[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
1-Le console doit être enregistré avant l'achat comme une télé, une chaine hifi, un home cinéma pour redemander une garantie au cas ou.Eden a écrit :Ce qui dans beaucoup de magasins est la garantie consommateur. :-(Halouc a écrit :Faut envoyer le coupon et la preuve d'achat. (sinon SAV)
2-Le numéro de série apporte souvent une preuve car tu achètes généralement une console fait dans le mois.
Autant pour moi ^^totti10 a écrit :euh bah si:Tgabs a écrit :y'a rien qui dit sur ton lien,que MS va mettre des baisses sur les acces...:/
En effet,ca serait tres bien,une bonne baisse sur les 12 mois,pad et autre ^^
Une remise immédiate sera faite en caisse sur l'achat d'une manette sans fil blanche, adaptateur Wifi, micro casque sans fil ou encore 12 mois d'abonnement au Xbox Live.
hum hum,moi qui comptait prendre un second pad,ou autre...voila qui peut etre interessant ^^
Dise pas d'une remise de combien,que ca sera?

-
- Silicon Mario
J'ai pus jouer à Gear of Wars 2 et franchement c'est une déception.
-Techniquement le jeu est très bon mais je m'attendais à largement mieux et l'espèce de flou est assez moche.
-Le gameplay c'est du GEARS OF WAR avec deux ou trois truc en plus et j'ai toujours cette impression de lourdeur.
Enfin bref Gear of Wars II reste un très bon jeu mais risque de beaucoup décevoir car c'est le 1er en plus beau avec deux ou trois trucs en plus.
-Techniquement le jeu est très bon mais je m'attendais à largement mieux et l'espèce de flou est assez moche.
-Le gameplay c'est du GEARS OF WAR avec deux ou trois truc en plus et j'ai toujours cette impression de lourdeur.
Enfin bref Gear of Wars II reste un très bon jeu mais risque de beaucoup décevoir car c'est le 1er en plus beau avec deux ou trois trucs en plus.
-
- Silver Mario
En même temps, c'est ce en quoi consiste une suite. :pHalouc a écrit :J'ai pus jouer à Gear of Wars 2 et franchement c'est une déception.
Et les tests semblent unanimes, si le premier était déjà vraiment bon, ce second opus le dépasse amplement. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
Source: xbox-mag.netSelon Variety, tous les jeux du catalogue Sierra "abandonnés" par Activision-Blizzard auraient retrouvé un éditeur (dont Ghostbusters et le prochain Riddick). Tous sauf un : Brütal Legend, le prochain titre d'action-aventure de Tim Schafer, qui célèbre actuellement le dixième anniversaire de son mythique Grim Fandango.
Des négociations entre Double Fine, le studio de Schafer, et MTV, auraient échoué un peu plus tôt cette année, et depuis lors, la situation n'aurait pas évolué. Mais apparemment, le problème ne serait pas lié à un désintérêt des éditeurs. Il proviendrait, si on en croit des "sources proches de Double Fine", d'Activision-Blizzard. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le nouveau leader du marché de l'édition vidéoludique bloquerait les démarches de Double Fine pour trouver un nouveau partenaire, et de vives tensions seraient nées entre le studio et l'éditeur géant. Plutôt difficile à comprendre, étant donné qu'Acti-Blizz ne veut apparemment pas publier Brütal Legend, et aurait donc, en principe, tout intérêt à favoriser le départ du jeu.
Quoi qu'il en soit, la nouvelle peut être prise de deux façons. D'une part, on a l'assurance que Brütal Legend intéresse des éditeurs, ce qui semble garantir sa sortie, à un moment ou à un autre. D'autre part, les difficultés de la relation avec Acti-Blizz, si elles existent bien, pourraient encore retarder l'arrivée du jeu, très prometteur, mais dont on n'a presque rien vu encore.

c'est une suite quoi :pHalouc a écrit :J'ai pus jouer à Gear of Wars 2 et franchement c'est une déception.
Si j'me fie a ce site :
http://www.360drives.com/list
A partir du lot 831,c'est du Jasper.
Mais j'pense,que j'vais attendre (car ca a l'air pas sur du tout)
Totti,pour ce procédé,faut donc les 2 consoles (et refourguer la vielle apres
)
Sinon,par une banale CM,ca passe pas?
Mais j'pense,que j'vais attendre (car ca a l'air pas sur du tout)
Totti,pour ce procédé,faut donc les 2 consoles (et refourguer la vielle apres

Sinon,par une banale CM,ca passe pas?

Ca change quoi que ce soit jasper?Tgabs a écrit :Si j'me fie a ce site :