Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :Pour tous les fans de musique et de notre avocat préféré Phoenix Wright, je vous conseille de venir faire un tour à cette adresse : http://forums.court-records.net/remix/g ... ca9f35d286
Y a tout un tas de remix de tous les genres, de pleins de musiques du jeu. C'est vraiment très riche, et c'est encore mieux pour ceux qui sont en plein dans le jeu (Akhoran ? ^^)
Oh yeah merci Miacis.

J'ai écouté plusieurs extraits et c'est vraiment énorme! Merci! ^^
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Miacis jaune a écrit :Pour tous les fans de musique et de notre avocat préféré Phoenix Wright, je vous conseille de venir faire un tour à cette adresse : http://forums.court-records.net/remix/g ... ca9f35d286
Y a tout un tas de remix de tous les genres, de pleins de musiques du jeu. C'est vraiment très riche, et c'est encore mieux pour ceux qui sont en plein dans le jeu (Akhoran ? ^^)
Et qui en plus kiff les remix \o/ (Wii Music pawa :D). Depuis le premier Phoenix Wright je regrette la musique entrainante qu'il y avait lors des retournements de situations (une des seules qui change à chaque épisode :p). Ca devait être ma préféré du jeu et BIM, ils la changent X]. Je vais essayer de la retrouver dans les remix !

[edit : si je ne me trompe pas, je parle de celle qui arrive (remixée) à 1:05 dans cette vidéo]

Sinon pour Disagea, bah aucune idée :p (pour dire que je n'ignore pas la question ^^).

J'en profite pour ajouter qu'il y a le remake du premier Fire Emblem (Fire Emblem: Shadow Dragon) qui pointera le bout de son nez le 5 décembre, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :[edit : si je ne me trompe pas, je parle de celle qui arrive (remixée) à 1:05 dans cette vidéo]
C'est un remix venant d'une des nombreuses OST officielles, si je ne me trompe pas ... Mais pas moyen de la retrouver ! è_é
J'ai un remix Hard Rock de ce morceau, et je crois bien que c'est Cornered !
Et il semble qu'il est pas (encore) remixé par ce gars ... mais vu qu'il fait des updates régulières, et un peu "à la demande", ça pourrait pas tarder à arriver.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui effectivement je l'ai pas retrouvé dans ce que j'ai téléchargé ^^

Du coup je m'étais demandé si je fabulais ou quoi, c'est pour ça que je lui allé fouillé sur YouTube.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ahah ! Une erreur noire comme le plus amer café que vous fîtes là, mon cher Akhoran (Ouais, je me la joue Godot Image)
Cette musique apparue à la minute 1.05 est un remix de Cornered/Overtaked du PW 3 ! Et c'est un extrait du dernier morceau du disque bonus du dernier OST ! (Ahah, ça en jette, hein ? 8-)) qu'on peut trouver ici.

Bon, allez, je vais me faire un pti café, moi ... Image
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Dernier petit truc, et je vous laisse, avec ça.

Le thème de Godot a été ajouté ! Image
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Depuis que j'ai la DS c'est la premiere fois qu'elle me sert autant pour faire autre chose que jouer !
Alors deja en tant qu'agenda avec DSorganise (homebrew), mes cours de chinois avec my chinese coach qui me sert aussi a me faire comprendre dans les restaurants et magasins (mon chinois etant au niveau zero), a apprendre les kanji avec mon colloc via pictochat (chaun a tour de role dessine et l'autre doit deviner), et je viens d'installer linuxDS !

LinuxDS est assez basique, un client ssh, mais pas de serveur, pas de gcc, ni de fichier de conf du shell.

Sinon si je trouve une DSi etant ici, je l'acheterais directe j'ai cru comprendre qu'elle ne sortirait pas en france avant un bout de temps ?

edit : apparement y'a un serveur ssh^^, mais aussi un serveur telnet, ftp et meme samba !!!!
Je sens que je vais bien m'amuser :D
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

ouba a écrit :Depuis que j'ai la DS c'est la premiere fois qu'elle me sert autant pour faire autre chose que jouer !
Alors deja en tant qu'agenda avec DSorganise (homebrew), mes cours de chinois avec my chinese coach qui me sert aussi a me faire comprendre dans les restaurants et magasins (mon chinois etant au niveau zero), a apprendre les kanji avec mon colloc via pictochat (chaun a tour de role dessine et l'autre doit deviner), et je viens d'installer linuxDS !

LinuxDS est assez basique, un client ssh, mais pas de serveur, pas de gcc, ni de fichier de conf du shell.

Sinon si je trouve une DSi etant ici, je l'acheterais directe j'ai cru comprendre qu'elle ne sortirait pas en france avant un bout de temps ?

edit : apparement y'a un serveur ssh^^, mais aussi un serveur telnet, ftp et meme samba !!!!
Je sens que je vais bien m'amuser :D
En chinois c'est pas des kanji :roll:
Sinon, plus serieusement, vu le temps que la Wii a mis avant de sortir en Chine, ya moyen que ce soit pareil pour le DSi... Un an de retard il me semble.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

ah ben moi et les langues asiatiques....-_-
Sinon pour la DSi, si j'attends la sortie officielle chinoise, je risque d'attendre longtemps ! Mais y'a d'autre moyen que l'officielle. Donc j'espère que ca arrivera assez tôt.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

ouba a écrit :ah ben moi et les langues asiatiques....-_-
Sinon pour la DSi, si j'attends la sortie officielle chinoise, je risque d'attendre longtemps ! Mais y'a d'autre moyen que l'officielle. Donc j'espère que ca arrivera assez tôt.
Tu pourras surment trouver une DSe sur le marché a coté de la XBOX361 :-D
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

ouais j'ai vu l'iPNOE ici :D
Enfin y'a aussid es vrais truc hein faut pas croire non plus que tout est fake.
Toute facon, ici ce qui est bien, c'est que tu peut essayer plein de trucs avant d'acheter, genre telephone, console etc...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

ouba a écrit :ouais j'ai vu l'iPNOE ici :D
Enfin y'a aussid es vrais truc hein faut pas croire non plus que tout est fake.
Toute facon, ici ce qui est bien, c'est que tu peut essayer plein de trucs avant d'acheter, genre telephone, console etc...
Loin de moi cette idée mais d'apres ce qu'on m'a dis et ce que tu a dis, la vente de fake est TRES rependus... Sinon, juste pour savoir, ya moyen de negoscier les prix partout? Notre prof de chinois nous a dit que quand elle etait arrivé en France elle avait essayé de negocier a la fnac, mais bien sur, sa a pas marché!
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bah a la fnac :lol:
Ouais c'est vrai ! J'ai acheter un téléphone qui était a 1290 yuan a la base, je l'ai fait descendre 1000 yuan. Téléphone avec double carte sim utilisable en même temps (deux barre de réseau) et livrée avec une batterie supplémentaire comme souvent ici, écran tactile et un socle pour recharger la batterie séparément du téléphone.

Sinon ouais les fake sont TRÈS répandu, mais tu le reconnais assez vite. Ce qui est bien c'est que y'a souvent un modèle d'exposition, donc tu peux essayer, j'ai été surpris quand le vendeuse m'a tendu le rasoir électrique pour que je l'essaye dans la magasin :D
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Salut, je voudrais signaler, enfin j'ai juste vu ça dans un Makro belge, que Soul Bubbles est descendu à 19,90€, donc je l'ai pris et il en vaut le coup (j'hésitais à le prendre au début des vacances d'été) et c'est que du bonheur ...

Et j'ai aussi vu sur un site pas très fiable, c'est un blog mais bon, qui disait que Advance Wars Dark Conflict avait baissé à 10€, un peu comme l'avait fait Elite Beat Agents, Magical Starsign (d'ailleurs celui-là je ne l'ai jamais vu à ce prix-là en magasin) ;-)
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Miacis jaune a écrit :Ahah ! Une erreur noire comme le plus amer café que vous fîtes là, mon cher Akhoran (Ouais, je me la joue Godot Image)
Cette musique apparue à la minute 1.05 est un remix de Cornered/Overtaked du PW 3 ! Et c'est un extrait du dernier morceau du disque bonus du dernier OST ! (Ahah, ça en jette, hein ? 8-)) qu'on peut trouver ici.

Bon, allez, je vais me faire un pti café, moi ... Image
Image

__________________Je n'ai pas encore dit mon dernier mot !
_________________/
Image

____________Ecoutez d'abord ça, et puis ça.
___________/
Image

_____________Vous ne remarquez aucune différence ?
____________/
Image

Et bien oui, s'il s'agit bien du même thème, le second est un remix du premier, présent depuis l'épisode 2 de la série sur DS. Celui du premier épisode...
______________/
Image

_______________...n'a jamais été repris !
______________/
Image

_____________Je n'étais donc pas fou, je savais qu'un morceau clef avait bien disparu !
____________________/
Image

:D

Répondre