A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Miacis
- Modérateur
A la limite, et si un peu d'anglais ne te fait pas peur, tu as GameFAQs qui est une référence en la matière.artemis20 a écrit :Perso en ce moment je surfe entre Endless Ocean sur wii ou j'essaie de completer mon encyclopedie, dur dur vu qu'il n'existe pas de guide >_<
Mais vu que je connais pas le jeu, je sais pas si ce que tu cherches y est décrit ... mais sans doute, je dirais. ^^

- Kyubi
- Silver Mario
Bon moi je viens de commencer Metroid Prime 3 Corruption sur Wii évidemment.
Je dois avoir 1 heure 30 de jeu, il est donc trop tôt pour me faire un avis général du soft. Je suis actuellement sur Bryyo en fait. Et bien je dois dire que pour l'instant ce jeu m'a globalement déçu. Les scénes de combat sont bien fichus, les décors sont très détaillés et la Wiimote trouve parfaitement sa place. Pourtant il me semble qu'il manque quelque chose au tout pour lui donner un véritable univers. Ca sent méchamment le déjà-vu...
Mais bon j'en suis qu'au début encore une fois, et j'ai le temps d'être surpis.
Je dois avoir 1 heure 30 de jeu, il est donc trop tôt pour me faire un avis général du soft. Je suis actuellement sur Bryyo en fait. Et bien je dois dire que pour l'instant ce jeu m'a globalement déçu. Les scénes de combat sont bien fichus, les décors sont très détaillés et la Wiimote trouve parfaitement sa place. Pourtant il me semble qu'il manque quelque chose au tout pour lui donner un véritable univers. Ca sent méchamment le déjà-vu...
Mais bon j'en suis qu'au début encore une fois, et j'ai le temps d'être surpis.

-
- Silver Mario
A Left 4 Dead...
je vous sortirais sans doute un long article sur le jeu d'ici quelque semaine tellement ça vaut le détour.
Mais d'abord va falloir attendre que je retourne le jeu dans tout les sens... (en 20h j'ai a peine fait la moitiée du jeu)
je vous sortirais sans doute un long article sur le jeu d'ici quelque semaine tellement ça vaut le détour.
Mais d'abord va falloir attendre que je retourne le jeu dans tout les sens... (en 20h j'ai a peine fait la moitiée du jeu)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Kyubi
- Silver Mario
Moi j'ai fait et refait la démo dans tous les sens pour trouver les meilleurs solutions pour tuer chaque ennemi. J'adore ce jeu: ambiance, graphismes, bande-son, jeu en co-op génial! Tout quoi!dread a écrit :A Left 4 Dead...
Je me vois contraint de le rajouter à ma liste d'envie.

-
- Silver Mario
Donne ta liste stp.Kyubi a écrit :Moi j'ai fait et refait la démo dans tous les sens pour trouver les meilleurs solutions pour tuer chaque ennemi. J'adore ce jeu: ambiance, graphismes, bande-son, jeu en co-op génial! Tout quoi!dread a écrit :A Left 4 Dead...

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
bioshock / dead space / mirror edgedread a écrit :Donne ta liste stp.Kyubi a écrit :Moi j'ai fait et refait la démo dans tous les sens pour trouver les meilleurs solutions pour tuer chaque ennemi. J'adore ce jeu: ambiance, graphismes, bande-son, jeu en co-op génial! Tout quoi!dread a écrit :A Left 4 Dead...
Je crois qu'il n'en a pas oublié

- Kyubi
- Silver Mario
Effectivement ces trois-là font partie de ma liste, pas dans les premières positions mais quand même devant Left 4 Dead.Ezteban a écrit :bioshock / dead space / mirror edgedread a écrit :Donne ta liste stp.Kyubi a écrit :Moi j'ai fait et refait la démo dans tous les sens pour trouver les meilleurs solutions pour tuer chaque ennemi. J'adore ce jeu: ambiance, graphismes, bande-son, jeu en co-op génial! Tout quoi!dread a écrit :A Left 4 Dead...

Sinon:
Most Wanted: Fable II, Bioshock, Dead Space, The Orange Box, Mirror's Edge, Banjo Kazooie Nuts and Bolts, Gears of War 1 et 2.
Pas dans l'odre d'importance forcément. Mais j'essayerais de tous les avoir au fur et à mesure de leurs baisses de prix.

Bioshock, The Orange Box, et Gears Of War, sont déjà à 30€ ou moins neufs !Kyubi a écrit :Effectivement ces trois-là font partie de ma liste, pas dans les premières positions mais quand même devant Left 4 Dead.Ezteban a écrit :bioshock / dead space / mirror edgedread a écrit :Donne ta liste stp.Kyubi a écrit :Moi j'ai fait et refait la démo dans tous les sens pour trouver les meilleurs solutions pour tuer chaque ennemi. J'adore ce jeu: ambiance, graphismes, bande-son, jeu en co-op génial! Tout quoi!dread a écrit :A Left 4 Dead...
Sinon:
Most Wanted: Fable II, Bioshock, Dead Space, The Orange Box, Mirror's Edge, Banjo Kazooie Nuts and Bolts, Gears of War 1 et 2.
Pas dans l'odre d'importance forcément. Mais j'essayerais de tous les avoir au fur et à mesure de leurs baisses de prix.
- Kyubi
- Silver Mario
Oui oui j'avais bien compris.Feather a écrit :Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que ces jeux vont encore baisserKyubi a écrit :Feather: Oui je sais mais même à 30€ mon porte-monnaie ne suit pas. J'espère que ce Noël sera bien fructueux. :'p

Et puis bon c'est surtout qu'il faut que je me prenne ce foutu abonnement Gold! Parce que avoir l'Orange Box sans Team Fortress spa pareil... : (
-
- Silver Mario
Ou sinon tu les prend sur PC.Kyubi a écrit :Oui oui j'avais bien compris.Feather a écrit :Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que ces jeux vont encore baisserKyubi a écrit :Feather: Oui je sais mais même à 30€ mon porte-monnaie ne suit pas. J'espère que ce Noël sera bien fructueux. :'p
Et puis bon c'est surtout qu'il faut que je me prenne ce foutu abonnement Gold! Parce que avoir l'Orange Box sans Team Fortress spa pareil... : (
Le jeu coûte moins cher, le online est gratuit, tu as toutes les maj et les patchs qu'a fait valve gratuitement, tu a un contenu fait apr els fans totalement énorme et de très bonne qualitée (on trouve de tonnes de map pour portal ou tf2 absolument géniales) et t'as une communauté énorme derrière.
Et puis le plus important, tu aura l'extrême honneur de jouer avec moi.