[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Les free Record Shop aussi font une offre.

Pour chaque Xbox360 si on prend 2jeux récents, on reçoit une remise de -25% sur les deux jeux.
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Donc en achetant une 360 arcade a Toys'r'us, y'en a pour 109€? (mais 30€ remboursé en cheques cadeaux de la part de Toys'r'us)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Si je ne dis pas de bêtises, la 360 Arcade+Jeu est à 179 euros. Microsoft rembourse 40 euros (de manière différée) et Toys'r'us offre un bon d'achat immédiat (ou avec quelques jours d'attente peut-être) de 30 euros, ce qui te permet par exemple d'offrir un cadeau à l'un de tes proche ou de te prendre un jeu 360 en gamme classic.

Au bout du compte tu dois avancer les 179 euros. (Le remboursement de Microsoft pouvant prendre plusieurs mois), mais au final le tout revient tout de même à 139 euros, et tu as:

Une 360 Arcade, les 5 jeux arcade, le jeu Sega Tennis Super Star, la Carte Mémoire et un jeu de ton choix (si tu choisis cette option) ex: Gears of War.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Gears of War 2 sells 2.1 million on day one.

(USA+others)

le jeu va certainement dépasser les 3M avant la fin de la semaine. ce qui correspondra à 60% de GoW. il est donc facile d'imaginer qu'en semaine 3 ou 4, les chiffres du 1 soient dépassés. il pourrait même rivaliser avec COD4 et GTA4 voire halo 3...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Flame a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, la 360 Arcade+Jeu est à 179 euros. Microsoft rembourse 40 euros (de manière différée) et Toys'r'us offre un bon d'achat immédiat (ou avec quelques jours d'attente peut-être) de 30 euros, ce qui te permet par exemple d'offrir un cadeau à l'un de tes proche ou de te prendre un jeu 360 en gamme classic.
Microsoft rembourse 30€ sur le pack arcade. 40€ c'est sur le premium si c'est comme la prom au benelux.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Flame a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, la 360 Arcade+Jeu est à 179 euros. Microsoft rembourse 40 euros (de manière différée) et Toys'r'us offre un bon d'achat immédiat (ou avec quelques jours d'attente peut-être) de 30 euros, ce qui te permet par exemple d'offrir un cadeau à l'un de tes proche ou de te prendre un jeu 360 en gamme classic.
Microsoft rembourse 30€ sur le pack arcade. 40€ c'est sur le premium si c'est comme la prom au benelux.
40€ avec pour slogan "Payer moins pour jouer plus"
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Une chose à dire, cay dégeulass... c'est 30€ dans le benelux :-P

Et ben, je leur souhaite d'avoir du succès avec cette promotion.
Car vu les efforts qu'ils font. Chapeau. :-)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Eden a écrit :
40€ avec pour slogan "Payer moins pour jouer plus"
Y'a aussi,Payer beaucoup plus,pour jouer que dalle...

Mince,c'est pas le bon topic. :D
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Mais je comprend pas pourquoi microsoft brade sa console comme ça...Ils en ont pas besoin non ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah en france, la 360 ne se vend pas super bien. les gens sont trop bigN ou sony. MS doit faire face à son image windows que beaucoup de gens aiment attaquer. la 360 aurait été un produit philips ou samsung, tu peux multiplier ses ventes par 3 ou 4 facilement.

cette baisse de prix rendue possible par des coûts de production faibles permet de compenser cette image négative.
maintenant pour 230€, on a une console avec un vrai jeu et derrière un catalogue varié et dense en qualité face à une Wii plus chère de 20€ mais sans vrai jeu et sans catalogue riche et une PS3 170€ plus chère avec un catalogue comportant encore quelques trous assez énormes surtout en matière de rpg mais ayant le BR. c'est cet aspect qui fait penser à MS que les gens vont mettre de côté leurs a priori au regard de ce qui est proposé en terme de rapport qualité/prix.
mais le grand public l'entend-il comme ça?
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :bah en france, la 360 ne se vend pas super bien. les gens sont trop bigN ou sony.
Arrête de dire n'importe quoi ! J'ai quatre amis qui ont la 360 vers chez moi alors hein !

Je pense que les Microsofts vont jouer leur rôle dans cette histoire si Microsoft fait une chouette campagne de pub :) (quand on voit que Wii Music se vend avec les pubs qu'ils font, franchement... ah, on me signale que je ne suis pas sur le topic troll).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ahah, j'ai vu la pub Wiimusic cet aprem... pas une image du jeu. lol
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je dis pas n'importe quoi. :p

(la plupart de mes potes ont une 360 à côté de leur Wii ou de leur PS3.)
mais quand je discute JV avec des gens que je ne connais pas c'est: Wii powa ou PS3 roxor. MS, c'est windaube...

et on le voit bien: la 360 doit être à environ 600k en france contre 800k-1M pour la PS3. qui plus est, même quand la PS3 n'avait aucun jeu, elle se vendait mieux que la 360.

après est-ce que les pubs MS de fin d'année, les baisses de prix, les packs les Xii, etc. vont permettre de faire exploser les ventes de 360 en france, là je donne ma langue au chat car le grand public surtout français je ne le comprends pas. donc je ne ferais aucune estimation, ou même aucun, avis sur la tendance à venir...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

totti10 a écrit :je dis pas n'importe quoi. :/

(la plupart de mes potes ont une 360 à côté de leur Wii ou de leur PS3.)
mais quand je discute JV avec des gens que je ne connais pas c'est: Wii powa ou PS3 roxor. MS, c'est windaube...
Pareil :o
soit c'est du kikoofan nintendo "wai tro bi1 wiisport" ou alors des gens ne jurant que par sony, alors que les ludothèque sont quasi-similaires avec comme argument supreme "c'est la meilleure car c'est la plus puissante" oO
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Oko a écrit :
totti10 a écrit :bah en france, la 360 ne se vend pas super bien. les gens sont trop bigN ou sony.
Arrête de dire n'importe quoi ! J'ai quatre amis qui ont la 360 vers chez moi alors hein !

Je pense que les Microsofts vont jouer leur rôle dans cette histoire si Microsoft fait une chouette campagne de pub :) (quand on voit que Wii Music se vend avec les pubs qu'ils font, franchement... ah, on me signale que je ne suis pas sur le topic troll).
Punaise au japon, ca devrait trippler les ventes toussa :D

(ah on me signale également que je ne suis pas sur le topic troll :x )
Eden a écrit :Ahah, j'ai vu la pub Wiimusic cet aprem... pas une image du jeu. lol
Le but de la pub, c'est quand meme de vendre le produit pas de montrer ce qui merde ;)
Dernière modification par Ezteban le dim. 09 nov. 2008 - 18:44, modifié 2 fois.
Image

Répondre