[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko

Message par Oko »

Désolé je plaisantais hein totti10 :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'avais bien compris mais j'avais mis une boutade (après mon ":/") que j'ai virée après relecture car c'était nul mais mon ":/" est resté dans ma version pré edit. :-)

eldrot,
ce que j'aime bien, c'est les gens qui essaient de m'expliquer le fonctionnement d'une console pour me faire croire que PS3 > 360 mais dès que je leur parle du GPU et de l'architecture compliquée de la PS3, il y a plus grand monde...
mais le pire dans ces discussions là c'est qu'au départ je suis plutôt enclin à mettre en avant le fun de la Wii et la fiabilité (entre autres) de la PS3 par excès de gentillesse et pis après je m'amuse à casser leurs a priori car ils m'énervent avec leur subjectivité à 2 balles.
pareil pour les PES fan... -__-
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Voila,je vous rejoint (depuis le temps),avec ma signature,de mon compte Xbox...Admirez la class.. ^_^
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

D'un autre côté, si on s'uniformisait ça serait + classe 8)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est vraiment hallucinant: je constate qu'une énorme part des individus qui participent activement à ce forum et qui sont de base des fans de Nintendo (sur un forum Nintendo, ça parait logique) se retrouvent maintenant tous, ou à quelques exceptions près sur 360 ou PS3.

Je sais pas, ça me paraîtrait bizarre d'aller sur Xbox-mag dans 2-3 ans et de voir que les 3/4 des membres participants soient sur Wii2. :-D

Une énième preuve du virage amorcé par Nintendo.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je me suis refait la démo de EndWar avec le micro et je dois dire que ça change du tout au tout. Je suis ébahi par la prouesse de la reconnaissance vocale. C'est ultra-simple de commander ses troupes et c'est vraiment super jouissif.

Je sais pas ce que ça vaut sur le long terme mais la démo est énorme en tout cas! :love:

Bon sinon j'arrive pas à DL les démos de Banjo et de Mirror's Edge! :'(
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Flame a écrit :C'est vraiment hallucinant: je constate qu'une énorme part des individus qui participent activement à ce forum et qui sont de base des fans de Nintendo (sur un forum Nintendo, ça parait logique) se retrouvent maintenant tous, ou à quelques exceptions près sur 360 ou PS3.

Je sais pas, ça me paraîtrait bizarre d'aller sur Xbox-mag dans 2-3 ans et de voir que les 3/4 des membres participants soient sur Wii2. :-D

A la base, les fans de nintendo était des joueurs... logiques que maintenant il se tourne là où il y a les jeux.
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

J'en était un aussi. Merci Halouc, DD et mon pote qui m'a fait chier avec son putain de Halo 2 à l'époque de sa sortie pour m'avoir ouvert les yeux :D (DD se rappelle d'ailleurs tjrs de la première phrase que jlui ai sortie sur MSN ^^')
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Flame a écrit :C'est vraiment hallucinant: je constate qu'une énorme part des individus qui participent activement à ce forum et qui sont de base des fans de Nintendo (sur un forum Nintendo, ça parait logique) se retrouvent maintenant tous, ou à quelques exceptions près sur 360 ou PS3.

Oui, d'autant que cette tendance se constate sur la plupart des forums. On retrouve énormément de gens, qui etaient un peu "Pro-N" sur les bords il y a 2 ans, et qui aujourd'hui possèdent une Xbox 360 et un discours beaucoup plus nuancé.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bah +1 pour moi en effet...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Pareil aussi :/
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Conclusion : ce n'était pas des pros N :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bah en ce qui me concerne je ne jurait que par nintendo a une epoque (vers la sortie de la NGC). et je chiait copieusement sur le reste, meme sans bien connaitre...

enfin le troll de base quoi :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi ça fait depuis le début de l'ère GC que j'ai cessé d'être un pro-N. :D
Du temps de la N64 j'étais un pur fanboy, et je me souviens avoir attendu la Dolphin (nom de code de la GC) comme le messie. J'avais même brossé les cours pour aller me l'acheter le jour J dès l'ouverture du magasin! :-o

Mais entre temps j'avais découvert les RPG via l'émulation (Chrono Trigger, FFVI, Seiken...), et petit à petit je suis devenu fan de ce genre de jeu. Ce qui m'a conduit à m'acheter une PS2, à la base pour les FF et les RPG PSone que j'avais manqué, et en fin de compte cette console est devenue ma plateforme de référence, grâce à sa ludothèque riche et variée. :)
C'est alors que je suis devenu un vrai fan de jeux vidéo. :')
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Moi j'ai toujours été fan de Nintendo mais je n'ai jamais été fan-boy. J'ai eu la NES avec Castlevania ( :love: ), et la Nintendo 64 avec tous les hits 64. J'ai adoré mais le fait que ce soit Nintendo je m'en foutais un peu. ^^"

A la sortie de la Xbox 1 et quand j'ai vu le tout premier Halo avec le fameux "Les ennemis ne disparraissent pas du terrain une fois mort!" je la voulais absolument!

Mais j'ai eu la Gamecube et je me suis éclaté dessus. J'ai quand même voulu la PS2 et la Xbox pendant 5 ans. x)

Et puis j'ai acheté la Wii le jour de sa sortie pour sa "révolution" et je me suis rendu compte de l'erreur que j'avais faite un an plus tard, quand j'ai enfin eu ma console Xbox: la 360.

Et puis bon arrivez là. Pas de commentaires le résultat coule de lui-même. :)
Image

Répondre