Mirror's edge: future bombe (si si!!^^)
J'ai essayé et ca marcheInGueMark a écrit :Thanks Halouc ! A essayer sans fauteHalouc a écrit :Comment quitter le tutorial du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=rFKnkdSy ... //forum.un site web.com/viewtopic.php?t=14622&start=75
J'ai tâté le démo et c'est du tous bon.

Par contre, j'aurai bien voulu grimpé sur la grue mais impossible ou pas trouvé le chemin

Pareil.Tgabs a écrit :En train de DL (avec Naruto)
Ché pas vou,mais j'ai pas trop aimé Banjo... (cte histoire de voiture,ca m'a un peu "gonflé" :/ )
Je ne compte pas le prendre.
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Oui mais d'un autre côté je crois que ça arrange les développeurs que la ville soit aseptisée ^^" enfin c'est déjà un bon début, peut-être que le deuxième sera plus vivant !Argone a écrit :Ca c'est un peu expliqué dans l'intro, toute la ville est asceptisée.Darfus a écrit :tout est blanc, ou orange quand on a de la chance, tout est trop propre...j'trouve ça un peu léger =/
Non mais ça c'est le rêve de tous les joueurs qui ont fait la démo, cherche pasEzteban a écrit :Par contre, j'aurai bien voulu grimpé sur la grue mais impossible ou pas trouvé le chemin

Sinon, j'ai trouvé un truc intéressant en faisant la démo. Après la poursuite en intérieur contre les flics, vous sortez par la porte, vous allez à gauche, vous sautez la barrière (ou passez dessous), puis vous prenez le tremplin au fond à droite. Ensuite, vous atterrissez, vous sautez le grillage, et là il y a une alternative très sympa : vous devez voir un gigantesque tremplin blanc et jaune sur la droite. Si vous le prenez bien, vous retombez sur des planches sur lesquelles vous glissez ! Super sympa

Ro oui mais jvoulais y aller moiOko a écrit :Non mais ça c'est le rêve de tous les joueurs qui ont fait la démo, cherche pasEzteban a écrit :Par contre, j'aurai bien voulu grimpé sur la grue mais impossible ou pas trouvé le cheminTrop stylé le saut au ralenti avec le 90° contre le mur.


Je passe par là égalementOko a écrit :Sinon, j'ai trouvé un truc intéressant en faisant la démo. Après la poursuite en intérieur contre les flics, vous sortez par la porte, vous allez à gauche, vous sautez la barrière (ou passez dessous), puis vous prenez le tremplin au fond à droite. Ensuite, vous atterrissez, vous sautez le grillage, et là il y a une alternative très sympa : vous devez voir un gigantesque tremplin blanc et jaune sur la droite. Si vous le prenez bien, vous retombez sur des planches sur lesquelles vous glissez ! Super sympa

Si il y a bien UN développeur que l'on ne peut pas soupçonner de choisir la facilité ces derniers temps, c'est bien EADarfus a écrit :
Oui mais d'un autre côté je crois que ça arrange les développeurs que la ville soit aseptisée ^^" enfin c'est déjà un bon début, peut-être que le deuxième sera plus vivant !

ça me refroidit beaucoup cette nouvelle...jeuxpo a écrit :Selon le producteur d'EA Dice, Manuel Llanes, Mirror's Edga a une durée de vie d'environ 12 heures de jeux. Toutefois, bien que le jeu ne se déroule pas dans un monde ouvert, il y a plusieurs variations de parcours, ce qui pourrait promettre quelques heures de plus devant l'écran.
je m'en doutais vu la longueur de la démo mais quand même j'espérais un peu plus. car c'est un jeu très linéaire. certes il y a aura quelques variations lorsqu'on refra les niveaux mais côté rejouabilité ça semble pas gagner d'avance. peut-être que le fun suffira à gommer cet aspect mais je suis assez inquiet.
12h en gros c'est Fable II, RE 4, Dead Space, Shadow of the Colossus... sans parler du fait que Mirror's Edge proposera un mode contre-la-montre, si j'ai bien compris, qui permet la rejouabilité.
Ce qui me fait peur, ce serait plutôt qu'un jeu annoncé en 12h dure au final 8h...
Mais bon, ça ne me refroidit pas vraiment, ça confirme plutôt certaines craintes. Faudra que le jeu assure vraiment à côté.
Ce qui me fait peur, ce serait plutôt qu'un jeu annoncé en 12h dure au final 8h...

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rha je me le passe en boucle
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q1.htm
avec la musique <3
un mec dans les com a laisser ça http://fr.youtube.com/watch?v=cRF2zVTNg ... re=related
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un mec dans les com a laisser ça http://fr.youtube.com/watch?v=cRF2zVTNg ... re=related
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10/15h c'est énorme pour un jeu de ce type ou est quand même presque toujours a 100% au sommum de l'intensité du jeu ! Pour moi même si le jeu fait 8/10h ce serait très bon !
Non seulement parce qu'il prometterait une bonne semaine d'éclate totale pour le finir, mais aussi parce que ca signifierait qu'il y a une multitude de niveaux à fignoler pour avoir les succès !
Non seulement parce qu'il prometterait une bonne semaine d'éclate totale pour le finir, mais aussi parce que ca signifierait qu'il y a une multitude de niveaux à fignoler pour avoir les succès !

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la démo est sympa, quoiqu'un peu chiante quand on veut se refaire le niveau proposé (j'ai testé un peu le jeu libre aussi).
Je ne me suis pas pris la claque que j'attendais mais c'est un jeu qui peut prendre toute sa dimension une fois tous les mouvements vraiment bien maitrisés. Vais attendre les premiers tests avant de voir si ça sera mon futur achat...
Quand à la durée de vie, moi ça me va une dizaine d'heures, vu que je n'ai plus forcément beaucoup de temps à accorder aux jeux vidéos, je n'ai plus envie de ne jouer qu'à des jeux où il faut 30h pour le finir et typiquement ce genre de jeu-là je le vois bien en mode historie à 8-10h.
Je ne me suis pas pris la claque que j'attendais mais c'est un jeu qui peut prendre toute sa dimension une fois tous les mouvements vraiment bien maitrisés. Vais attendre les premiers tests avant de voir si ça sera mon futur achat...
Quand à la durée de vie, moi ça me va une dizaine d'heures, vu que je n'ai plus forcément beaucoup de temps à accorder aux jeux vidéos, je n'ai plus envie de ne jouer qu'à des jeux où il faut 30h pour le finir et typiquement ce genre de jeu-là je le vois bien en mode historie à 8-10h.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
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Gamertag : ZeToaster
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