[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
J'ai terminé Siren, un bon jeu mais la fin me déçoit et le scénario est un peu complexe a comprendre car il est assez mal raconté je trouve. Mais bon un très bon jeu, court mais bon vus son prix.
Enfin on m'a dit qu'il fallait jouer au 1er pour capter? Non parce que j'ai compris le trip de l'espace temps mais ils deviennent quoi les perso a la fin? Y'a juste le jeune qui part en guerre et le scientifique qui retourne a la bonne époque. les autres? La cameraman est mort, la mère est morte mais la petite fille et la japonaise?????
Enfin on m'a dit qu'il fallait jouer au 1er pour capter? Non parce que j'ai compris le trip de l'espace temps mais ils deviennent quoi les perso a la fin? Y'a juste le jeune qui part en guerre et le scientifique qui retourne a la bonne époque. les autres? La cameraman est mort, la mère est morte mais la petite fille et la japonaise?????
Pour avoir joué que quelques heures au premier FS sur PS2, je peux te dire que la version PS3 est une version assez épuré comparé à son prédécesseur. Tout à été rendu plus accessible (à mes yeux, il y en avait vraiment besoin) mais on perd forcément des choses au final. Par exemple dans la première version, tu disposais d'un journal avec un axe du temps en abscisse et la liste des perso en ordonnée, ainsi tu pouvais voir ce que faisait tel perso à tel moment, ce qui aidait beaucoup à la compréhension. Maintenant, c'est la mise en scène façon "série télé" qui prime.Halouc a écrit :J'ai terminé Siren, un bon jeu mais la fin me déçoit et le scénario est un peu complexe a comprendre car il est assez mal raconté je trouve. Mais bon un très bon jeu, court mais bon vus son prix.
Sinon, je sais pas si tu remarqué, vu que le se jeu joue avec le facteur temps. Si tu fais certaines choses dans certaines zones à un certain moment, tu peux débloquer des situations pour la suite (par exemple si tu ouvres la grille fermée à clef lors de ta première venu dans la mine, cette grille restera ouverte par la suite, et te permet de ramasser d'autre note pour mieux comprendre l'histoire).
-
- Silicon Mario
Pour te dire je n'ai compris qu'après avoir finie le jeu en allant lire la dernière archivre que le scénario partait dans un trip spatio temporelle. Moi j'imaginais une espèce de monde parallèle.
Enfin c'est domage mais je suis prêt a finir le 1er pour comprendre le scénario.
Sinon j'ai bien aimé ce coté réaliste ou le ricain parle bien sa langue quand il est seul et qu'il communique en jap avec un jap avec un accent. C'est crédible. Putain ça me fait un peu chier d'avoir rien compris car le jeu est franchement bon sinon.

Sinon j'ai bien aimé ce coté réaliste ou le ricain parle bien sa langue quand il est seul et qu'il communique en jap avec un jap avec un accent. C'est crédible. Putain ça me fait un peu chier d'avoir rien compris car le jeu est franchement bon sinon.
-
- Silicon Mario
Famitsu magazine has managed to nab a quick chat with Team ICO’s Fumito Ueda regarding the developer’s forthcoming PlayStation 3 title.
According to Ueda, the unnamed project will be based primarily on the concept of “physical connection” in a similar manner to both ICO and Shadow of the Colossus on PlayStation 2.
As fans of both games will no doubt recall, ICO was based on two characters holding hands, while Shadow of the Colossus centred on holding onto a Colossus. Both functions were executed by holding down a specific button.
We’ll have more on Ueda’s mystery project as it breaks
-
- Super Mario
Ça vas faire mal à la PS3 ou pas? :
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/47428.htm
ps : question sans trollage...
-
- Silver Mario
Ba normallement ca ne concernera que les BluerayDisc vierges.DarkUnicorn a écrit :Ça vas faire mal à la PS3 ou pas? :
Donc normalement ca devrait pas poser problème à la PS3 (ou du moins aux pirates)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
DarkUnicorn a écrit :Ça vas faire mal à la PS3 ou pas? :
TRAVAILLONS PLUS POUR DONNER PLUS AUX RICHES
7€ pour c'est connard de major par BR

[Mode Hors Sujet]
1 - On paie une taxe copie privé lorsque l'on achète certains médias (CD/DVD vierge, lecteur MP3). Cette taxe versé aux "ayants droit" est censé compenser les pertes lié au piratage. A noter que la commission chargé de définir le prix de la taxe pour la copie privé est composé à 50% par les personnes qui profitent de cette taxe (les ayants doit) et qu'il faut 50% des voix pour la taxe sur un nouveau support soit valider O_o.
2 - La nouvelle loi Hadopi va pénaliser les personnes qui téléchargent des fichiers illégalement en allant jusqu'à couper son accès à internet.
3 - Il n'est pas exclu qu'une personne dont l'accès internet est coupé pour téléchargement illégale, soit poursuivie en justice, avec à la clef amende/peines de prison.
C'est tout bonnement sidérant la ligne de conduite de la France en matière de piratage. Soit on aide les ayants droit financièrement et on légalise le piratage via divers taxe, soit on cherche à pénaliser tout en cherchant à développer l'offre légal. Mais nan, en France, on paie une taxe pour les ayants droit sans qu'il ait une quelconque obligation en terme de développement d'offre légal, et en plus on pénalise les personnes qui ose télécharger illégalement.
Du grand n'importe quoi donc
[Mode Hors Sujet Fin]
1 - On paie une taxe copie privé lorsque l'on achète certains médias (CD/DVD vierge, lecteur MP3). Cette taxe versé aux "ayants droit" est censé compenser les pertes lié au piratage. A noter que la commission chargé de définir le prix de la taxe pour la copie privé est composé à 50% par les personnes qui profitent de cette taxe (les ayants doit) et qu'il faut 50% des voix pour la taxe sur un nouveau support soit valider O_o.
2 - La nouvelle loi Hadopi va pénaliser les personnes qui téléchargent des fichiers illégalement en allant jusqu'à couper son accès à internet.
3 - Il n'est pas exclu qu'une personne dont l'accès internet est coupé pour téléchargement illégale, soit poursuivie en justice, avec à la clef amende/peines de prison.
C'est tout bonnement sidérant la ligne de conduite de la France en matière de piratage. Soit on aide les ayants droit financièrement et on légalise le piratage via divers taxe, soit on cherche à pénaliser tout en cherchant à développer l'offre légal. Mais nan, en France, on paie une taxe pour les ayants droit sans qu'il ait une quelconque obligation en terme de développement d'offre légal, et en plus on pénalise les personnes qui ose télécharger illégalement.
Du grand n'importe quoi donc

[Mode Hors Sujet Fin]
-
- Silicon Mario
Ils tombent tous du camion sur une touffe d'herbe chez moi.....ouba a écrit :De plus si tu télécharge légalement, t'a bien le droit de le mettre sur un lecteur MP3 ! Qui sera taxé alors que t'a déjà payé les MP3 !
Pour les DVD/BLUE RAY vierge vive l'Allemagne ou c'est moins cher, ça fait longtemps que j'achète plus ce genre de matériel en France.
-
- Super Mario
parmi les adeptes du playstation store, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont classer les jeux ? C'est vraiment mal foutu ou c'est moi qui suis con ?
Par exemple tout à l'heure, je m'attendais à trouver Dead space dans les premiers jeu de la partie "contenu récent"... bah non, il faut aller voir plus bas, après des trucs sortis il y a plus longtemps...
C'est même pas classé par ordre alphabétique... Bref c'est nul, ou y a un truc qui m'a échappé
Par exemple tout à l'heure, je m'attendais à trouver Dead space dans les premiers jeu de la partie "contenu récent"... bah non, il faut aller voir plus bas, après des trucs sortis il y a plus longtemps...
C'est même pas classé par ordre alphabétique... Bref c'est nul, ou y a un truc qui m'a échappé