[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai meme pas encore le jeu, je l'adore déja :love:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Uta a écrit :@ grille pain :
Content de voir que tu apprécies Blue dragon. Ainsi je ne suis pas le seul! Une fois que tu auras battu le boss de fin tu auras une valeur ajoutée à le continuer: il y a des boss à trouver un peu partout dans le jeu... Bonne chance (pour les battre)!
(normallement je n'ai rien spoilé)
je vois de quels bestiaux tu veux parler :-D donc une fois le jeu fini on peut revenir finir les quêtes annexes ? parceque je pense que je ne suis pas loin de la fin, mais pour le moment je me balade histoire d'acquérir de nouvelles compétences et de trouver pas mal de trucs...
Autre question, les contenus téléchargeables valent le coup ? (y'a un donjon "aléatoire" et un pack d'accessoires)

Dernière chose y'en a qui ont testé Lips ici ? comment ça marche cette histoire d'importer ses chansons ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Oko a écrit :
dread a écrit :
Halouc a écrit :Dead Space, tu ne tues pas tu décapites des nécromorphes.
La nuance est très mince quand même. : *
Surtout qu'à moins que les nécromorphes puissent survivre sans tête, décapiter revient très rapidement à tuer :p
Bah justement un nécromorphes peut vivre sans tete :D

Tu me diras qu'Eve angeli également mais ce n'est pas une nécromorphe :)

A noter pour ceux qui n'ont pas osé le prendre qu'une démo devrait sortir demain.

Maintenant, y a plus la moindre excuse :x
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oh putain, pile poil: j'ai plus internet a partir d'apres demain et je revais d'en avoir un avant gout! :love:
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

grille-pain a écrit :Dernière chose y'en a qui ont testé Lips ici ? comment ça marche cette histoire d'importer ses chansons ?
Je requote ça car ma mère (oui encore une fois) est extrèmement intéressée par Lips. On a failli l'acheter à Micromania l'autre jour. Et donc, je me demande moi aussi comment fonctionne l'importation de musiques via MP3 car j'avoue me poser des questions quant à la fiabilité du procesus. :/

Merci encore. Et je vais voir pour Farenheit qui pourrait effectivement l'intéresser. Et Dread, il est vrai que Fable II pourrait intéresser mon père tout compte fait. :p
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Kyubi a écrit :
grille-pain a écrit :Dernière chose y'en a qui ont testé Lips ici ? comment ça marche cette histoire d'importer ses chansons ?
Je requote ça car ma mère (oui encore une fois) est extrèmement intéressée par Lips. On a failli l'acheter à Micromania l'autre jour. Et donc, je me demande moi aussi comment fonctionne l'importation de musiques via MP3 car j'avoue me poser des questions quant à la fiabilité du procesus. :/

Merci encore. Et je vais voir pour Farenheit qui pourrait effectivement l'intéresser. Et Dread, il est vrai que Fable II pourrait intéresser mon père tout compte fait. :p
Hum, j'ai conseillé d'acheter Fable II?
J'ai bu ce soir là ookoi??? :-D
Non parce que j'ai jamais touché moi même à Fable II (pas de 360 toussa), tout ce que je sais c'est que c'est un des hits de cette fin d'année.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

dread a écrit :
Kyubi a écrit :

Non parce que j'ai jamais touché moi même à Fable II (pas de 360 toussa), tout ce que je sais c'est que c'est un des hits de cette fin d'année.
Ca veut dire que moi, Kyubi, je me suis trompé.

...

*se pend*
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

haha, et c'est ma faute! :masque:

je sais deja a peu pres quel sera mon destin dans FABLEII.
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kyubi a écrit :
dread a écrit :
Kyubi a écrit :

...

*se pend*
Avant de te pendre , joue à dead space :)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ezteban a écrit :
Kyubi a écrit :
dread a écrit :
Kyubi a écrit :

...

*se pend*
Avant de te pendre , joue à dead space :)
Oui merci de le préciser. C'est que ce serait dommage de louper ça. :'p

Et donc pour Lips? x')
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Kyubi a écrit : Ca veut dire que moi, Kyubi, je me suis trompé.

...

*se pend*
C'est sur, tout le monde ne peut pas être infaillible comme moi. (h)
Et te goure pas dans la fabrication du noeud.
Tiens une petite vidéo pour t'entrainer et pas te rater:
http://www.noeuds-animes.com/pages/0noeud_pendu.html
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

grille-pain a écrit :
je vois de quels bestiaux tu veux parler :-D donc une fois le jeu fini on peut revenir finir les quêtes annexes ? parceque je pense que je ne suis pas loin de la fin, mais pour le moment je me balade histoire d'acquérir de nouvelles compétences et de trouver pas mal de trucs...
Autre question, les contenus téléchargeables valent le coup ? (y'a un donjon "aléatoire" et un pack d'accessoires)
Ben oui on peut finir des quêtes annexes (quoi que peu nombreuses). L'idéal est d'augmenter les compétences et niveaux des personnages pour affronter les boss. Pour augmenter rapidement les compétences il y a une technique... (on la voit partout sur le net) Mais je te déconseille d'y recourir pour le dernier boss... ça gâche énormément le plaisir du combat.

Je n'ai pas le contenu additionnel donc je puis te répondre pour ta dernière question.
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

pour le moment, je fait un peu de farming pour acquérir pas mal de compétences et les quelques quêtes annexes (chuis tombé sur un boss coriace d'ailleurs hier soir, mon 1er game over du jeu :-D

autrement j'ai déjà vu la technique dont tu parles mais déjà faut une manette filaire (sinon au bout d'un moment la manette s'éteint et le jeu se met en pause) et puis faut déjà avoir toutes les compétences pour tous les persos car sinon tu dois valider quand tu gagnes une nouvelle compétence dont faut quand même être là :masque:

Mais rien qu'en parcourant les plaines du jeu avec la compétence "barrière champ 2" (je suis pas encore arrivé à la 3), t'as moyen de faire grimper vite fait les ombres.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

en train de DL la demo de Dspace en ce dernier jour de connexion ^^

merci a je ne sais plus qui pour avoir profetizé la mise en ligne de cette demo qui tombe a pic!

et juste comme ca, la ou je vais habiter je capterai un reseau wifi non protégé de temps en temps, donc mon PC portable pourra aller sur internet.

est ce que je pourrai connecter ma Xbox au live en la reliant par cable a mon PC?

EDIT: lol, nouvelle chanson de IDOLMASTER aujourd'hui avec des vetements et accessoirs de noel (bien sur tout payant séparement ^^). Et y'a un mec qui a deja tout acheté, record un live, et uploadé sur Youtube :D
ca c'est un bon geek ^^

http://jp.youtube.com/watch?v=1WX9jQecYPQ

mattez bien cette video, 20 vues pour le moment, dans 2 jours ca devrait se compter en certaine. ^^
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Benn a écrit : est ce que je pourrai connecter ma Xbox au live en la reliant par cable a mon PC?
oui !
j'utilisais un modem usb auparavant et là 360 était en ethernet sur le pc, un pont réseau entre ma connexion et la carte réseau et hop ça marchait !

Répondre