éléctroménager est habiller exactement comme shaun dans shaun of the dead
-il y a un succes qui consiste a tuer 53595 zombis soit un de plus que dans dead rising dans son succès ZOMBIE GENOCIDE, dans L4D il s'appelle ZOMBIE GENOCIDEST ^^
Il y en a plein d'autre mais j'ai oublié.
-
- Silicon Mario
Putain les pubs
http://fr.youtube.com/watch?v=cuVV8-X6Z ... ules/news/
http://fr.youtube.com/watch?v=7ogrQwYn_ ... re=related
Le mec sur le balcon.....

http://fr.youtube.com/watch?v=cuVV8-X6Z ... ules/news/
http://fr.youtube.com/watch?v=7ogrQwYn_ ... re=related
Le mec sur le balcon.....
L4D demande pas énormement de ressources il me semble, à mon avis il tourne sur ton pcCa me refroidit un peu, mais vu que mon PC risque de pas le faire tourner au max

Si Juil et Oko le prennent, pourquoi pas, mais ce qui me refroidit c'est surtout le fait que c'est quasi "only multi", du coup si faut a chaque fois attendre des gens pour jouer, c'est pas top.
A voir parceque j'ai pris Lost Odyssey, que je compte prendre Pure, et que je dois économiser pour un appart bordel xD
-
- Mario Bros
c'est bon ça !!Halouc a écrit :Source: Gameblog[MaJ] Selon l'analyste Michael Patcher, Assassin's Creed 2 pourrait se dérouler... pendant la Révolution française à Paris ! Imaginez l'ambiance : prise de la Bastille, peuple dans la rue, époque de la Terreur. Se mêler à la foule. Et qui sait... sauver le roi pour changer le cours de l'Histoire. Si Ubisoft n'a bien évidemment rien confirmé, et s'il ne s'agit pour le moment que de suppositions, l'idée se révèle des plus alléchantes. A ça ira, ça ira...
O_o............ La guillotine, des têtes sur des piquets.....

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
-
- Silver Mario
Des figurines Team Fortress ? Owi. 8)dread a écrit :Il y en a plein des comme ça:shelder a écrit :Moi et mes amis du Live passons d'excellents moments sur ce titre. Sincèrement, la version 360 est de très bonne facture. :)Juil a écrit :Post inutile puisque je me contenterai de plussoyer les questions de ce brave Oko.
-sur les boites de céréales tu peux voire qu'il y a des figurines a collectioner qui sont des personnage de team fortress.
-sur des journeaux tu peux apercevoir la tete du Dr. Breen
-Louis qui bosse dans un magasin d'éléctroménager est habiller exactement comme shaun dans shaun of the dead
-il y a un succes qui consiste a tuer 53595 zombis soit un de plus que dans dead rising dans son succès ZOMBIE GENOCIDE, dans L4D il s'appelle ZOMBIE GENOCIDEST ^^
Il y en a plein d'autre mais j'ai oublié.
À un endroit particulier ? Parce que les boites de céréales sur lesquelles je suis tombées ne révélaient absolument pas cette particularité.
Pour Louis, je n'avais pas fait le lien avant ton post, mais effectivement, c'est énorme. :D
Quant au nombre de zombies à tuer, moi et la plupart de mes partenaires habituels l'avions vite remarqué.
Rah, ce sont ces détails qui nous font encore plus apprécier un jeu. :p