[Topic officiel] Xbox 360
Attends que des titres comme Beyond Good and Evil 2, Alan Wake, Brütal Legend ou Resident Evil 5 ne sortent avant de songer à la revente, qui te fera perdre énormément d'argent.Gin a écrit :Je vais peut être penser à vendre ma 360, n'ayant aucun plaisir de jeu sur cette génération par rapport aux autres. Je suis en pleine reflexion mais apres la baffe Mirror's Edge et Sonic qui n'annonce pas terrible pfff...
Même FF13 n'est plus dans mes attentes, je n'attend plus rien. Rien ne m'attire :/

Fais comme tu veux, mais moi je ne conseillerais pas la revente. (Sauf si tu as vraiment besoin d'argent).
Edit: Par contre à la vue des jeux que tu attends, je partage allègrement ta déception sur le point du manque flagrant de bons et grands jeux de plate-forme sur cette Gen...
-
- Super Mario
Quel age tu as Gin ?
Perso, depuis l'age de 20-21 ans, ma passion pour les jeux vidéo s'est émoussé. Fondamentalement, il arrive un âge où d'autre priorités apparaissent, et où le jeu devient comme une perte de temps.
On a d'autre préoccupations, d'autre choses moins futiles à faire, et on trouve de moins en moins de temps pour jouer.
On perds son âme d'enfant, on s'émerveille moins...
Perso, depuis l'age de 20-21 ans, ma passion pour les jeux vidéo s'est émoussé. Fondamentalement, il arrive un âge où d'autre priorités apparaissent, et où le jeu devient comme une perte de temps.
On a d'autre préoccupations, d'autre choses moins futiles à faire, et on trouve de moins en moins de temps pour jouer.
-
- Liquid Mario
J'ai 19 ans et il est vrai que ca me fait assez peur de voir que mon loisir principal de mes jeunes années passe au plan secondaire :/
Néanmoins merci du conseil Flame, je suis souvent trop impulsif. Je pense que je vais faire un nettoyage de mes jeux pour n'en garder que 3 ou 4, mes preferés de cette gen sur 360, en attendant FFXIII et d'autres surprises.
Néanmoins merci du conseil Flame, je suis souvent trop impulsif. Je pense que je vais faire un nettoyage de mes jeux pour n'en garder que 3 ou 4, mes preferés de cette gen sur 360, en attendant FFXIII et d'autres surprises.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
pour ça que j'ai pris la wii perso, a 23 ans jsuis devenu un fulllife :pprovencal.le-gaulois a écrit :Quel age tu as Gin ?
mais je quand meme je vais prendre cette 360 pour la simple raison qu'il a beaucoup de choix et un ratio bouse/hit attrayant , donc Gin faipaslcon
-
- Super Mario
Moi aussi, ca m'avais fait bizarre quand j'ai commencé à m'éloigner petit à petit des jeux video, alors que c'était mon passe temps favori.
Mais ensuite, rentrer du boulot à 18h30, douche, bouffe, copine etc
Actuellement, il me reste 1H par jour pour jouer, ce qui est insuffisant pour les RPG ou autres... Je me rabas sur du shoot, ou autre jeux à sauvegarde fréquente...
On peut très bien continuer à jouer, mais certains styles de jeux se pretent plus que d'autres à de courtes séquences.
Mais ensuite, rentrer du boulot à 18h30, douche, bouffe, copine etc
Actuellement, il me reste 1H par jour pour jouer, ce qui est insuffisant pour les RPG ou autres... Je me rabas sur du shoot, ou autre jeux à sauvegarde fréquente...
On peut très bien continuer à jouer, mais certains styles de jeux se pretent plus que d'autres à de courtes séquences.
-
- Mario Bros
Ma 360 vient de revenir du SAV. Ils m'ont envoyé une nouvelle console.
La déception, c'est qu'elle ne comporte pas un modèle récent de carte mère. (Elle a été fabriquée fin 2007). Mais bon, elle a la prise HDMI. (Et encore heureux).
Le lecteur n'est pas le même, mais je ne pourrais dire comme ça de quel modèle il s'agit.
Par contre un avantage, il est moins bruyant lorsque il fait tourner les DVDs. Je dirais que j'ai ~10 à 20% de bruit en moins.
Par contre mdr le gars de chez UPS. Je me lavais les dents et je cale le camion qui arrive par la fenêtre. Alors je vais prendre les clés, j'entends la sonnette et entre le temps où la sonnette rententit et celui où j'ouvre la porte (c'est à dire 4 secondes), le mec était déjà à hauteur de son camion prêt à repartir. En gros il sonne, mais il cherche pas à comprendre si il y a quelqu'un.
La déception, c'est qu'elle ne comporte pas un modèle récent de carte mère. (Elle a été fabriquée fin 2007). Mais bon, elle a la prise HDMI. (Et encore heureux).
Le lecteur n'est pas le même, mais je ne pourrais dire comme ça de quel modèle il s'agit.
Par contre un avantage, il est moins bruyant lorsque il fait tourner les DVDs. Je dirais que j'ai ~10 à 20% de bruit en moins.
Par contre mdr le gars de chez UPS. Je me lavais les dents et je cale le camion qui arrive par la fenêtre. Alors je vais prendre les clés, j'entends la sonnette et entre le temps où la sonnette rententit et celui où j'ouvre la porte (c'est à dire 4 secondes), le mec était déjà à hauteur de son camion prêt à repartir. En gros il sonne, mais il cherche pas à comprendre si il y a quelqu'un.

Dernière modification par Flame le lun. 17 nov. 2008 - 10:53, modifié 1 fois.
Je suis heureux de vous présenter *roulement de tambour* ma gamercard !

Je ne savais pas s'il était possible d'atteindre les 10 000 G en un an, mais si, et je suis content de l'avoir fait (même si Jex va certainement les faire bien avant, mais bon :p), même si certains me feront remarquer qu'il me manque encore un point
Cela dit, j'ai encore jusqu'au 1er décembre 18h18 pour le gagner !
Et j'ai bien sué pour gagner ce succès à 10G pour faire les 9999 ! ^^

Je ne savais pas s'il était possible d'atteindre les 10 000 G en un an, mais si, et je suis content de l'avoir fait (même si Jex va certainement les faire bien avant, mais bon :p), même si certains me feront remarquer qu'il me manque encore un point

Et j'ai bien sué pour gagner ce succès à 10G pour faire les 9999 ! ^^
- Kyubi
- Silver Mario
Je suis heureux de vous présenter *roulement de tambour* ma gamercard !

Je ne savais pas s'il était possible d'atteindre les 1287 G en un an, mais si, et je suis content de l'avoir fait (et personne ne fera jamais mieux :p), même si certains me feront remarquer qu'il me manque encore un point Cela dit, j'ai encore jusqu'au 30 décembre 13h08 pour le gagner !
Et j'ai bien sué pour gagner ce succès à 1G pour faire les 1285 ! ^^

Je ne savais pas s'il était possible d'atteindre les 1287 G en un an, mais si, et je suis content de l'avoir fait (et personne ne fera jamais mieux :p), même si certains me feront remarquer qu'il me manque encore un point Cela dit, j'ai encore jusqu'au 30 décembre 13h08 pour le gagner !
Et j'ai bien sué pour gagner ce succès à 1G pour faire les 1285 ! ^^