[Topic officiel] Xbox 360
Je prends Fable 2, GoW2 et Banjo & Kazooie de toute façon OkoOko a écrit :Ezteban on écrit "tort" pas "tord"Je me permets de corriger parce que c'est une vilaine faute qu'on voit trop souvent.
Si je ne devais retenir qu'un jeu pour Cubess (et comme il a déjà le fabuleux Assassin's Creed), ce serait Fable II plutôt que Mass Effect, mais parce que c'est plus le genre de jeu qui me correspond. Mais les deux sont excellents. Tu peux aussi prendre Banjo pour nous donner ton avis :p
Oui mais je crois que sur MK t'as joué beaucoup plus que sur n'importe lequel de tes autres jeux, espèce de geek :pJexou a écrit :Et dire que depuis plusieurs mois, je n'ai plus touché à ma Wii, que j'ai acheté que 2 jeux (MK et SSBB), j'ai joué a plusieurs jeux quand même mais bon....
Alors que sur 360, en 1,5 mois, je me tappe déjà je-sais-pas-combien-de-jeux-de-fou.

Lost Oddyssey et Bioshock c'est pour après =p
_________
_____
_
- Kyubi
- Silver Mario
Et moi je crois que t'as bien trop d'argent. Tu devrais m'en donner un peu tu sais.Oko a écrit :Oui mais je crois que sur MK t'as joué beaucoup plus que sur n'importe lequel de tes autres jeux, espèce de geek :pJexou a écrit :Et dire que depuis plusieurs mois, je n'ai plus touché à ma Wii, que j'ai acheté que 2 jeux (MK et SSBB), j'ai joué a plusieurs jeux quand même mais bon....
Alors que sur 360, en 1,5 mois, je me tappe déjà je-sais-pas-combien-de-jeux-de-fou.

Sinon c'est officiellement décidé pour moi. Pour Noël mes priorités absolues sont Fable II (surement déjà acheté par mes parents) et un abonnement Live Gold. En second jeu j'hésite entre 1 ou 2 bons jeux d'occaz genre GoW 1, Orage Box ou Bioshock ou bien un autre jeu neuf, surement GoW 2.
C'était dur mais ça fait du bien d'avoir fait un choix.

Je dormirais moins bête ce soirOko a écrit :Ezteban on écrit "tort" pas "tord"Je me permets de corriger parce que c'est une vilaine faute qu'on voit trop souvent.

Je ne dirais qu'une chose : Dead space et j'insiste sur le coté convivial du jeu avec ses monstres en manque de calinOko a écrit :Si je ne devais retenir qu'un jeu pour Cubess (et comme il a déjà le fabuleux Assassin's Creed), ce serait Fable II plutôt que Mass Effect, mais parce que c'est plus le genre de jeu qui me correspond. Mais les deux sont excellents. Tu peux aussi prendre Banjo pour nous donner ton avis :p

Tu fais le bon choix avec dead spaceKyubi a écrit :Et moi je crois que t'as bien trop d'argent. Tu devrais m'en donner un peu tu sais.Oko a écrit :Oui mais je crois que sur MK t'as joué beaucoup plus que sur n'importe lequel de tes autres jeux, espèce de geek :pJexou a écrit :Et dire que depuis plusieurs mois, je n'ai plus touché à ma Wii, que j'ai acheté que 2 jeux (MK et SSBB), j'ai joué a plusieurs jeux quand même mais bon....
Sinon c'est officiellement décidé pour moi. Pour Noël mes priorités absolues sont Fable II (surement déjà acheté par mes parents) et un abonnement Live Gold. En second jeu j'hésite entre 1 ou 2 bons jeux d'occaz genre GoW 1, Orage Box ou Bioshock ou bien un autre jeu neuf, surement Dead space.

Dernière modification par Ezteban le lun. 10 nov. 2008 - 20:15, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Décidément. :)Ezteban a écrit :Je crois que dead space fait l'unanimité :Dshelder a écrit :The Orange Box, Fable II et Dead space sont d'excellents choix. :)
Enfin bon, Gears of War 2 propose lui aussi non seulement 10 heures de bonheur, mais en offre également des dizaines supplémentaires en Live. :p
Et puisqu'on parle de Dead Space, une déferlante de contenu additionnel arrive tout juste sur le Marché. Tous ces bonus étant payants. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Grand coup de geule envers cette compagnie de merde que l'on appel Microsoft :-/
Pour ce qui avais suivi mais aventure du live a savoir la disparition du jour au lendemain de mon compte (bien aimé) HANMA YOJIRO avec perte de tout les achat fais sur le compte , j'avais donc eu un conflit violent avec le responsable xboxlive france (un incompetent -_-') qui me soutenais que mon compte etais effacé du serveur et donc irrecuperable ...
Au suprise aujourd'hui je deciede de jouer a Mass Effect avec donc les sauvegarde de mon ancien compte, au surprise mon compte ce connecte comme une fleur au xbox-live O_o
Une bien belle surprise donc, sauf que maitenant j'ai des achat sur 2 compte different , grand merci la competence en carton de cette societé et des ses employers qui sont vraiment bon à rien , c'est hallucinant !!!
Pour ce qui avais suivi mais aventure du live a savoir la disparition du jour au lendemain de mon compte (bien aimé) HANMA YOJIRO avec perte de tout les achat fais sur le compte , j'avais donc eu un conflit violent avec le responsable xboxlive france (un incompetent -_-') qui me soutenais que mon compte etais effacé du serveur et donc irrecuperable ...
Au suprise aujourd'hui je deciede de jouer a Mass Effect avec donc les sauvegarde de mon ancien compte, au surprise mon compte ce connecte comme une fleur au xbox-live O_o
Une bien belle surprise donc, sauf que maitenant j'ai des achat sur 2 compte different , grand merci la competence en carton de cette societé et des ses employers qui sont vraiment bon à rien , c'est hallucinant !!!
-
- Silicon Mario
sakuragi a écrit :Grand coup de geule envers cette compagnie de merde que l'on appel Microsoft :-/
Je t'avais pourtant dit que j'avais accès a des informations de ton compte via mon compte (succès,.....). De plus pas mal avait été dans la même situation et avait réussie à récupérer leurs comptes.
oublies pas que l'abo live 12+1 mois est à 30-35€ en cherchant un peu.Kyubi a écrit :Et moi je crois que t'as bien trop d'argent. Tu devrais m'en donner un peu tu sais.Oko a écrit :Oui mais je crois que sur MK t'as joué beaucoup plus que sur n'importe lequel de tes autres jeux, espèce de geek :pJexou a écrit :Et dire que depuis plusieurs mois, je n'ai plus touché à ma Wii, que j'ai acheté que 2 jeux (MK et SSBB), j'ai joué a plusieurs jeux quand même mais bon....
Sinon c'est officiellement décidé pour moi. Pour Noël mes priorités absolues sont Fable II (surement déjà acheté par mes parents) et un abonnement Live Gold. En second jeu j'hésite entre 1 ou 2 bons jeux d'occaz genre GoW 1, Orage Box ou Bioshock ou bien un autre jeu neuf, surement GoW 2.
http://www.microsoftpointsxbox.com/
(quelques avis sur ce site:
http://forum.xbox-mag.net/ftopic60836-0-asc-0.html )
sinon t'as aussi ebay mais là faut faire gaffe. en ce moment il y a moins d'offres intéressantes.
-
- Liquid Mario
sakuragi a écrit :Grand coup de geule envers cette compagnie de merde que l'on appel Microsoft :-/
Tout ça ne va pas te faire progresser à Ikaruga ! (viens ! allez viens ! viens !)
-
- Super Mario
Bizarrement, j'ai été un petit peu déçu par the Orange box.shelder a écrit :The Orange Box, Fable II et Gears of War 2 sont d'excellents choix.
Autant Portal et Team fortress m'ont passionné, autant j'ai trouvé Half life 2 chiant au possible. L'histoire n'évolue qu'au début et à la fin, entre les 2, rien de bien passionnant. J'ai trouvé l'évolution assez rébarbative, les ennemis peu variés, le scénario pas top...
En bref, ça ne boxe pas dans la même catégorie qu'un bioshock à mon avis.
- Kyubi
- Silver Mario
Ca y est j'ai pu jouer aux démos de Banjo-Kazooie Nuts and Bolts et Mirror's Edge.
Alors c'est bien simple. Autant j'ai trouvé Mirror's Edge passionnant et jouissif, autant je me suis ennuyé ferme sur Banjo. Pourtant les possibilités de véhicules sont bel et bien énormes et les pays sont immenses mais rien n'y fait je n'ai pas retrouvé cette magie des premiers Banjo. Les petites quètes pour récupérer des pièces n'ont pas grand intéret et au final je les trouve très ennuyeuses et sans aucun intéret. Bref une énorme déception...
Mais pour Mirror's Edge le résultat est tout autre. J'ai eu un peu de mal au début à maîtriser et à comprendre les mouvements de Faith mais une fois qu'on est dedans et qu'on a pris un maximum de vitesse c'est du pur bonheur. C'est beau, c'est jouissif et c'est super agréable. Dès que je le trouve d'occaz je me jette dessus!
Alors c'est bien simple. Autant j'ai trouvé Mirror's Edge passionnant et jouissif, autant je me suis ennuyé ferme sur Banjo. Pourtant les possibilités de véhicules sont bel et bien énormes et les pays sont immenses mais rien n'y fait je n'ai pas retrouvé cette magie des premiers Banjo. Les petites quètes pour récupérer des pièces n'ont pas grand intéret et au final je les trouve très ennuyeuses et sans aucun intéret. Bref une énorme déception...
Mais pour Mirror's Edge le résultat est tout autre. J'ai eu un peu de mal au début à maîtriser et à comprendre les mouvements de Faith mais une fois qu'on est dedans et qu'on a pris un maximum de vitesse c'est du pur bonheur. C'est beau, c'est jouissif et c'est super agréable. Dès que je le trouve d'occaz je me jette dessus!

-
- Silver Mario
Je vais être franc. Je possède la jeu depuis de longs mois déjà, et je n'ai pourtant jamais touché à un quelconque épisode d'Half-Life.provencal.le-gaulois a écrit :Bizarrement, j'ai été un petit peu déçu par the Orange box.shelder a écrit :The Orange Box, Fable II et Gears of War 2 sont d'excellents choix. :)
Autant Portal et Team fortress m'ont passionné, autant j'ai trouvé Half life 2 chiant au possible. L'histoire n'évolue qu'au début et à la fin, entre les 2, rien de bien passionnant. J'ai trouvé l'évolution assez rébarbative, les ennemis peu variés, le scénario pas top...
En bref, ça ne boxe pas dans la même catégorie qu'un bioshock à mon avis.
Je clame haut et fort, sans honte et sans vergogne, que Portal et Team Fortress méritent largement à eux deux l'argent dépensé pour cette compilation.
De ce point de vue là, et en considérant donc Half-Life comme un bonus, c'est tout bon à prendre, et cela ne gâche bien évidemment pas The Orange Box, au contraire. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.