RE5 sur Wii : Arrêtez de rêver ! La saga continue...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
RE5 sur Wii : Arrêtez de rêver ! La saga continue...

Message par La Rédaction »

C’est à peu de chose près ce que Jun Takeuchi, le producteur de la série vient de déclarer lors d’une interview : <i>" Pour être honnête, nous essayons de pousser la Xbox360 et la PS3 dans leurs limites donc il serait assez difficile de créer une version Wii de RE5."</i><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol c'est vrai que c'est marrant que les joueurs espèrent voir RE5 sur Wii.
C'est comme vouloir faire rouler une R5 à 200km/h :-D
Frater
Mario
Mario

Message par Frater »

Dommage... d'autant plus que la wiimote apporte sans doute un véritable plus au niveau du gameplay dans resident Evil 4...
Pas grave, il y a pleind e bon jeux sur Wii, je vais me consoler avec Barbie Pink Horse Riding 3
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

tout le monde disait la même chose avant le portage de RE4 de la GameCube vers la PS2
Mikami avait même parlé de se couper la tête plutôt que de faire un portage sur PS2
/!\ WARP ZONE /!\
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Warp a écrit :tout le monde disait la même chose avant le portage de RE4 de la GameCube vers la PS2
La différence entre une NGC et une PS2 n'était pas aussi énorme que pour une Wii et une Xbox360/PS3.
Warp a écrit :Mikami avait même parlé de se couper la tête plutôt que de faire un portage sur PS2
Il avait parlé de démissionner si Resident Evil 4 ne restait pas une exclu à Nintendo car Capcom devait offrir 5 exlus à Nintendo pour sa NGC.
1 fut abandonné, 2 autres ont été portés sur PS2. Ne restait plus que PN03 et RE4.
PN03 n'avait pas fait beaucoup de ventes alors il est resté la seule exclu de Capcom à ce moment là.

Et c'est là que Mikami à parlé de démissionner si RE4 faisait l'objet d'un portage. C'était pour rassurer les joueurs après le portage de K7 et VJoe.
Image
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Honnêtement, je m'en fiche un peu si un autre vrai RE est prévu sur Wii par la suite ( mais bon, pas un spin-off excentrique genre umbrella chronicles). La Wii apporte une réelle amélioration au gameplay et 'faut que les développeurs en profite. Par contre, s'ils ne font rien de plus sur Wii, là je gueule =D

Et monsieur Takeuchi qui dit vouloir repousser les limites de la PS3 et de la 360... la 360 j'veux bien, mais pour la PS3 ça m'étonnerait quand même. On en reparle d'ici un ou deux ans... :-D
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

C'est comme vouloir faire rouler une R5 à 200km/h

Image

R5 alpine turbo ... elle te les fait à l'aise tes 200km/h :pow:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Mattdef a écrit :

Image

La Wii HD aussi :-D
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Ce qui me fait marrer dans l'histoire des re, c'est le 4ème opus les developpeurs disait "non vous ne verrez pas cet opus sur ps2" résultat ils l'ont fait mdr, bein là c'est la même chose mais dans l'autre sens pas de re5 sur wii alors qu'ils vont le faire sur ps3 et xbox360, donc lol :) moi je suis sure qu'ils le feront ;)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Moi je suis sure que MGS4 , FF13 et Crysis arriverons sur WII... alors RE5 c'est sure aussi !

Apres tout si la puissance neccessaire a faire tourné un jeu n'est plus une barriere alors ... :euh:
Frater
Mario
Mario

Message par Frater »

Tyman a écrit :
Mattdef a écrit :

Image

La Wii HD aussi :-D
Quelle est la difference entre la R5 alpine turbo et la Wii HD?
La R5 alpine turbo existe :-D
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

sakuragi a écrit :Moi je suis sure que MGS4 , FF13 et Crysis arriverons sur WII... alors RE5 c'est sure aussi !
O.o
Tibo-K3
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tibo-K3 »

sakuragi a écrit :Moi je suis sure que MGS4 , FF13 et Crysis arriverons sur WII... alors RE5 c'est sure aussi !

Apres tout si la puissance neccessaire a faire tourné un jeu n'est plus une barriere alors ... :euh:
En plus de tout ça, on dispose d'exclus et véritable claques visuelles comme "Wii Music" et " Sport Island" dont le niveau de réalisation est tel que même la XB360 et la PS3 peuvent pas les faire tourner (le downclockage serait trop important pour être réalisable)
Rien dans le demi-mesure, tout dans la démesure!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Comme quoi pn ne sert pas qu'à connaitres des nouvelle sur les console elle sert aussi à découvrir la R5 alpine turbo, je ne la connaissé pas du tout cette voiture par contre les r5 classiques oui ;) y'a même le compteur de la caisse ici
http://www.youtube.com/watch?aq=f&emb=0 ... YllZm_CFUo
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tibo-K3 a écrit :

En plus de tout ça, on dispose d'exclus et véritable claques visuelles comme "Wii Music" et " Sport Island" dont le niveau de réalisation est tel que même la XB360 et la PS3 peuvent pas les faire tourner (le downclockage serait trop important pour être réalisable)
C'est plutot une question d'égo... ;)
Image

Répondre