<b>Miyamoto fête son 56e anniversaire</b>

Toute l'actualité commentée !
M@sterlink69
Baby Mario
Baby Mario

Message par M@sterlink69 »

Halouc a écrit : Juste pour dire que Miyamoto n'a pas créer la licence surtout quand on connait l'histoire de sa naissance....
D'ailleurs je suis pas sur que C'était prévu à la base pour playstation.. ENfin bon je ne m'y connais pas trop dans l'histoire de pokémon ;)
Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Pokemon était le projet d'un gars (je ne sais plus son nom) et il avait tout d'abord proposé son idée à Sony qui était pas emballé par le projet, puis il est allé voir Nintendo qui a trouvé du potentiel au titre...On connaît la suite : des dizaines de millions de pokemon vendus plus tard, Sony a raté la licence la plus juteuse du jeu vidéo.
...Beuk ?
Invité

Message par Invité »

Et puis, tu pourrais... Oh, euh, je sais !
Non, j'ose pas... En fait c'est comme si... Tu serais.. Et puis ça ferait que on serait...

Oh, allez.

Et si on dirait que tu serais mon frère ? Comme ça on mangerait ensemble et on irait à la fête foraine et on commanderait le bac à sable ! Ça sera trop cool et puis on dirait qu'on est des jumeaux et que notre papa il est chimiste à Total. J'imagine déjà la tête de mes copains....

On serait les abeilles tueuses !

Yééééééééééééé !!
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

wathur a écrit :Et puis, tu pourrais... Oh, euh, je sais !
Non, j'ose pas... En fait c'est comme si... Tu serais.. Et puis ça ferait que on serait...

Oh, allez.

Et si on dirait que tu serais mon frère ? Comme ça on mangerait ensemble et on irait à la fête foraine et on commanderait le bac à sable ! Ça sera trop cool et puis on dirait qu'on est des jumeaux et que notre papa il est chimiste à Total. J'imagine déjà la tête de mes copains....

Yééééééééééééé !!
La faute :-o On dit "et si j'avais" les "si" n'ames pas les "rai"(ouai, je sais, je suis chiant mais j'aurais pas pu dorimir tranquille si je l'avais pas dit :-D )
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Triforce-Master a écrit :On connaît la suite : des dizaines de millions de pokemon vendus plus tard, Sony a raté la licence la plus juteuse du jeu vidéo.
Pas exactement, puisque le jeu en question (avec seulement des insectes), était en somme très différent de ce qu'est ensuite devenu Pokémon (je ne sais même pas s'il est sorti d'ailleurs). Après, je ne sais pas non plus si le jeu a bel et bien été présenté à Sony, mais ça ne m'étonne pas qu'ils n'en aient pas vu le potentiel à ce stade là. Par contre, Satoshi Tajiri bossait chez Nintendo (c'est à ce moment qu'il a rencontré Shigeru Miyamoto, qui est devenu son mentor au passage xD) durant les 6 ans qu'a prit le développement de Pokémon Version Rouge/Vert (telles qu'on les connaît). Ca aurait été étrange que le jeu ne sorte pas sur une console Nintendo (en l'occurence, la GB), surtout que c'est la GameBoy qui à l'origine, avec les premiers câbles Link, qui ont donné à Satoshi Tajiri le concept original du jeu.
Dernière modification par Laurent pn le dim. 16 nov. 2008 - 15:33, modifié 4 fois.
M@sterlink69
Baby Mario
Baby Mario

Message par M@sterlink69 »

wathur a écrit :Et puis, tu pourrais... Oh, euh, je sais !

Oh, allez.

Yééééééééééééé !!
C'est plus du tout drôle là.
Image
Sag Ee Mana
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sag Ee Mana »

Tant qu'à faire, Pokémon n'a pas été créé à partir du "moteur" de jeu d'Earthbound/Mother ? Je suis acutellement sur le Mother 3 (traduit en anglais par des fans ^^) et ça m'y fait trop penser. En passant, ce jeu est incroyable, d'autant plus que Brownie Brown est aussi dans le coup.

Retour au sujet, joyeux anniversaire Maître Miyamoto.
Tu es vraiment un mec génial et si on pouvait cloner des gens qui ont autant compris ce qu'est vraiment "jouer" et "innover", je te mettrais sur le podium.
(en généralisant bien sûr ce qu'il a fait, je sens le wii music déjà...)
Invité

Message par Invité »

Et puis si je serais grand, j'étais un arbre. Pasque lais harbre yl saime l'aud alord ilent faux laid arozer avaic in arrosera. Ai d' abord, j'est toujourre raisont.

Modération de Zeilk : On arrête là le hors-sujet, merci. Ca a tendance à être habituel chez toi !
Sag Ee Mana
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sag Ee Mana »

J'apprécierais qu'un modérateur supprime non seulement les posts de ce wathur, mais aussi le ban car cet imbécile heureux sabote considérablement le sujet... (et virez ce post bien sûr en même temps ^^)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miyamoto n'a que 56 ans. O_o
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

hop la dans 4 ans il sera en retraite :cry:
Image
Invité

Message par Invité »

Les pauvres japonais, ils sont pas prêts d'obtenir leur retraite, ils ne font plus assez d'enfants pour prendre la relève. Tōkyō est même passé sous la barre de 1 enfant par femme avec un taux de 0,98 !

J'ai trouvé ça trop drôle:

"Et quelles autres expériences personnelles voudrait-il transcrire en jeu? Il jette un regard derrière lui.. « Je suis désolé mais le responsable de la communication ne m'autorise pas à le dire. » Pilier de Nintendo depuis qu'il y est entré, en 1979, Shigeru Miyamoto s'est récemment fait remonter les bretelles pour avoir trop parlé. Notamment de la Wii Motion, un accessoire qui rendra plus précise la Wiimote, la manette à reconnaissance de mouvement de la console Wii."

(Philippe RICHARD pour Ouest France)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je me demande se qui va arriver à toutes ses séries lorsqu'il va mourir...

Un grand homme, Miyamoto...
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Bogue2kw a écrit :Je me demande se qui va arriver à toutes ses séries lorsqu'il va mourir...

Aonuma tu le connais ? ^^

a mon avis sa sera le nouvel "homme" de Nintendo
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bogue2kw a écrit :Je me demande se qui va arriver à toutes ses séries lorsqu'il va mourir...

Ca va faire depuis un moment que Miyamoto a lacher mario et zelda pour préférer ce concentrer sur tous les derniers étron.

Répondre