[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Eden a écrit :
Tgabs a écrit :Si j'me fie a ce site :

http://www.360drives.com/list

A partir du lot 831,c'est du Jasper.
Ca change quoi que ce soit jasper?
C'est un effet placebo. Ca donne l'impression qu'on a une console plus fiable, ce qui n'est pas vraiment le cas. (Pour moi il n'y a eu qu'une seule étape qui a permis le recul des ROD, et ça fait plusieurs mois que l'on est dedans).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Dead Rising 2
Selon Eurogamer, une source proche du studio canadien Blue Castle Games aurait confirmé qu'une suite à Dead Rising était en développement dans leurs locaux. Si plusieurs bruits de couloir allant dans ce sens s'étaient déjà fait entendre l'an dernier, le studio avait jusque-là refusé de commenter cette rumeur. On attendra quand même une annonce officielle et davantage d'informations (titre, support(s), date de sortie...) pour sabler le champagne.
...Mais sous-traité par un studio de pakistanais. :-? J'espère qu'ils vont pas se payer notre tête, parce que ce n'est pas le public Wii qu'ils vont trouver sur 360 et PS3. Niveau critique, ça pourrait faire mal...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Flame a écrit :...Mais sous-traité par un studio de pakistanais. :-? J'espère qu'ils vont pas se payer notre tête, parce que ce n'est pas le public Wii qu'ils vont trouver sur 360 et PS3. Niveau critique, ça pourrait faire mal...
Peut-être que la sous-traitance ne se fera que pour une petite partie du jeu.
Ou quelque chose d'autre bien précise qui n'aura pas d'incidence directe sur le jeu.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eden a écrit :
Tgabs a écrit :Si j'me fie a ce site :

http://www.360drives.com/list

A partir du lot 831,c'est du Jasper.
Ca change quoi que ce soit jasper?
Consommation,Fiabilité..toussa quoi ^^
(Et puis,DD de 60 go imperatif,en vue du nouveau dash...sauf si j'cede pas,sur une elite)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Flame a écrit :Dead Rising 2
Selon Eurogamer, une source proche du studio canadien Blue Castle Games aurait confirmé qu'une suite à Dead Rising était en développement dans leurs locaux. Si plusieurs bruits de couloir allant dans ce sens s'étaient déjà fait entendre l'an dernier, le studio avait jusque-là refusé de commenter cette rumeur. On attendra quand même une annonce officielle et davantage d'informations (titre, support(s), date de sortie...) pour sabler le champagne.
...Mais sous-traité par un studio de pakistanais. :-? J'espère qu'ils vont pas se payer notre tête, parce que ce n'est pas le public Wii qu'ils vont trouver sur 360 et PS3. Niveau critique, ça pourrait faire mal...
Pareil,techniquement on va voir le sosie de la version Wii...:D
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Tgabs a écrit :
Pareil,techniquement on va voir le sosie de la version Wii...:D

Faut pas paniquer.
Si ça se trouve, ils sous-traitent avec les paki pour les doublures françaises :-D

(lol les traductions de dialogue etc se font souvent en sous-traitance)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Un Heros,avec la voix de chuck Norris,qui apprend au Zombie,qui est le patron.

La classe! :love:
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Bah on passerait du très bon jeu à la très grosse bouze.... Mais je doute qu'il commette l'erreur de croire que le public xbox 360 et ps3 soit aussi peu exigeant que le public wii ;)
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

hay ils font des super trucs les pakistanais!

par exemple mes outils de jardinages sont made in Pakistan... et bah c'est de la super qualité!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben j'ai dis un studio de Pakistanais pour dire que le studio en question n'a fait que des jeux très moyens. Du reste je ne sais pas d'où il vient ce studio... (Et je n'ai rien contre les Pakistanais :-D ).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

halo wars sortira en février.

1er gros jeu de l'année.
c'est marrant certains offrent 90% de leurs jeux en mars et entre octobre et septembre et d'autres sortent des jeux toute l'année...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

info pas ou peu importante:
j'ai vu plein de PS3 et de Wii (20-30 packs chacune) dans les hypermarchés et peu de 360 (8-10 packs). je me disais que les 2 premières allaient cartonner en france à noël. or apparemment, ça va être un peu différent. plusieurs personnes déplorent des ruptures de stocks 360 dans plusieurs hyper.
je pense toujours que les 2 premières vont bien se vendre mais du coup, je crois que la 360 aussi surtout avec cette nouvelle remise et si MS arrive à réapprovisionner rapidement et suffisamment...

donc Tgabs, sois vigilant! qui plus est beaucoup de gens disent que les consoles actuelles ne sont pas des jasper.
je t'es bien mis le doute là avec 2 infos à effets contradictoires? ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :info pas ou peu importante:
j'ai vu plein de PS3 et de Wii (20-30 packs chacune) dans les hypermarchés et peu de 360 (8-10 packs). je me disais que les 2 premières allaient cartonner en france à noël. or apparemment, ça va être un peu différent. plusieurs personnes déplorent des ruptures de stocks 360 dans plusieurs hyper.
je pense toujours que les 2 premières vont bien se vendre mais du coup, je crois que la 360 aussi surtout avec cette nouvelle remise et si MS arrive à réapprovisionner rapidement et suffisamment...

donc Tgabs, sois vigilant! qui plus est beaucoup de gens disent que les consoles actuelles ne sont pas des jasper.
je t'es bien mis le doute là avec 2 infos à effets contradictoires? ^^
Je crois que j'vais attendre,en fait.
Je m'explique :

Apparement,rien n'est confirmé pour le Jasp,donc j'prefere pas prendre de risque.
Mais le probleme,c'est que si j'attend trop,le 20 Giga va serieusement m'emmerder,avec le Dash a venir (et l'install partiel des jeux)

Je reflechis fortement,a me prendre un 120 Go,et quand j'aurais pris le pack premium 60go,revendre ce dernier (le DD 60go)

Je sais pas trop en fait..:/

Edit : y'a pas un probleme,du genre avec les DRM,style "transferer une seule fois dans l'année,de DD a DD"

:/
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Je suis allé faire un petit tour à carrefour, c'est plus facile pour regarder les numéros de serie sur les boites...Au niveau des packs arcade en stock on était sur du lot 840 (j'ai pas vu la date de production), idem sur les packs gears of war 2. Par contre sur les elites, on est encore sur du lot 828.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Toy'r'us y va aussi de son offre en bon d'achat. Voilà une quote de forum:

pack prenium 60 Go 239 €
- 150 € pack prenium 20 Go
- 32 € pour l'achat de kung fu panda et lego indy
- 40 € remboursés par microsoft
- 30 € de Toy'r'us

On gagne 13 € et je dis bien on gagne de l'argent
Oui, vous avez bien lu. Avec les offres cumulées, vous gagnez de l'argent en achetant une 360. :-D

Appel à tous les crèves la faim qui sont las de leur wii, c'est du côté 360 que ça se passe!

Edit: Peut-être pas en fait puisque:
Sauf que Toy'r'us ils reprennent pas la 20GO 150€, y'a que Game qui fait ça, et ils filent pas du cash

Répondre