[Topic officiel] Xbox 360
j'avais bien compris mais j'avais mis une boutade (après mon ":/") que j'ai virée après relecture car c'était nul mais mon ":/" est resté dans ma version pré edit. 
eldrot,
ce que j'aime bien, c'est les gens qui essaient de m'expliquer le fonctionnement d'une console pour me faire croire que PS3 > 360 mais dès que je leur parle du GPU et de l'architecture compliquée de la PS3, il y a plus grand monde...
mais le pire dans ces discussions là c'est qu'au départ je suis plutôt enclin à mettre en avant le fun de la Wii et la fiabilité (entre autres) de la PS3 par excès de gentillesse et pis après je m'amuse à casser leurs a priori car ils m'énervent avec leur subjectivité à 2 balles.
pareil pour les PES fan... -__-

eldrot,
ce que j'aime bien, c'est les gens qui essaient de m'expliquer le fonctionnement d'une console pour me faire croire que PS3 > 360 mais dès que je leur parle du GPU et de l'architecture compliquée de la PS3, il y a plus grand monde...
mais le pire dans ces discussions là c'est qu'au départ je suis plutôt enclin à mettre en avant le fun de la Wii et la fiabilité (entre autres) de la PS3 par excès de gentillesse et pis après je m'amuse à casser leurs a priori car ils m'énervent avec leur subjectivité à 2 balles.
pareil pour les PES fan... -__-
C'est vraiment hallucinant: je constate qu'une énorme part des individus qui participent activement à ce forum et qui sont de base des fans de Nintendo (sur un forum Nintendo, ça parait logique) se retrouvent maintenant tous, ou à quelques exceptions près sur 360 ou PS3.
Je sais pas, ça me paraîtrait bizarre d'aller sur Xbox-mag dans 2-3 ans et de voir que les 3/4 des membres participants soient sur Wii2.
Une énième preuve du virage amorcé par Nintendo.
Je sais pas, ça me paraîtrait bizarre d'aller sur Xbox-mag dans 2-3 ans et de voir que les 3/4 des membres participants soient sur Wii2.

- Kyubi
- Silver Mario
Je me suis refait la démo de EndWar avec le micro et je dois dire que ça change du tout au tout. Je suis ébahi par la prouesse de la reconnaissance vocale. C'est ultra-simple de commander ses troupes et c'est vraiment super jouissif.
Je sais pas ce que ça vaut sur le long terme mais la démo est énorme en tout cas!
Bon sinon j'arrive pas à DL les démos de Banjo et de Mirror's Edge!
Je sais pas ce que ça vaut sur le long terme mais la démo est énorme en tout cas!

Bon sinon j'arrive pas à DL les démos de Banjo et de Mirror's Edge!

A la base, les fans de nintendo était des joueurs... logiques que maintenant il se tourne là où il y a les jeux.Flame a écrit :C'est vraiment hallucinant: je constate qu'une énorme part des individus qui participent activement à ce forum et qui sont de base des fans de Nintendo (sur un forum Nintendo, ça parait logique) se retrouvent maintenant tous, ou à quelques exceptions près sur 360 ou PS3.
Je sais pas, ça me paraîtrait bizarre d'aller sur Xbox-mag dans 2-3 ans et de voir que les 3/4 des membres participants soient sur Wii2.![]()
Oui, d'autant que cette tendance se constate sur la plupart des forums. On retrouve énormément de gens, qui etaient un peu "Pro-N" sur les bords il y a 2 ans, et qui aujourd'hui possèdent une Xbox 360 et un discours beaucoup plus nuancé.Flame a écrit :C'est vraiment hallucinant: je constate qu'une énorme part des individus qui participent activement à ce forum et qui sont de base des fans de Nintendo (sur un forum Nintendo, ça parait logique) se retrouvent maintenant tous, ou à quelques exceptions près sur 360 ou PS3.
Je sais pas, ça me paraîtrait bizarre d'aller sur Xbox-mag dans 2-3 ans et de voir que les 3/4 des membres participants soient sur Wii2.![]()
- Count Dooku
- Admin
Moi ça fait depuis le début de l'ère GC que j'ai cessé d'être un pro-N. 
Du temps de la N64 j'étais un pur fanboy, et je me souviens avoir attendu la Dolphin (nom de code de la GC) comme le messie. J'avais même brossé les cours pour aller me l'acheter le jour J dès l'ouverture du magasin!
Mais entre temps j'avais découvert les RPG via l'émulation (Chrono Trigger, FFVI, Seiken...), et petit à petit je suis devenu fan de ce genre de jeu. Ce qui m'a conduit à m'acheter une PS2, à la base pour les FF et les RPG PSone que j'avais manqué, et en fin de compte cette console est devenue ma plateforme de référence, grâce à sa ludothèque riche et variée.
C'est alors que je suis devenu un vrai fan de jeux vidéo. :')

Du temps de la N64 j'étais un pur fanboy, et je me souviens avoir attendu la Dolphin (nom de code de la GC) comme le messie. J'avais même brossé les cours pour aller me l'acheter le jour J dès l'ouverture du magasin!

Mais entre temps j'avais découvert les RPG via l'émulation (Chrono Trigger, FFVI, Seiken...), et petit à petit je suis devenu fan de ce genre de jeu. Ce qui m'a conduit à m'acheter une PS2, à la base pour les FF et les RPG PSone que j'avais manqué, et en fin de compte cette console est devenue ma plateforme de référence, grâce à sa ludothèque riche et variée.

C'est alors que je suis devenu un vrai fan de jeux vidéo. :')
- Kyubi
- Silver Mario
Moi j'ai toujours été fan de Nintendo mais je n'ai jamais été fan-boy. J'ai eu la NES avec Castlevania (
), et la Nintendo 64 avec tous les hits 64. J'ai adoré mais le fait que ce soit Nintendo je m'en foutais un peu. ^^"
A la sortie de la Xbox 1 et quand j'ai vu le tout premier Halo avec le fameux "Les ennemis ne disparraissent pas du terrain une fois mort!" je la voulais absolument!
Mais j'ai eu la Gamecube et je me suis éclaté dessus. J'ai quand même voulu la PS2 et la Xbox pendant 5 ans. x)
Et puis j'ai acheté la Wii le jour de sa sortie pour sa "révolution" et je me suis rendu compte de l'erreur que j'avais faite un an plus tard, quand j'ai enfin eu ma console Xbox: la 360.
Et puis bon arrivez là. Pas de commentaires le résultat coule de lui-même.

A la sortie de la Xbox 1 et quand j'ai vu le tout premier Halo avec le fameux "Les ennemis ne disparraissent pas du terrain une fois mort!" je la voulais absolument!
Mais j'ai eu la Gamecube et je me suis éclaté dessus. J'ai quand même voulu la PS2 et la Xbox pendant 5 ans. x)
Et puis j'ai acheté la Wii le jour de sa sortie pour sa "révolution" et je me suis rendu compte de l'erreur que j'avais faite un an plus tard, quand j'ai enfin eu ma console Xbox: la 360.
Et puis bon arrivez là. Pas de commentaires le résultat coule de lui-même.