[X360] Banjo Nuts and Bolts
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- Liquid Mario
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- Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41
Je suis ému de voir halouc parler de mauvaise foisHalouc a écrit :-Le jeu est magnifique visuellement. Prétendre le contraire c'est la mauvaise fois. On peut ne pas adhéré au style visuel mais force de reconnaitre que le jeu est techniquement irréprochable.
-Les véhicules sont jouable et le gameplay change selon le véhicule.
Sinon j'aime pas le jeu car au final on est trop libre et j'aime pas le coté "gta" d'aller chercher les missions a différent endroit de la map. J'aurais préféré un jeu plus axé aventure.

Sinon, c'est beau mais c'est plat pour ma part. Les voitures sont sympas, mais le côté gadget me gave. Bref, comme dirait le poète:
Bullet in ya head
je suis d accord techniquement c'est bien fichu , mais artistiquement que c'est surfait , je parle du coté travaux pratique de CP , carton ficelle et papier crépon.Et il ont bien défiguré banjo il s'est prit une porte quoi.
pareil le coté GtA bac à sable me rebute ajoutez à ça l'éditeur de véhicule aussi complet soit-il,me gave (j'ai jamais aimé les editeur dans le jv ) Rare à bien compris ce qui marche en ce moment
je passe mon tour :p
pareil le coté GtA bac à sable me rebute ajoutez à ça l'éditeur de véhicule aussi complet soit-il,me gave (j'ai jamais aimé les editeur dans le jv ) Rare à bien compris ce qui marche en ce moment

je passe mon tour :p
Premier test:
http://www.nzgamer.com/x360/reviews/787 ... bolts.html
Je prends. (Le site note bizarre, donc faut peut-être prendre la note avec des pincettes, mais le test en lui-même est enthousiasmant).
C'est trop rare ce style d'univers "léger", coloré et décontract' pour que je m'en prive.
http://www.nzgamer.com/x360/reviews/787 ... bolts.html
Je prends. (Le site note bizarre, donc faut peut-être prendre la note avec des pincettes, mais le test en lui-même est enthousiasmant).
C'est trop rare ce style d'univers "léger", coloré et décontract' pour que je m'en prive.
IGN:
GamePro: 4/5
De bonnes critiques, d'autant que le fait de ne plus être un jeu de plate-forme comme sur N64 a probablement été préjudiciable aux yeux des testeurs. (Vu que c'est le cas pour les joueurs).
8.3 (Impressive)Closing Comments
Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts is a game that never stopped being fun for me. It's an odd duck that doesn't fit into any conventional game genres and probably isn't right for everybody. Despite its friendly appearance, Nuts & Bolts isn't exactly easy to pick up and play and might be over the head of some small children. There's a lot of depth here and the vehicle creation tools allow you to flex your mind and your fingers at the same time. This is a great change of pace from the usual Xbox 360 fare and a game that will offer a lot of fun to those willing to invest some time in it.
GamePro: 4/5
De bonnes critiques, d'autant que le fait de ne plus être un jeu de plate-forme comme sur N64 a probablement été préjudiciable aux yeux des testeurs. (Vu que c'est le cas pour les joueurs).
Test de JV.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... s-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... s-test.htm
Car contrairement à ce qu'aurait pu nous faire croire l'intégration des véhicules, Nuts & Bolts est construit comme un jeu de plates-formes, du moins dans l'architecture de ses niveaux et dans l'aspect fouillé et truffé de bidules cachés des lieux visités. En clair, non Rare n'a pas cédé à la tentation du GTA-like transposé dans leur univers. Simplement, on ne se déplace plus à pied mais à bord de véhicules improbables construits par nos soins ou bâtis à partir de plans achetés.
Car sous ses airs un peu naïfs, Banjo-Kazooie Nuts & Bolts est plus retors qu'il y paraît. On le comprend déjà en constatant à quel point atteindre certains points bien précis de Duelville peut être difficile mais surtout quand on découvre la richesse de l'éditeur de véhicules.
17/20Rare nous livre donc un jeu d'un genre assez nouveau, un mélange audacieux de plates-formes et de véhicules qui donne naissance à un gameplay déconcertant. Bien sûr, comme tout coup d'essai il a ses ratés. Certains défis sont moins réussis que d'autres et on doit parfois faire une pause pour ne pas trop saturer, il faut même accepter un comportement assez irritant des autres coureurs lors des courses qui semblent plus intéressés par notre défaite que par leur victoire et qui, lorsqu'ils nous rentrent dedans, ont la fâcheuse manie de rester collés à nous. Mais ces défauts sont largement compensés par la richesse de l'univers et la mise en œuvre de la créativité du joueur dans l'atelier. De plus, l'univers enchanteur de Banjo-Kazooie fait toujours effet. L'humour omniprésent, pas toujours efficace mais souvent, fait écho à une réalisation magnifique qui nous ferait presque oublier quelques modèles 3D un peu grossiers.
Trop fort.
Et les 10 premières minutes:
http://www.gamersyde.com/news_7299_fr.html
J'ai regardé vite fait, et je le trouve absolument magnifique. Le travail esthétique est génial, ça suinte le talent à ce niveau chez Rare.
Ca donne vraiment envie de se balader pour découvrir les recoins et les nouveaux environnements!
J'aimerais juste savoir si les courses sont vraiment hyper nombreuses ou si les défis sont bien diversifiés. S'il y a de petites phases de plate-forme entre, comme le montre la première partie, c'est du tout bon pour moi.
Et les 10 premières minutes:
http://www.gamersyde.com/news_7299_fr.html
J'ai regardé vite fait, et je le trouve absolument magnifique. Le travail esthétique est génial, ça suinte le talent à ce niveau chez Rare.
Ca donne vraiment envie de se balader pour découvrir les recoins et les nouveaux environnements!
J'aimerais juste savoir si les courses sont vraiment hyper nombreuses ou si les défis sont bien diversifiés. S'il y a de petites phases de plate-forme entre, comme le montre la première partie, c'est du tout bon pour moi.
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- Mario
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- Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
- Localisation : PICARDIE
Ouais, vraiment très difficile à lire les sous-titre, de quoi ce décoller la rétine.
Obligeant à avoir une TV HD pour au minimum profiter du jeu.
Par contre qu'est-ce qu'il en est pour pour l'offre lors d'une réservation. Avoir un code pour télécharger Banjo & Kazooie sur XBLA. Ca a été officialisé pour l'Europe ?
Obligeant à avoir une TV HD pour au minimum profiter du jeu.
Par contre qu'est-ce qu'il en est pour pour l'offre lors d'une réservation. Avoir un code pour télécharger Banjo & Kazooie sur XBLA. Ca a été officialisé pour l'Europe ?
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- Mario Bros
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- Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
- Localisation : Sicile
Bon, j'ai testé la démo de Banjo il y a quelques jours déjà... En temps que gros fan de l'époque 64, je suis un peu frustré...
C'est très joli, jouable, la partie sonore est niquelle, ça a l'air assez vaste... Mais bordel POURQUOI nous ont-ils collé des véhicules dans le jeu ??? POURQUOIIIIIIIIIIIIII ? lol
Rare ils ont quand même sorti 3 Viva Pinata sur 360. Oui TROIS. Si ils aiment tant que ça les croisements de genre, pourquoi ne pas l'avoir fait dans les Viva Pinata ?
Parce que ce qui me saoûle avec la PS3 et la 360 c'est l'absence de bons jeux de Plateformes "old school". Alors oui y'a Kaméo mais il date un peu... Et il y a Ratchet mais c'est plus du Shoot que de la Plateforme / Aventure...
Bref je suis quand même un peu déçu par ce Banjo, même si les Tests semblent offrir de très bons retours.
C'est très joli, jouable, la partie sonore est niquelle, ça a l'air assez vaste... Mais bordel POURQUOI nous ont-ils collé des véhicules dans le jeu ??? POURQUOIIIIIIIIIIIIII ? lol
Rare ils ont quand même sorti 3 Viva Pinata sur 360. Oui TROIS. Si ils aiment tant que ça les croisements de genre, pourquoi ne pas l'avoir fait dans les Viva Pinata ?
Parce que ce qui me saoûle avec la PS3 et la 360 c'est l'absence de bons jeux de Plateformes "old school". Alors oui y'a Kaméo mais il date un peu... Et il y a Ratchet mais c'est plus du Shoot que de la Plateforme / Aventure...
Bref je suis quand même un peu déçu par ce Banjo, même si les Tests semblent offrir de très bons retours.
(C'est deux, autant que le nombre de Banjo sortis sur N64, le troisième étant un sous partie game qui n'a rien à voir avec Rare)Don Corleone a écrit : Rare ils ont quand même sorti 3 Viva Pinata sur 360. Oui TROIS. Si ils aiment tant que ça les croisements de genre, pourquoi ne pas l'avoir fait dans les Viva Pinata ?
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Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
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- Mario Bros
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- Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
- Localisation : Sicile
Je sais que c'est un Party Game, par contre je ne savais pas que Rare n'avait rien à voir, autant pour moi...Odinscand a écrit :(C'est deux, autant que le nombre de Banjo sortis sur N64, le troisième étant un sous partie game qui n'a rien à voir avec Rare)
Enfin bref ce que je voulais dire c'est que y'a pas assez de jeux de Plateformes pour se permettre des folies sur un titre d'un tel potentiel.